Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+129
Ricketquinq
j0rdan
bernardu
doune
Adamdecasa
Mangaku
pichondelavega
Zepiii
dahwoud
didic972
Jedi.6
makz
Pounayd
rubikspirit
LudoA12
FreeKill
warez65
OLIVE1612
caramel76
Squall____
Adrien
Rom4in
bidz
alfredo.deuf
erosenin386
Bamlot
kgb25
Locong
noodles73
wiky
polux157
f.faury
elkadi921
dever2000
barttissimo
fanatic
rugbyboy51
funcky
ro5ie
new-era-boy
booster45210
billybobotte
Fabi3n
Don_Diego
SiSMik
sergius
Damage inc
cherrro
eucher
jean.poub
Wariors97
buck
paname
Diap
KillerDid
larnoufe
megakev
Steadyson
Tagada
flagada
Peebee
le_rappy
foxtrott
Charlie14
kadrick
ezekiel
batou
huss2seine
michoob
pmicke
milmoul
vanderic
franky4fingers
miammiam
olibre
brainbowsix
mick27
Phpman
bentsen
phchrono
AMSPAT
jackHD
ramonz
Sony
Hdhd
philjazz
samiji59
grorel
elfadha
sbibif
Ch'Grand
Jejebond
Argonaute
Kty51
clad666_jack
xano
Baptiste14
Mickael
galbit
Santo
tchouki
dacile
Roupette
c0sm0
Gaetan95800
ronio
EagleDig
adrian
willbread
roan67
zooklov
milkaCH
Meuh
Mal4bAr
artou
zeyon
Guiss
neosys44
silverman
brolee93
heady
foulke
Zyon
idealsuspect
billybond000
Nico
La_choses
NETZO97
voileuxcool
133 participants

descriptionandroid blackstone - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 22 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Pour info que ce soit la ROM de bichon ou autre, ça change rien.
Quand tu lance Android, il tourne en RAM, tu change rien en ROM. Donc enlève ta batterie et tu retrouves ta Bichon !
Y'a pas de version avec Android qui soient flashable à ce jour.
Toutes les versions Android que j'ai testé se lancent de la meme façon. 1 fichier ou 2 a dézipper sur ta SD card, et ensuite tu lance haret.exe, à partir de la sd.
C'est tout.
Quand tu veux revenir a Winmo : enlève la batterie.

descriptionandroid blackstone - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 22 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
alors sur le projet 3, l'écran change constamment son intensité et impossible d'aller sur internet... Si quelqu'un peut m'aider

more_horiz
bonjour à tous, pour ma part je n 'arrive pas à l'installer...
il bloque tout le temps sur un message genre "attent sd card" ou un truc comme ca Sad
j'ai juste essayé le projet 3, avec ma sdhc formatée en fat32.

qq'un a une idée ?

more_horiz
Mise à jour Projet 3 : pour téléchargement voir post XDA

more_horiz
le message exacte que j'ai c'est "waiting for sd card"...

une idée pour m'aider svp ?

more_horiz
Pas moi j'ai plus de HD sorry

more_horiz
wiky a écrit:
le message exacte que j'ai c'est "waiting for sd card"...

une idée pour m'aider svp ?

Salut, je pense que tu as le problème de compatibilité avec certaines SD (cf plusieurs post a ce sujet dans ce topic android blackstone - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 22 Icon_wink ).
Pour me repéter, j'ai essayé le projet 1 et la SD transcend 8Go fournie avec nos HD ne fonctionne malheureusement pas.

more_horiz
oui ca j'avais vu, mais pas sur le projet 3...
bon je vais essayer de trouver une autre sd...

merci jean.poub

edit : y a pas un autre moyen de l'installer ? genre installer directement depuis le tel et pas par la sd ?

more_horiz
je viens d'installer la dernière du projet 3. Génial mais tout a fait fluide. l'écran s'éteint toujours pas totalement... mais le wifi nickel et tous ce qui va avec.
Mais le clavier est horrible... on dirait celui de notre HD mais avec une résolution médiocre et posé en plein milieu de l'écran. quelqu'un a une solution pour mettre celui d'android?

more_horiz
J'ai exactement la même chose que toi polux... et pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution.
Il ne manque vraiment plus grand chose pour que Android soit utilisable sur nos mobile...

