As tu essayé de le désinstaller, reset, réinstaller, et reset ?
Zouluynes a écrit:
Autant pour moi, c'est peut-être 3 x 4. Je me suis laissé abusé par le fait de ne voir que 3 colonnes en facade. Il y a peut-être 4 lignes.
Fais glisser verticalement les raccourcis. Tu peux avoir 3x3, 4x4, 5x4, 5x5 possibilités. Si tu vois 3 colonnes, c'est que tu es en 3x3 Vois tu les 3 "traits" blancs ---, entre la grosse horloge et la petite en haut à droite de ton écran ? http://www.imgboot.com/image.php?u=Co0kieMonster&i=screen01.jpg Sur son screen, complètement à droite de "3G Telenor"
Zouluynes a écrit:
De plus il manque toutes les valeurs co0kie dans la bdr hklm\software\htc.
Salut, Après de long test sur des ROM custom WWE je me suis remis sur une FR et franchement après pusieurs customs je peus vous dire que cette ROM est simplement énorme.... super stable et bien rapide. Par contre je n'arrive pas à passer à 4 colonnes dans le Menu Démarrer? J'ai essayer un cab d'une version 21896 qui fonctionnais sur les 6.5 et là sur la 6.5.X sa ne fonctionne pas.
Si c'est à moi que la question s'adresse, la réponse est NON pour CHT editor. Jusqu'ici, sur les artemis 4, ... 5.0, 6.0 .. toutes les valeurs par défaut me convenaient parfaitement.
J'utilise, depuis qu'il est sorti, le cab 1.6.1.
Je ne m'explique pas bien pourquoi le même cab, installé dans le même ordre, fourni un résultat différent des autres versions de la même Rom.
Il doit bien avoir une raison, mais je n'ai pas la compétence, et cela me casse les pieds d'avoir à installer et utiliser un éditeur dont jusqu'ici je n'avais pas besoin.
J'ai signalé le cas sur Xda, en attendant, je me suis replié sur la version 6.0 où cela marche très bien. Mais si quelqu'un a une meilleure solution, je suis preneur.
Effectivement, si tu coinces et que tu es sur d'avoir tout bien fait, je ne vois pas d'autre solution que d'utiliser la 6.0
Même si ça ne va pas t'avancer, j'ai utilisé le cab de la 1.6.1 qui était déjà sur ma SD depuis la 6.0 J'entends par là que c'est le même cab, sur le même HD2, avec artemis 6.0 > 7.0
Je comprends que ça frustre de coincer comme ça, mais "vu que tu serais le seul ici" pour qui ça coince, que dire (je ne voudrais pas te blesser quoi ^^) mis à part que si tu t'en sens le courage, fais un HR et réinstalle cookie 1.6.1 en 1er pour voir ? (à moins que tu ne l'aies déjà fait)
Autre question ; tu as le droit de me dire "parce que", mais j'aimerais cependant savoir pourquoi tu refuses d'installer CTH Editor ? D'accord, c'est un *autre cab* fait par *une autre personne*, mais si on regarde bien, c'est *le* menu de configuration qui aurait du être présent dans l'installation d'origine. C'est un peu comme si tu ne voulais pas installer un "panneau de configuration de windows" parce que tu sais tout changer à la main dans la base de registres. L'éditeur fait quelques kilos, et en 3 pressions tu définis tes choix, tu peux exporter la configuration, etc etc.
C'est ton choix que de vouloir te compliquer la tâche... Dis par hasard =) tu n'utiliserais pas linux ? (ça expliquerait plein de trucs !)
Cela dit, ce n'est pas que je "refuses", mais sur le principe, moins je charge mon appareil en outils extérieurs, mieux je me porte ... surtout quand cela marche bien.
Lorsque je change de rom, je fais toujours la même séquence : mtty+rom origine HTC+rom cookée (Artemis). Ensuite install des cabs, là aussi dans la même séquence.
Je vais le refaire. Si je n'ai pas le bon résultat je suis ton conseil en espérant avoir le même avis que toi : "L'éditeur fait quelques kilos, et en 3 pressions tu définis tes choix".
