Points positifs - Fluidité générale - Fix très rapide du GPS même en intérieur !!! - Synchro avec Outlook et mes fichiers excel/word impeccables - Sobriété de la ROM (après avoir changé le wallpaper ) - Avec cette ROM, je n'ai plus les problèmes Bluetooth de liaison avec mes voitures que j'avais avant. Pourtant au départ, j'ai eu quelques connexion/déconnexion, mais maintenant c'est impeccable - Pas de blocage avec S2U2 - Organisation des répertoire du Menu démarrer - Onglets supplémentaires
Points négatifs - blocage des appels : au moins 1 fois par jour j'ai des blocage des appels. via les contacts, la numérotation ne se lance pas et impossible d'ouvrir le clavier via la touche "Décroché" --> SR obligatoire - impossibilité de se connecter en wifi pourtant sur un pt d'accès appairé. Le wifi semble activé, mais il ne capte rien --> SR obligatoire et alors connexion immédiate - quelques blocages et défaut d'affichage (disparition du taskbar haut après des inclinaisons paysage ou/et des actions (sur le volume) - Moins de Rom qu'avec la Seppi (mais onglets supplémentaires)
Quant au 6.5.5, mon avis reste mitigé. C'est vrai que dans tout ce qui est système, les accès et chois dans des menus sont beaucoup plus facile. Par contre, même avec le cab Start/Stop, beaucoup de logiciel s'affichant en plein écran, on ne peut les fermer qu'en passant par Menu --> Quitter (par exemple opéra) Bref je ne sais pas si je vais rester en 6.5.5....
Salut à vous tous et en particulier à notre fameux cuistot, netDrg.
Perso, j'ai pas encore eu de soucis avec ta ROM que j'utilise depuis peu. Pour l'instant, j'ai essayé toutes celle du forum, et c'est celle qui m'a le plus séduite. Par contre quelqu'un saurait-il faire fonctionner l'enregistreur d'appel?...
Super Boulot, j'adhère à fond, c'est pas du téflon celle là!...
Exemple: je fais un appel au 3699 (horloge parlante, j'ai pas d'amis... ), pendant l'appel j'ouvre le logiciel que netDrg à inclu à sa dernière ROM "Enregistreur de conversation", je cliques sur menu, et j'ai juste les options : "filtrer", "Options", et "A Propos"...
Peut-tu m'indiquer s'il te plaît ou est la fonction "commencer à enregistrer"???
Exemple: je fais un appel au 3699 (horloge parlante, j'ai pas d'amis... ), pendant l'appel j'ouvre le logiciel que netDrg à inclu à sa dernière ROM "Enregistreur de conversation", je cliques sur menu, et j'ai juste les options : "filtrer", "Options", et "A Propos"...
Peut-tu m'indiquer s'il te plaît ou est la fonction "commencer à enregistrer"???
Moi yen a pas trouvé!....
Tu lances l'appel. Tu ouvres le menu en bas à droite
?... Mais je suis déjà en comm. ya la donzelle de l'horloge parlante qui me racontes sa vie à la minute près, donc c'est que je suis bien en communication?... Ya un truc qui m'échappe...
HS, mais puisque j'y suis avec mes questions à deux balles... Comment changer l'horrible "tac" "tac" de la notification lorsque l'on tape sur l'écran?... Je ne souhaites pas l'arrêter, ça je sais comment faire, mais le remplacer par un autre son...???
kunkun à une idée ou un lien pour me rediriger sur le forum.?
La c'est bizarre. T'as essayé avec un autre numéro?
En plus ça marche pas terrible comme logiciel. Je crois que ça enregistre via le micro la voix du correspondant donc c'est pas très efficace. surtout avec le kit piéton.
Bon, je ferais d'autres test plus tard. Là il faut que j'y ailles... Sinon, t'as une idée pour le fichier son? Merci en tout cas, t'es nouveau sur le forum et tu passe ton temps à me répondre
Sinon t'as une autre solution,: tu téléphone plus...
Sinon, quelqu'un aurais une idée pour ça? :
CaptainHD a écrit:
Comment changer l'horrible "tac" "tac" de la notification lorsque l'on tape sur l'écran?... Je ne souhaites pas l'arrêter, ça je sais comment faire, mais le remplacer par un autre son...???
CaptainHD a écrit:
Comment changer l'horrible "tac" "tac" de la notification lorsque l'on tape sur l'écran?... Je ne souhaites pas l'arrêter, ça je sais comment faire, mais le remplacer par un autre son...???
Merci!
