Bon tuxhero a poster un fichier qui s appelle zimage.tar.gz qu'il faut deziper ds votre carte memoire et remplacer donc l'ancien zImage en pensant de le sauvegarder au préalable
Donc ce fichier sert a avoir le son qui sort sur le hp de notre HD donc lecture musique sonnerie tout fonctionne
Perso:Dessus j'ai internet,le market place d'android donc,youtube,shazam... maintenant la lecture des mp3 et la sonnerie manque juste un peut de fluidité et c'est du tout bon et surtout pouvoir eteindre l'ecran
Je pense que d'ici peut on va pouvoir l'avoir en forme de rom CAD installer au lieu d'être émulé
PS:TUXHERO c'était pas le type qui avait eu des dons et que tout le monde avait dit que c'était un mytho car il mettait du temps a publier et donc pour finir de se casser de XDA????
OUPS j'allais oublier le lien http://abimanyu.in/zImage.tar.gz
je viens de tester , c est de la balle !! par contre je n arrive pas a rentrer mon apn dans les parametres de connexions . il y a apn qui s affiche et rien d autre pour saisir mon apn. sinon c est exellent
y a quand même un sacré progrès . tu peux téléphoner , mater des vidéos ou écouter du sons . allez sur internet . c est vrai que c est pas super fluide mais c est vraiment pas mal pour tester android . si quelqu un a une soluce pour que je puisse rentrer mon apn ofnew.fr car je suis sous virgin et il me met un apn orange mais je n arrive pas a le modifier . merci
en faite je parlai d'android sur le magic que j'avais ! je trouve pas qu'android c'est top meme si l'interface est jeune,je compte plutot rester sous wm avec le hd2 que j'ai précommandé
que pense tu du android market par rapport au market place ? android market est mieux quand meme ? moi je suis dégouté par le market place .1 semaine que c est ouvert et meme pas une appli par jour en nouveauté . mais moi aussi je prefere windows car on peut le bidouiller dans tous les sens . lol
ben pour l'instant le mieux est l'android market !!! mais c'est vrai qu'au bout une semaine du lancement du market place ce n'est vraiment pas fameux on verra bien !!!
c'est clair qu'avec wm on peut bidouiller a mort c'est excellent
y a quand même un sacré progrès . tu peux téléphoner , mater des vidéos ou écouter du sons . allez sur internet . c est vrai que c est pas super fluide mais c est vraiment pas mal pour tester android . si quelqu un a une soluce pour que je puisse rentrer mon apn ofnew.fr car je suis sous virgin et il me met un apn orange mais je n arrive pas a le modifier . merci
Yo!!!!
Pour l'apn toute est a faire a partir d'android qd tu es dans apn tu appuie sur la touche option (touche home) et la tu fait ajouter apn et voila tu rentre t'es paramaitre de virgin que je ne connait pas dsl
je ne comprends pas j'ai copié tous les fichier sur la racine de ma sd card, j'ai lancer le programme haret, linux se lanse mais boucle a un certain moment sur "Waiting for SD Card" quelqu'un a t il eu le même problème ?
je ne comprends pas j'ai copié tous les fichier sur la racine de ma sd card, j'ai lancer le programme haret, linux se lanse mais boucle a un certain moment sur "Waiting for SD Card" quelqu'un a t il eu le même problème ?
Tu as utilises surement la carte de 8Go qui est livré avec le HD, c'est une carte de marque Transcend et malheureusement elle ne marche pas avec haret. La seule solution connue est d'acheter une carte de marque différente, personnellement j'ai pris une Sandisk de 2Go (entre 5 et 7 euros) et ça marche au poil.
Une fois que tu a rempli ton apn, il me semble qu'il faut que tu te mettes en mode avion puis que tu sortes du mode avion et normalement tu verras le logo G prés de ta barre de signal et ton APN dans la liste
Une fois que tu a rempli ton apn, il me semble qu'il faut que tu te mettes en mode avion puis que tu sortes du mode avion et normalement tu verras le logo G prés de ta barre de signal et ton APN dans la liste
en fait c'est un peu plus compliqué que : (tiré de XDA : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4718422&postcount=1745)
the apn though does not show up is actually saved. to access data u need to do the following, 1. be connected to the data conn while starting haret. 2. setup ur apn details. 3. select ur network manually. 4. turn airplane mode on, then off. 5. ull see E/G/3G written near the signal bar. now u can access data connection.
Pas utilisable au quotidien : tu peux pas éteindre l'écran. Pas de Wifi, pas de BT, pas de GPS... Bref. La base d'un téléphone fonctionne. Mais on n'a pas acheté un HD pour ça. Mais ça avance, c'est ce qui compte.
J'ai parcouru tout le topic, mais j'ai pas trouvé de solution à mon problème...
Android ne se lance pas....
Est-ce dù au fait que j'ai pas une ROM WWE ?
pour info, j'ai plein de ligne de log qui s'affichent... J'ai un dernier paragraphe où s'est marqué : ANDROID [10.387573] init: cannot find 'system/bin/sh' disabling 'console' Et en derniere ligne : enabling adb function