Essaie cet ordre : - Task29 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5848003&postcount=19 - Artemis 7.0 - Ensuite les cabs (en commençant par cookie + reset)
Si tu ne connais pas Task29, c'est un peu le remplaçant de Mtty en plus simple. Ca se présente comme un flash de ROM classique, et ça prend ~45s. Ca "formate" toute la zone de la ROM, comme un mtty. Par la suite, passer via l'officielle ne sert dont plus à rien
bon bah premier flashage pour moi, et j'ai opter pour la dernière artemis
Première question J'ai lu dans le log qu'il y avait un TaskManager mais c'est pas celui que j'avais installer rapidement sur ma précédente officiel orange (où alors il n'y est simplement pas :/)
Je peut le trouver où ?
Deuxième question : Je suis passer de 3G+ au HSDPA C'est bien ou... ? faut que je fasse quelques chose rapidement pour repasser en 3G+ ?
Fabigobi Dans le menu démarrer, cherche "Artemis Center", et coche Full Landscape (puis reset) ... n'hésite pas à cocher plusieurs fois, ça a du mal à mémoriser ! Après le reset, mets le HD2 en veille, déverrouille, et hop landscape.
MuRpHy Première question : appuie en haut à droite sur la mini horloge. Seconde question : aucune idée, je n'ai qu'un abonnement "de base"
J'ai lâché mon HD, je viens de passer au HD2 chez Orange.
Truc bizarre, au niveau de la géolocalisation Google Maps ou même de base pour la météo: que ça soit sur la rom Orange ou sur l'Artemis, le téléphone me localise près de Marseille (La Penne ) alors que je suis dans les Yvelines. Comment est-ce possible?
Truc bizarre, au niveau de la géolocalisation Google Maps ou même de base pour la météo: que ça soit sur la rom Orange ou sur l'Artemis, le téléphone me localise près de Marseille (La Penne ) alors que je suis dans les Yvelines. Comment est-ce possible?
Voila je suis debutant et je viens d'installer cette ROM.Maintenant que faire? Faut-il que j'installe une ROM radio? ou ce n'est pas utile. Qu'est ce que vous appelez le Task 29?
J'ai parfois des freezes total avec la 7.0 et j'arrive pas à savoir quand exactement. Tout à l'heure, par exemple, je n'ai pas réussi à rallumer le téléphone alors que je l'avais utilisé 10mn plus tôt (un appel). Obligé d'enlever la batterie et de la remettre car rien n'y faisait. Hier soir, même problème, mais en jouant à Flight Commander.
@Dexity Trop fort !!! J'ai tout refait ... rien ne marche ... enfin si, tout marche mais le home tab est en 3 x 3. ... MAIS ... J'ai eu l'idée de regarder sur Xda, et là, notre Co0kie Monster dans sa grande bonté avait mis une sauvegarde des clefs de registre qui vont bien. Je l'ai restauré et maintenant tout baigne en 4 x 4 ... enfin presque. Il ne manque plus à mon bonheur que de faire apparaitre les rendez-vous. J'ai bien créé la valeur "Co0kie.ShowAppointments" mais pour le moment sans succès. Si quelqu'un a une idée (lumineuse comme souvent les idées) Merci.
J'ai trouvé, la clef créée n'était pas du bon type. C'est refait (DWORD) et cela fonctionne NICKEL !!!
J'ai parfois des freezes total avec la 7.0 et j'arrive pas à savoir quand exactement. Tout à l'heure, par exemple, je n'ai pas réussi à rallumer le téléphone alors que je l'avais utilisé 10mn plus tôt (un appel). Obligé d'enlever la batterie et de la remettre car rien n'y faisait. Hier soir, même problème, mais en jouant à Flight Commander.
A mon avis, t'es bon pour un Task29 puis reflash tout de suite derrière l'Artemis 7.0. Tes soucis ressemblent furieusement à ceux qu'on a suite à un mauvais flash ou à des résidus de flashes précédents.
Au sujet de des roms radio : J'étais parti pour installer la dernière trouvé mais au moment de l'instalation il le customRUU m'a mit un message du genre :
current version : 2.10 To : 2.09
J'ai donc annulé, dans le doute... abstiens toi
Normal ? J'ai eu mon Leo il y a à peine plus d'un mois, et j'étais sur une roms Orange officiel avant l'artemis
Je ne peux as faire de screen du message précis dans l'immédiat car j'ai moins de 50% de ma batterie et le customRUU m'a dit "nan vas t'en tu reviendra quand ton téléphone sera un peu plus chargé" lol