Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[INFO]TV par SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
unite82
Martial94
romeoc59
lisandrohtc
dorzyo
tounsi 93
C3RS
mattouexpat
tonyynot
Roupette
tiburce
Riceman
DJCarlos
jantel
onthenight
head
sbibif
steph-n
La_choses
macadam21
Roodoss
Sinople
Seeker
reloader
@lex
laurent071
ThomHTC
smartien
tatou
feuf333
virtuaphenix
olivea78
TheOyoStyledMan
el chibro
melou971
voileuxcool
misad
fredfer
Meven
43 participants

description[INFO]TV par SFR - Page 5 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
bonjour,

jai changer ma rom et jai mi la rom davideuck, jusqu ici tout fonctionne bien, mai jai un petit soucis avec la télé sfr cest quel est pa en plein ecran y a 1 bande noire de chaque coté droite et gauche et avan je lavai en plein ecran mintenan je ne voi pa tro le rapport avec la rom.

est ce que sa fai sa chez vous ??

sinon pouvez vous maidez a trouvé une solution ??

merci davance

more_horiz
H107 sur toutes les chaines ici...

more_horiz
Ca as tj bien marché chez moi :-/
Essayez de switcher entre wapsfr et sl2sfr, ca fonctionne sur un ou l autre généralement.

more_horiz
Euh... sl2sfr c'est quoi?!

Je précise que j'ai testé sur mon vieux P3600, N70 et donc mon HD... tout pareil H107

more_horiz
Ahaha ben vous savez quoi? J'ai appelé le 900, parlé de mon problème une deuxième fois... là on me dit de rappeler depuis un autre téléphone, ce que je n'ai pas encore fait.

Et là, ce matin, pas réveillé, je test.... Et la lumière fut! la TV marche!!!!
Par contre je me suis rendu compte a quel point la qualité video est médiocre, mais au moins ca fonctionne...

Par contre je ne suis pas foutu de retrouver le poste qui parle de paramétrer core player comme lecteur streaming... pour tester si la qualité est meilleure...

Qq1 peut m'aider?

Edit: Bon j'ai crié victoire trop tot, la TV me remet déjà H107 !!

Edit 2: j'essaie de bidouiller coté User agent car je n'avais rien changé jusqu'a maintenant, la rom pyrana comportant l'utilitaire de config connexion et moyennant qqs réglage d'IP wap (comme d'hab) tout fonctionnait.

Si j'utilise HD tweak pour changer le user agent IE, et que je mets le user agent SFR => vodafone mode tout moche et mobile incompatible TV. Il faut que je laisse en "Touch HD de série", normal?

JE voudrais tester en mettant le user agent IE en manuel dans la BDR, mais je ne trouve pas le user a mettre... ?

more_horiz
C'est étrange... ce soir france 3 fonctionne... pour combien de temps je ne sais... il faut vraiment que je les appelle chez SFR

more_horiz
j'avoue, je n'ai lu que la première page Very Happy , mais la zapette fonctionne t elle avec un illimythics pro?
(en fait, je n'ai jamais réussi sur le diamond, ni sur le hd, mais est ce possible avec un forfait pro?)

Merci

more_horiz
Tiens je viens d'avoir une compensation commerciale de 20€ sur ma prochaine facture vu que c'est [H107] en quasi permanence ici smile c'est tjs ca de prit car après tout la tv mm quand ca fonctionne c inregardable!

more_horiz
ben moi je trouve que ça fonctionne très bien justement

more_horiz
Ben je n'ai reussi a voir que france 3 et ca m'a parut bien flou, même en full 3G+.

Je n'ai pas testé avec un autre player que celui par défaut, ca change qqs chose?

more_horiz
ben je sais pas moi j'utilise le portail vodafone juste pour la tv, je n'ai pas essayé un autre player et pour moi la tv a toujours fonctionné a chaque fois que je me suis connecté , pourvu que ça dure lool

more_horiz
steph-n a écrit:
j'avoue, je n'ai lu que la première page Very Happy , mais la zapette fonctionne t elle avec un illimythics pro?
(en fait, je n'ai jamais réussi sur le diamond, ni sur le hd, mais est ce possible avec un forfait pro?)
Merci

quelqu'un a t il la réponse svp?
Merci smile

more_horiz
steph-n a écrit:
steph-n a écrit:
Merci

quelqu'un a t il la réponse svp?
Merci smile

si le pass tv est compris dedans ( voir sur le detail du forfait sur le site sfr ) il n'ya pas de raison que ca ne marche pas.

description[INFO]TV par SFR - Page 5 Empty[paramétrage]TV Illimythics, suite à l'update de ROM

more_horiz
Bonjour à tous

Petite information suite à la mise à jour de ma rom originale SFR en rom 1.56 officielle HTC
j'ai suivi le topic spécial de donald (très bien expliqué d'ailleurs)
en me connectant la première fois, il détecte des réseaux pour paramétrer automatiquement les connection
j'avais le choix entre sfr et auchan (mmmh ?)

le paramétrage est installé parfaitement.

Je vais donc directement dans paramètre
onglet connection
icone connection

pour la connection, il me propose par défaut Internet Mobile, que je change directement en WAP SFR

Tout fonctionne correctement jusqu'a ce que je tombe sur un petit accro
la tv illimythics ne fonctionne pas : "vous n'êtes pas en couverture 3G"

je vais donc sur le 900 pour tomber sur une personne qui veux me vendre le pass TV.... pour qu'il comprenne enfin que je l'ai OBLIGATOIREMENT et GRATUITEMENT.
il me passe enfin le service technique...

le service technique, après lui avoir expliqué comment avoir eu la configuration SFR par réseau me demande de faire la vérification du paramétrage automatique
paramètre => connexions => connexions => avancés =selectionner des réseaux

dans la partie connectant a Internet
wap SFR selectionné, clicker sur modifier
et la il a trouvé un bug

nom : wap SFR
Nombre : vide...

donc modifier
suivant
la il y a écrit nom du point d'accès : wapsfr
faite suivant, et terminer
cela va remplir le vide en : wapsfr

puis paramètres du proxy
avancés

la 4 lignes

HTTP : 195.115.25.129:8080
WAP : vide
WAP sécurisé : vide
Socks : vide

Il me dit de remplir devant WAP : 195.115.25.129:9201

Enfin dernier paramétrave important (pour pas faire du hors forfait)
le logiciel qui lance le flux TV

démarer
programmes
Média en Continu

Faite Menu=> Option
Onglet Reseaux
choisir wap SFR

Enfin, en parcourant le forum, j'ai trouvé le fameux "User Agent" (Merci melou971)
c'est une configuration a faire pour le navigateur internet OPERA

Opera: Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2 (28253) Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)

MIRACLE !!!! tout fonctionne avec la bonne connexion et le reseau 3G activé smile

En espérant que cela puisse servir aux autres

more_horiz
Exact il faut ci dessus pour que cela fonctionne !!

more_horiz
slt voila j'ai forfait sfr illimitic j'ai pris l'option canalsat tout marche mais pas mal adrese canalsat ne marche plus , au moment de connexion le message " fichier media non trouve" s'affiche mais le pass tv marche bien . merci pour votre aide a+

more_horiz
Bonjour à tous,

Bon j'ai une question... je n'arrive plus à voir la tele j'ai un message qui dis:
"l'acces au service tv-vod n'a pas pu aboutir, suite a un problème technique".

MAIS, en réalité j'ai appelé sfr, qui m'a passé le service technique.
Donc, je vais pas être mauvaise langue le conseiller m'a très bien expliqué pas à pas ce qu'il voulait que je fasse.
Groso modo il m'a fait creer un APN wap sfr et le parametrer.
et la evidemment la tele marche bien.

Problème, moi j'ai toujours été en sl2sfr et avant cela marchait bien la tele (oui je suis des chanceux qui ont sl2sfr gratuit et donc j'ai les mails et tout comme il se doit).
Si je reste en sl2sfr tout fonctionne sauf la tele.
pour la tele je suis obligé pour le moment de passer en wapsfr.

Alors vous, en sl2sfr.
1 - vous avez toujours la tele?