Pour ça je ne sais pas.... Mais pour l'enregistrement de communication, je sais Il faut que le logiciel d'enregistrement soit ouvert en arrière plan et là, "Commencer l'enregistrement n'est plu grisé"
CaptainHD a écrit:
Merci!
Pour ça je ne sais pas.... Mais pour l'enregistrement de communication, je sais Il faut que le logiciel d'enregistrement soit ouvert en arrière plan et là, "Commencer l'enregistrement n'est plu grisé"
Merci pour le conseil. Je pensait l'avoir déjà appliqué, mais apparemment non, en tout cas maintenant ça marche nickel (surtout avec le haut parleur, sinon la voix du correspondant est à peine audible...).
Thanks à tous!... Toujours rien pour l'horrible "Tac" "Tac"?
A voir, car je ne pense pas s'il va mettre a jour la ROM juste pour intégrer l'onglet Je crois qu'il va attendre un nouveau build et sys de WM 6.5.X avant de mettre a jour
- on ne peut pas envoyer un mms a plus de 10 destinataires. Par contre ca marche pour les sms. - pour l'appareil photo, le mode flash manuel ne s'allume pas. Et donc difficile de prendre des photos la nuit si le flash ne s'allume pas...
Pour les MMS je ne sais pas, je n'ai pas autant d'amis que toi, la fonction 10 mms à la fois, j'ai jamais essayé.
Par contre tu dois avoir un bug, car je suis aussi sur la 2.5f et s'il es vrai que le flash ne s'allume pas en permanence quand tu le sélectionne, il est néanmoins forcé. C'est à dire, si le capteur de luminosité calcule que le flash n'est pas nécessaire, en mode auto losque tu prendra la photo, il ne s'allumera pas. Par contre si tu sélectionne flash manuel (ou permanent) même si la luminosité est suffisante, le flash partira quand même lors de la prise de vue.
Pour la petite astuce photo : C'est idéal pour "déboucher" les ombres lorsque l'on prends des photos en pleine journée avec une forte luminosité. Genre à 12H00 en plein soleil on a le front super lumineux (à moins d'avoir encore quelques cheveux) et le cou, le dessous du nez et des sourcils vachements noirs (puisque dans l'ombre). Ombres qui disparaisse lorsque l'on force le flash en manuel...
Attention, il y a aussi une fonction qui bloque le flash dans le cas où tu n'as pas assez de batterie.
Pour moi, pas de soucis, le flash fonctionne sur cette ROM que je trouve par ailleurs excellente!!! Encore merci netDrg!
Pour les MMS je ne sais pas, je n'ai pas autant d'amis que toi, la fonction 10 mms à la fois, j'ai jamais essayé.
Par contre tu dois avoir un bug, car je suis aussi sur la 2.5f et s'il es vrai que le flash ne s'allume pas en permanence quand tu le sélectionne, il est néanmoins forcé. C'est à dire, si le capteur de luminosité calcule que le flash n'est pas nécessaire, en mode auto losque tu prendra la photo, il ne s'allumera pas. Par contre si tu sélectionne flash manuel (ou permanent) même si la luminosité est suffisante, le flash partira quand même lors de la prise de vue.
Pour la petite astuce photo : C'est idéal pour "déboucher" les ombres lorsque l'on prends des photos en pleine journée avec une forte luminosité. Genre à 12H00 en plein soleil on a le front super lumineux (à moins d'avoir encore quelques cheveux) et le cou, le dessous du nez et des sourcils vachements noirs (puisque dans l'ombre). Ombres qui disparaisse lorsque l'on force le flash en manuel...
Attention, il y a aussi une fonction qui bloque le flash dans le cas où tu n'as pas assez de batterie.
Pour moi, pas de soucis, le flash fonctionne sur cette ROM que je trouve par ailleurs excellente!!! Encore merci netDrg!
En espérant avoir répondu à ta question.
Salut !
Intéressant le terme "photographe nocturne". J'aime bien...
Effectivement quand la batterie est a moins de 20%, le flash automatiquement désactivé.
Par contre, ce que je voulais dire, c'est qu'avec la ROM originale, on pouvait passer le flash en manuel et donc, dans le noir, on était éclairé pour prendre une photo. Mais la, en mode manuel, le flash reste désactivé (aussi bien dans le noir qu'en plein jour). Il s'enclenche uniquement quand on prend une photo. Et évidement, la photo est bonne une fois sur deux.
J'ai vu avec qq'un d'autre qui avait le problème que moi. Lui aussi était sous la ROM netDrg 2.5f
Mais bon, ca n'a rien de dramatique. On refait un autre cadrage et on reprend la photo.