Je pense que tu devrais faire un reset de ta memoire tél a l'aide du task29 avant d'installer le HSPL 2.08 et de faire ce que j'ai decris ci dessus, moi je suis pas un expert (loin de là ! ) mais ton pb ressemble a une histoire d'incompatibilité de ta rom et du Hspl 2.08 d'ou l'interet du task29
Rudy Non il ne reinstallera pas ton ancienne rom puisqu'elle aura été effacé completement, ton hd2 sera vierge ss rom, il s'allumera soit sur un ecran blanc HTC soit en appuyant sur vol- et raccrocher en boot ( 3 couleurs+usb en bas lorsque tu l'auras raccordé au pc. Apres le task29 tu demarres en boot tu le branche au pc et tu lances le HSPL2.08 et ensuite tu fais de meme avec la radio et de meme avec la rom
ps: task29, HSPL2.08 , rom radio et rom : les 4 se lance en boot ( 3 couleurs + usb quand il est raccordé )
moi je me suis servi de celui là : ( post #19 de ce lien ) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=644781&page=2
et surtout un grand merci a tt l'equipe et aux membres de ce forum sans qui, je ne me serais jamais lancé !!!!!!!!!!!!! et grace a eux nos hd2 déboite les iphones
Bonne soirée a tous
Dernière édition par david54 le Lun 5 Avr 2010 - 22:29, édité 1 fois
@david54: c'était ça. Après un task29, j'ai pu installer le HSPL 2.08 Je n'ai plus qu'à retélécharger le zip d'AxLor...: fichier corrompu Merci encore.
Voila j'ai flashé la rom, Par contre je suis surpris de ne pas voir le "guide" de mise en route au départ... c'est normal on doit faire la configuration manuellement ?
EDIT : Je n'arrive pas trouver ma localisation sous l'onglet weather... si quelqun'un à une idée...
EDIT2 : OK j'ai trouvé je trouve dommage qu'il n'y est pas l'aide pour la config au départ je vais chercher pour mettre l'animation de la meteo sur la page d'acceuil car a priori elle n'y est pas... a première vue il est vrai que c'est très rapide...
oui c'est vrai, Arf ca nous fait chercher un peu et découvrir des trucs... par contre est il possible d'installer un cab pour avoir les "4 icone" (appel, calendar, sms, mail) entre l'heure et les raccourcis comme j'ai pue avoir sur d'autre rom ?
PS : je suis un peu bleuffer par la vitesse... je sais pas si c'est le task29 ou si la rom est vraiment efficace mais ca réagit vraiment bien...
EDIT : Pour les icones du home screen tabs je crois que le lien ne fonctionne pas
oui c'est vrai, Arf ca nous fait chercher un peu et découvrir des trucs... par contre est il possible d'installer un cab pour avoir les "4 icone" (appel, calendar, sms, mail) entre l'heure et les raccourcis comme j'ai pue avoir sur d'autre rom ?
PS : je suis un peu bleuffer par la vitesse... je sais pas si c'est le task29 ou si la rom est vraiment efficace mais ca réagit vraiment bien...
EDIT : Pour les icones du home screen tabs je crois que le lien ne fonctionne pas
Merci
RuDy tu as bien prit l'autoinstall quand tu a flasher ta rom ? (le dossier autoinstall que tu doit mettre à la racine de ta carte SD avec tout les cab qui seront installé automatiquement à ton premier boot sur la rom ? Dans le tas de cab qui sont installé tu à le "StartMenuGrid 4Column" qui te fait avoir les 4 colonne d'application directement (enfin 3 x 4 exactement ^^) Tu as aussi le clean ram qui est pas mal du tout et qui te permet de faire un mènage express sur ton phone de tout ce qui n'est plus utilisé
Sinon oui pour la vitesse y a pas photo avec une rom officiel ^^
bonsoir je suis passer sur cette rom et je dois dire que c'est sublime, j'etais sur artemis , juste un probleme, le AM-PM ne s'affiche pas.et j'aimerai savoir ce qu'est "IP phone dans les parametres de connections (wifi,3g etc..)et j'ai l'impression que le son de mes sonnerie est moins fort. Ah oui j'ai enfin un onglet Facebook mais le scroll rame énormement...c'est normal ??
Dernière édition par tuk202122 le Mar 6 Avr 2010 - 11:09, édité 1 fois
Oui normal pour l'onglet facebook, il faut bien un petit temps pour que les infos se télécharge, passé ça ça ne rame plus
Sinon pour le IP Phone, bah c'est comme sur le PC quoi Mais là je n'ai pas testé J'imagine que c'est comparable à skype mais qu'il faut quand même du crédit quelques part pour appeler des numéros "normaux"
Merci
RuDy tu as bien prit l'autoinstall quand tu a flasher ta rom ? (le dossier autoinstall que tu doit mettre à la racine de ta carte SD avec tout les cab qui seront installé automatiquement à ton premier boot sur la rom ? Dans le tas de cab qui sont installé tu à le "StartMenuGrid 4Column" qui te fait avoir les 4 colonne d'application directement (enfin 3 x 4 exactement ^^) Tu as aussi le clean ram qui est pas mal du tout et qui te permet de faire un mènage express sur ton phone de tout ce qui n'est plus utilisé
Sinon oui pour la vitesse y a pas photo avec une rom officiel ^^
Je pense qu'il parle des 4 icones qd t'install le MaxManilla et pas la Grille qd tu ajoute les raccourssis.
Donc @Rudy, si tu veux les 4 icons faut install MaxManilla...parcontre je sais pas si c'est comptatible avec Cookie Home..
@ MuRpHy : Oui j'ai bien pris le dossier autoinstall. je parlais des 4 icones que tu as quand tu installe le Maxmanila. mais comme la dit Tarteens je sais pas si c'est compatible avec Cookie Home. J'étais rétissent pour l'utilisation de Cookie Home mais finalement je trouve que les option qu'il propose sont suffisant la seule chose qui me gene c'est de ne pas pouvoir voir au milieu de l'écran si j'ai des mails ou sms... mais pas très grave...
Sinon j'ai un peu bidouillé hier et je trouve cette ROM vraiment bien pour ma part c'est la plus fluide que j'ai essayé depuis que j'ai le HD2. je sais pas si c'est a cause du task29 ou si cette rom est vraiment mieux que les autres mais voila...
Par contre j'aurais une petite question : est ce que vous savez si il existe un extension pour les icones par exemple j'ai mit TOMTOM en raccourci et ca serais chouette si je pouvais garder le même "style"...
Bon allez je test cette ROM, par contre , après avoir utilisé Task29 et HSPL 2.08 , ca posera problème si je veux remettre une autre Rom (NRG par exemple) ?
Toutefois, certains utilisent des versions de HSPL2 non optimisées pour la ROM qu'ils utilisent et ne rencontrent aucun problème et d'autre en rencontre avec certaines ROMs donc j'ai l'impression que c'est un peu à voir au cas par cas.