A++

more_horiz
Bonjour,

J'ai testé aussi le projet 3. C'est génial et fluide smile
Je n'arrive pas à me connecter au net avec SFR mais j'suis pas le seul. Pour le wifi, pas encore testé. Mais en tout cas , c cool.

J'avais une petite question : Je voulais dezipper tout le truc dans un répertoire de ma SD mais Android ne démarrait car il ne trouvait pas le fichier rootfs. j'ai dû donc tout mettre à la racine ce qui me fiche un peu la pagaille....
En attendant d'avoir une autre microSD (taille mini 2Go suffisant ?) , y a pas moyen de mettre dans un répertoire pour que tout soit bien rangé ? Wink

Merci.

more_horiz
Tagada a écrit:
Bonjour,

J'ai testé aussi le projet 3. C'est génial et fluide smile
Je n'arrive pas à me connecter au net avec SFR mais j'suis pas le seul. Pour le wifi, pas encore testé. Mais en tout cas , c cool.

J'avais une petite question : Je voulais dezipper tout le truc dans un répertoire de ma SD mais Android ne démarrait car il ne trouvait pas le fichier rootfs. j'ai dû donc tout mettre à la racine ce qui me fiche un peu la pagaille....
En attendant d'avoir une autre microSD (taille mini 2Go suffisant ?) , y a pas moyen de mettre dans un répertoire pour que tout soit bien rangé ? Wink

Merci.

Bonjour,

à ma connaissance, tout doit se trouver à la racine. D'ailleurs, les dev recommande d'avoir une carte sd formattée, donc ptet pas une bonne idée de mettre ça dans la carte que tu utilises avec winmo, tu risques de perde des données.

De mon coté, je n'essaie plus tant que gps et cam ne sont pas supportés, et que l'alim n'est pas mieux gérée.

more_horiz
@Don_Diego merci pour ta réponse.
Je ne pense pas que je vais tester souvent , c'est clair . Mais la, c'était une première fois smile

more_horiz
Rien de neuf ? car pour le moment ça reste très limité ! pour une utilisation au quotidien.

more_horiz
non

more_horiz
Des nouvelles ici
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=621498&page=3

more_horiz
moins rapide que la précédente =(

more_horiz
bon je l'ai installé le projet 3, tout s'est pas bien passé sauf que je n'ai pas de connexion data... une idée ?

more_horiz
J'avais fait un test en me connectant en data juste avant de lancer haret.exe et j'avais eu la connexion.

Par contre reprend une config android de base parce qu'il créer des fichier de config lors du lancement.

si ça peut t'aider...

more_horiz
Ton test de connexion data c'est sous WM ? car si c'est ca moi aussi j'ai la data, et en 3g.

une config de base ?? tu veux dire quoi par là ?
en fait ce que j'ai fait (en détail lol ) c'est qu'avant de lancer le haret.exe j'avais mis à jour la météo, donc data ok, et apres j'ai formaté ma sd, copié les fichiers sur la sd. et tout s'est installé !

en tout cas merci pour ta réponse ;-)

more_horiz
ouais je voulait dire de lancer la connexion data sur WM juste avant de lancer haret.exe avec le projet androide tout frais sorti du fichier télécharger.

Parce que j'avait éssayer plusieur fois et jamais de connexion data et en faisant ça, je l'ai eu.

A+

more_horiz
Ah ok, bah je vais tester ca ce soir alors ! merci pour ton aide, je ferai un retour apres.

more_horiz
bon bah j'ai testé, mais c'est le meme résultat... pas de data !

more_horiz
à lire : https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-27jan10-geny-dualboot-v102-double-boot-wm-android-t15815.htm

more_horiz
Oui j'ai vu ca hier soir, et j'ai testé, ca fonctionne nikel !!! c'est énorme !

edit : au fait personne ne sait s'il y a un parametrage partuculier a faire pour avoir la connection data qui fonctionne ? je suis chez sfr...
pour le wifi, ca fonctionne nikel.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: