Faut pas se leurrer le problème des mobiles actuels est le cruel manque d'evolutivité et ce n'est malheureusement pas comme un pc vierge de système d'exploitation ou l'on pourrait installer ce qui nous plait, on est vite limité par un système tres restreint ! c'est leur business et ce qui nous donne envie de changer !. Il est clair qu'on ne rendra pas l'ecran du HD capacitif et multitouch ! Il faut reconnaitre qu'ils sont fort chez apple et WM semble etre un OS préhistorique en comparaison avec apple et google et je pese mes mots !!!!!!
Bon je pense que ce sera ma dernière intervention sur le forum. J'ai changé de mobile HTC MAGIC et je vous jure malgré un écran un petit peut plus petit (la différence ne me gêne absolument pas) y a pire que pas photos. Une sensibilité qu'on aura jamais sur le touch HD Matériellement le magic est multipoint (une rom est sortie ou pour l'instant seule le navigateur profite de cette option). De bonnes applications (bcp de gratuit). Sincèrement j'ai flashé mon tel pour bénéficier d'OPTIONS SUPPLEMENTAIRES et pas pour espérer qu'il soit plus réactif (et pour ce qui se dit sur le site avoir un systeme plus stable, en tout cas moi pour l'instant aucun message d'erreur zéro)
Bref Je suis surtout venue dire au revoir et merci pour ce forum qui est la crème des infos pour le touch HD, Merci à Nicoetaurel et Babycham972 qui ont répondus à mes questions et à toutes les réponses que j'ai trouvé.
Bref le touch HD n'est pas un mauvais téléphone mais windows mobile gache tout et c'est bien dommage!!!
Bonne chance pour la suite de l'aventure, bon courage et jspr vous goutterez bientôt aux joies d'Android sur votre bijoux car moi j'adore!!!
c'est clair que c'est 2 appareils différents mais je garde quand meme mon hd j'ai encore changé de rom hier je ne saurai pas le vendre !
si tu veux bien reste parmis nous dans la rubrique tout et rien j'ai ouvert un petit sujet pour parler d'android ,on peut s'entraider pour changer de rom,le spl car c'est vraiment flou pour moi !
dommage que tu nous quitte et merci pour ton aide aussi sur le forum
Pas de souci je resterai peut être dans les parages pour la section android je commence à me familiariser avec lui et surtout j'installe des tonnes d'appli
Ce n'est peut être pas un adieu tout compte fait!!!
on va peut etre arreter de faire du HS ,tu me rejoins dans la rubrique tout et rien ? on va parler du magic ,tu as deja changer de roms ? (rep pas ici )
Je viens de trouver une vidéo du Hero. Rien a voir avec le HD, certes, mais si les cuistos arrivent à peaufiner la ROM pour obtenir une telle fluidité, franchement ça serait vraiment une claque pour WM !!
Mais bon je viens de trouver cette vidéo qui montre Android (qui est "émulé" si j'ai bine compris) sur le HD. Lent mais prometteur pour une émulation !!
j'ai l'interface sur mon magic et oui WM prend un sacré coup de vieux c'est ultra fluide et super beau et vu que c'est des widget c'est personalisable comme on veux !
Seul hic, le HD ne fait pas multi-touch et ne le fera jamais. Hors, beaucoup d'applications (des jeux^^) utiliseront ce système donc autant dire que c'est déjà limité.
Edit: je suis trop pessimiste, apparemment il sera possible d'avoir le multi-touch sur notre HD ! enfin... sur écran résistif. En faite cela consiste a rendre autonome chaque sensor. La technologie marche sur l'expressmusic 5800 : https://www.youtube.com/watch?v=XndW7YlvYjU&eurl=http%3A%2F%2Fwww.cellphone-reviews.co.uk%2F2009%2F04%2Fmulti-touch-on-resistive-touchscreens.html&feature=player_embedded
Dernière édition par Jejebond le Jeu 25 Juin 2009 - 12:54, édité 1 fois
Bonjour j'ai une pitite question je pense que je vai m'acheter un magic sfr mais j'aimerai savoir si l'on peut mettre la rom du hero dessus donc on pourra profiter du JAVA du multi tooch et aussi de l'interface du hero (htc sense je crois) dc avec tout les widject opérationnel (donc pas le theme du hero) . Mais j'aimerai savoir si il était possible de remttre la rom sfr comme ca je pourrai le revendre et mettre celle de sfr et me prendre le hero hihihihi . je cherche en parallele mes réponse avec google et je vous tien au courant j'espere trouver un forum comme celui ci ihihih
voila j'ai trouve ca sur xda , il semblerai que ce soit un dump de htc hero ( android ) utile que pour les cuistots , ne briquer pas vos htc avec http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=531416