Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+129
Ricketquinq
j0rdan
bernardu
doune
Adamdecasa
Mangaku
pichondelavega
Zepiii
dahwoud
didic972
Jedi.6
makz
Pounayd
rubikspirit
LudoA12
FreeKill
warez65
OLIVE1612
caramel76
Squall____
Adrien
Rom4in
bidz
alfredo.deuf
erosenin386
Bamlot
kgb25
Locong
noodles73
wiky
polux157
f.faury
elkadi921
dever2000
barttissimo
fanatic
rugbyboy51
funcky
ro5ie
new-era-boy
booster45210
billybobotte
Fabi3n
Don_Diego
SiSMik
sergius
Damage inc
cherrro
eucher
jean.poub
Wariors97
buck
paname
Diap
KillerDid
larnoufe
megakev
Steadyson
Tagada
flagada
Peebee
le_rappy
foxtrott
Charlie14
kadrick
ezekiel
batou
huss2seine
michoob
pmicke
milmoul
vanderic
franky4fingers
miammiam
olibre
brainbowsix
mick27
Phpman
bentsen
phchrono
AMSPAT
jackHD
ramonz
Sony
Hdhd
philjazz
samiji59
grorel
elfadha
sbibif
Ch'Grand
Jejebond
Argonaute
Kty51
clad666_jack
xano
Baptiste14
Mickael
galbit
Santo
tchouki
dacile
Roupette
c0sm0
Gaetan95800
ronio
EagleDig
adrian
willbread
roan67
zooklov
milkaCH
Meuh
Mal4bAr
artou
zeyon
Guiss
neosys44
silverman
brolee93
heady
foulke
Zyon
idealsuspect
billybond000
Nico
La_choses
NETZO97
voileuxcool
133 participants

descriptionandroid blackstone - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 5 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
android blackstone - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 5 Andr

On dirait que ça repart :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=524898[

descriptionandroid blackstone - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 5 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Very Happy j'ai hate de voir le résultat final sur notre HD !! jme demande si avec le temps Android sera mieux qu WM...

more_horiz
je vais peut etre aller chercher le htc magic cette après midi !

est ce que vous me le conseillez ?

mais mon tel principal sera toujours mon hd difficile de s'en séparer meme au bout de 6 mois Very Happy

more_horiz
Si tu n'aimes pas l'iphone ,fonce c'est la seule alternative qui tienne la route !
Fais nous un test détaillé !

more_horiz
c'est bon j'ai le magic,pour l'instant c'est bizarre quand meme !

en tout cas la dalle tactile est comme i android blackstone - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 5 803587 ca déchire !

je ferai mon retour complet ce soir je n'aurai pas le temps cette apres midi !

more_horiz
c'est à dire ? il n'est plus nécessaire d'appuyer sur la dalle ? le simple fait de la frôler suffit comme sur l'iphone ?

more_horiz
Je pense oui !

more_horiz
oui c'est un ecran capacitif ca veut dire que ca marche avec l'electricité du doigt comme l'iphone !Very Happy

l'ecran réagit vraiment très bien ,c'est excellent pour faire des scrolls

il y a un genre de joystick sensitive c'est vraiment pas mal ,ca réagit bien et pas besoin de toucher l'écran ,il y a 7touches sur le tel

android est vraiment prometteur c'est ultra fluide et encore c'est tout d'origine ,vivement que ca soit porté sur le hd

la finition du magic est vraiment bien,la coque ne craque pas ......

la batterie a l'air de tenir meiux que le hd mais je n'ai pas encore exploité le telephone !

malgrès que ce soit un 3.2 mp l'appareil photo est vraiment fluide pas comme le hd

il y a pas mal d'application gratuite sur android market Very Happy

j'ai téléchargé un jeu sur android market comme teeter sur le hd ,c'est ultra fuide cheers

dans le pack il y a une tres belle pochette en cuir blanc et sfr offre une carte de 8G avec de tres beau ecouteurs blanc ,dommage qu'il n'y a pas une prise jack 3.5 mais j'ai toujours mon hd

j'ai du changer mon forfait ilimyhtic pour un forfait full internet car la vendeuse ma dit que le tel se connecté tous le temps sur internet et que ce n'estait pas du wap mais du web enfin ca c'est a confirmer !

malgrès que cette os est vraiment prometteur et qu'on remarque surtout a aussi que c'est beaucoup plus jeune que window c'est vraiment super rapide et super fluide ,il y a vraiment un gros travail sur la personnalisation !
c'est vraiment hyper simple,rien qu'au niveau du dialer ou de la calculette !

la femme m'a dit aussi que pour l'instant le transfert de BT ne marchait pas non plus j'y arrive pas !

android est encore tout jeune faut encore attendre pour que ca se devellope je préfère mon hd de loin mais faut voir quand android sera sur le hd et plus dévellopé se que ca donne !

je ferai un autre retour plus tard quand je l'aurai plus testé

more_horiz
Svp, est-ce que quelqu'un connaît la durée de l'exclu SFR pour le Magic ???

more_horiz
je ne saurai pas te dire mais en général c'est 6 mois !

more_horiz
"j'ai du changer mon forfait ilimyhtic pour un forfait full internet car la vendeuse ma dit que le tel se connecté tous le temps sur internet et que ce n'estait pas du wap mais du web enfin ca c'est a confirmer !"

C'est faux ! Ma soeur à acheter un iphone , elle est chez sfr . A la boutique sfr il lui ont dit la même chose qu'il fallait un forfait iphone . Elle est allé le prendre chez phonehouse en renouvellement de point et la vendeuses lui a bien dit que ce n'était pas la peine ! Résultats le téléphone fonctionne parfaitemnt en illimytics et sfr à même essayé de lui rajouter un option internet à 8 euros par mois dans son dos sans rien demandé mais on peut la résilier sur le site .

Donc ne vous faites pas avoir ne payé pas plus cher pour la même chose !

ben

more_horiz
je m'en doutai ca !

en plus la femme m'a mis l'option a 8e par mois mais le mois prochain l'option est suprimé ou gratuite !

la je paye donc 41e pour 1H en full internet !

more_horiz
10 euros de plus pour rien c 'est sur que ç'est rageant !

Il y a une autre astuce qui peut être pas mal c 'est de prendre le compte bloqué édition iphone à 29 euros par moi pour une heure de comm avec internet,wifi,sms.... ILLIMITE

more_horiz
punaise oui c'est rageant le pire c'est que j'ai d'abord tel a sfr pour voir si je touchai vraiment le magic a 99e !

le gars m'a dit oui mais faut prendre un forfait internet

je vais a sfr a valencienne et la femme me dit le meme !

et en faite qu'est ce que je gagne avec le forfait full internet ?

more_horiz
les point d accés wifi et une accés au ex websfr mais si tu avais le SL2SFR s'était pareil !

more_horiz
non justement je n'avais pas le sl2sfr donc le forfait me convient !

more_horiz
Vivement l'OS Android avec tout les drivers opérationnels sous HD !!!

more_horiz
Moi je commence à me tatter de changer tel pour prendre le HTC Magic.
mais niveau matériel je perdrais trop je trouve.
Enfin perso windows mobile commence un peut à me gonfler quand je vois ce que fais la concurrence j'aime pas l'iphone mais je trouve qu'ils sont au dessus perso wm 6.5 je trouve c'est une arnaque.
A votre avis est ce que dans pas longtemps on aura un android sur notre hd (même si il y a quelques bugs mineurs je peut être patient) ou est ce que si je veux vraiment cet os il vaut mieux vendre mon hd (qui commence à décoter méchant mais ça c' est normal) et acheter le magic?

Merci de vos réponses

more_horiz
moi je prefère quand meme garder mon hd c'est beaucoup plus personnalisable mais bon android ca promet aussi ca se voit que c'est tout nouveau !

more_horiz
Ouais mais tu sais bien que la partie personnalisable ça va 5 minutes.
Moi je vois a coté de moi mes collègues passent leurs journées à installer des nouveaux softs et nous qu'est ce qu'on fait on passe notre temps à flasher pour tenter de gagner en fluidité on la compare tout le temps à l'iphone d'ailleur de ce que j'ai put remarqué et après on passe notre temps à personnaliser sinon niveau soft on se "ratifie" Apple et google et bcp plus jeune que Microsoft et est déjà plus créatif et va plus loin.

Bref peut être que je me trompe

more_horiz
c'est sur qu'il y a vraiment pas mal d'application gratuite sur android market ,la navigation sur internet est fluide et rapide !

more_horiz
Pour ma part c'est fait je change de tel windows mobile c'est trop fatigant!!!

more_horiz
tu vas nous quitter alors ?

j'ai deja trouvé une rom avec un programme pour le multitouch sur internet ,la navigation sur le net avec le navigateur d'origine marche super bien,c'est vraiment fluide et a voir il y a un meilleur navigateur plus rapide !

more_horiz
Voilà, la portabilité d'Android sur HD approche car certain on tenté d'importer la ROM du Hero. (qui à egalement un TF3D)

Voici un lien direct pour les devs en herbe ....

http://code.google.com/p/android-roms/

Voilà un lien sur Xda avec Haykuro : le gars qui bûche la dessus.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=521059

à tous une excellente journée.

A.

more_horiz
salut nicoetaurel,

Oui trop de bidouillage ça devient pour moi un peut relou à la longue et wm devient un peut monotone

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: