Je ne connais pas la différence entre les 21xxx et les 23xxx hors-mit que dans 23 il y a deux unités de plus que dans 21
En tout cas, clairement plus rapide que la artemis ^^ J'ai cependant réussit à avoir un petit coup de ram sur le bubble breaker Je sais pas d'où ca provient, sauf peut-être la mise-à-jour du weather, mais ça m'a l'air plus fréquent qu'une fois toute les heures
En tout cas, cette rom est vraiment super belle :o
Juste un petit détails qui me plait sans me plaire ^^ Avoir twitter et facebook dans la barre de défilement du home c'est génial, mais tant qu'il fait la mise à jour des infos ça lag un ptit peu... Et je n'ai qu'une grosse centaines d'amis et je suis inscrit sur 3 tweeter, j'imagine ceux qui se tapent plus de 500 amis sur FB, et qui sont sur une centaines de tweets lol
Donc ça me plait sans me plaire, parce-que niveau fonctionnalité c'est si bon que je ne peux pas les virer de mes onglets, mais ca n'aide pas au speed de la rom en gros
Un peu comme si on me donnait une boite de chocolat à la praline, c'est super bon mais ca fait grossir xD (dis-je pendant que je me tape une tablette de crunch avec des cigarettes russes pleines de beurre rofl)
Là il ne me manque plus qu'un web browser (SkyFire fixed ? ) qui me permettra de profiter de mon compte megaupload pour me mater les simpsons au travail
toute a l'heure quand on m'a appelé,j'ai réussi a répondre mais je n'entendai pas la personne !
le tel ne veut plus sortir de veille alors que je n'ai jamais eu ce soucis ....
enfin des trucs bizarre
aie aie aie , j espére que ce n est pas le meme probleme que moi , depuis la v8 je me suis fé une tite frayeur car impossible pour moi d entendre l interlocuteur quand on m appelait et le tel planté , j ai du flasher au 6 fois de suite , artemis , nrg etc !!!!! j ai flasher avec la 1.66 d origine et oufff sa marché , je reflash et hop plus rien , du coup je suis resté 2 jour avec la 1.66 et j ai reflashé hier soir avec la v9 et plus de souci (pour le moment ) , a savoir que le probleme venait soit de la axlor ou le task 29 ?????
Non ça arrive, ça peut être donc dû à ta rom Radio..., mais j'avais aussi des problème avec la version 8, je l'ai viré tout de suite et pour l'instant je suis sous une Miri Elegance, qui d'ailleurs est une très bonne rom.Alors pour répondre à ta question, je pense que ça venait du Axlor sans doute un problème de flashage
toute a l'heure quand on m'a appelé,j'ai réussi a répondre mais je n'entendai pas la personne !
enfin des trucs bizarre
aie aie aie , j espére que ce n est pas le meme probleme que moi , depuis la v8 je me suis fé une tite frayeur car impossible pour moi d entendre l interlocuteur quand on m appelait et le tel planté , j ai du flasher au 6 fois de suite , artemis , nrg etc !!!!! j ai flasher avec la 1.66 d origine et oufff sa marché , je reflash et hop plus rien , du coup je suis resté 2 jour avec la 1.66 et j ai reflashé hier soir avec la v9 et plus de souci (pour le moment ) , a savoir que le probleme venait soit de la axlor ou le task 29 ?????
depuis que j'ai remis la rom radio 2.08 puis fais un task29 suivis du flash de la v9 ,je n'ai plus de problème
@gill: tu devrais l'éssayer,tu verras,elle est super cette rom
enfin des trucs bizarre
depuis que j'ai remis la rom radio 2.08 puis fais un task29 suivis du flash de la v9 ,je n'ai plus de problème
@gill: tu devrais l'éssayer,tu verras,elle est super cette rom
J'ai flashé la v9 hier soir procedure radio 2.08 hspl 2.08 task29 flash de la V9 HR config operateur 2 SR bilan mon tel ne plante plus lors d'appels mais de grave ralentissement a l'utilisation du tel j'ai fais de multiples SR depuis vous voyez ce qui peux clocher ? un truc a tester pour profiter pleinement de cette rom ? merci
Lol, tu me fais rire, tu me conseille la Indians alors que tu es toi même en Axlor lol .. i'm suspicious about you man.. lol
Non en faite en regardant de plus près c'est Rom est vraiment top, mais il y a un truc qui me gène et que j'aimerais virer à tout prix c'est l'espèce d'accusé de réception que j'ai quand j'envoie un sms, ça le don de me saouler en faite.. à chaque fois je crois que j'ai un nouveau message et en faite c'est un pop up comme quoi mon message a été bien envoyé.. quelqu'un a une solution? si oui j'adopte.