2 - j'ai bien verifié que mon user agent est tjrs:
Vodafone/1.0/HTC Touch HD T8282:1.14.163.2 (28253) Opera/9.50
(j'ai vu que certains d'entre vous on rajouté Windows NT etc.. c'est vraiement utile?)

3 - mon apn sl2sfr à la config suivante:
ce réseau se connecte à internet (cochée)
ce réseau se connecte à un internet via un serveur proxy (cochée)
http: 195.115.25.129:8080
le reste vide.

ps: ma ROM est toujours rom sfr d'origine
des idées?
Merci à tous

more_horiz
el chibro a écrit:
Je profite de ce post pour demander comment ça marche cette #*@! de tv sur le portail SFR?

On est bien d'accord qu'avec un forfait illimythics 3G on a bien l'acces au portail TV?

J'ai dégagé la rom d'origine SFR pour remettre celle du constructeur, y'a t il un programme à réinstaller pour voir la TV?

à chaque fois que j'essaie d'accéder à wap.sdp.sfr.fr, Opéra me dit que mon terminal n'est pas compatible avec ce dervice.

est ce que quelqu'un aurait une idée?

Bonsoir,
Vérifie si tes paramètres de connexion ne soient pas effacés (ça arrivait souvent que tout a disparu sans que l'on ait touché à quoi que ce soit après avoir arrêté et relancé!) sinon ça fonctionne nickel chez moi

more_horiz
verifie tes user agents de opera

more_horiz
Hello, même soucis que DJCarlos, je n'arrive plus à avoir la télé en sl2sfr, alors que j'ai le bon user-agent, même message d'erreur. De toute façon normalement quand c'est un problème de user-agent, on se fait jeter avant : on ne peut même pas voir la liste des chaines. Là je pense que la télé est en panne ou a été définitivement désactivé par SFR pour l'apn sl2sfr... :/

Par contre bizarre ta config pour sl2sfr, moi je n'ai jamais eu besoin de mettre de proxy Oo

more_horiz
Moi je suis en sl2sfr pour le net, et wapsfr pour la télé, et pareil message d'erreur ... Sad

more_horiz
@Roupette
Oui pas besoin du proxy dans sl2sfr, je l'ai rajouté après pour tester mais cela n'a rien changé.

@tonyynot, pour ma part quand je test en wapsfr je viens de tester et la tele marche sans problème.

En tout cas j'ai envoyé un mail à SFR car je trouve inadmissible qu'on soit obligé d'être entrain de basculer de l'un à l'autre, alors qu'avant cela marchait tout très bien sl2sfr.
J'espère qu'ils vont pas me dire quelque chose du genre "oui ben des le début on aurait pas du activer sl2sf... " car ca va vite me gonfler.

more_horiz
DJCarlos a écrit:
@Roupette
Oui pas besoin du proxy dans sl2sfr, je l'ai rajouté après pour tester mais cela n'a rien changé.

@tonyynot, pour ma part quand je test en wapsfr je viens de tester et la tele marche sans problème.

En tout cas j'ai envoyé un mail à SFR car je trouve inadmissible qu'on soit obligé d'être entrain de basculer de l'un à l'autre, alors qu'avant cela marchait tout très bien sl2sfr.
J'espère qu'ils vont pas me dire quelque chose du genre "oui ben des le début on aurait pas du activer sl2sf... " car ca va vite me gonfler.

+1 ça me gonfle!! [INFO]TV par SFR - Page 5 220270

more_horiz
Personnellement je n'ai pas de problème avec les mail, et l'option SL2SFR, je reçoit mais mail, des que je clique sur (envoyer/recevoir), mis en manuel, et pour le reste je suis en Wap, donc aucune manip à faire dans la gestion des connexion.

Je suis en ROM officiel HTC, on sait jamais, ça joue peut être un role.

more_horiz
bonjour a tous.

pour ma part la tv avec sl2sfr est toujours innacessible, MAIS, jai installe l onglet manilatv player avec les cabs sfr, et la tele fonctionne bien quand je la lance depuis manila tv player.
je vous invite a faire de meme, manila tv je lai trouve ici sur le forum ilme semble.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: