Il le fait à chaque fois, il ne faut pas tenir compte des versions affichées lors de flash de radio, il va afficher la version de rom OS, tu peux flasher sans aucun problème
On est donc bien d'accord que là : Je prend la "Leo_RADIO_15.34.50.07U_2.08.50.08 **(from TMOUS 2.09)" Que je trouve ici => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=611787
Autre question ^^ Comment je peux savoir si j'ai besoin de mettre un autre Rilphone.dll ?
(PS : Désolé pour ces questions de noob, mais je cherche juste à bien faire pour vous rejoindre dans votre nerd feeling de flashage de Leo ^^ Ca fait deux jours que je me tape du forum et tout les tutos possible donc je suis peut-être passé sur l'info sans avoir bien prit note lol)
Par rapport au screen : l'outil te dit que ta ROM principale (windows ^^) est la 2.10, et que la rom que tu vas installer, c'est une radio. En gros, l'outil va toujours vérifier quelle version de ROM windows est installée, que tu tentes de mettre windows à jour OU la radio. Il ne faut donc pas en tenir compte. Oui pour flashage.
Ensuite, le rilphone.dll, c'est à mettre à jour QUE pour les gens qui : - gardent une vieille ROM windows MAIS mettent à jour la rom radio. - les gens qui après un flash ont tout ce qui est radio qui ne fonctionne plus, et tentent des solutions désespérées.
En gros, si tu mets une rom windows récente (genre ta 2.10 qui est très récente) tu n'as pas besoin de toucher au rilphone.dll vu que tu as déjà une version récente de cette dll dans ton windows.
Je suis passé de la ROM windows 1.4 à la 1.6, puis plein de 2.0x et je n'ai jamais touché manuellement au rilphone.dll ; par contre oui, j'ai mis la rom radio à jour au fur et à mesure
Salut, Je viens d'installer la 7.0 après avoir utilisé la NRG pendant qqs jours, et bien je suis bluffé. L'Artémis me correspond mieux en bcp de points. Mais un des gros points le plus visible est sans conteste la consommation! Chapeau. @+
Cette v7.0 n'est pas mal du tout mais je regrette plusieurs chose de la NRG à savoir le volume sur le lecteur coreplayer, Tv et musique au lieu d'ouvrir la fenetre avec le volume d'origine "sonnerie et systeme" ca ouvrait une toute petite fenetre avec le volume très pratique car cela ne coupait ni le film ni la musique. Et aussi la touche en bas du home "action" avec tout les raccourcis. Est ce qu'il est possible de retrouver ces 2 petit trucs.
edit: j'ai trouvé actionscreen c'est sur la touche raccroché.
ca ouvrait une toute petite fenetre avec le volume très pratique car cela ne coupait ni le film ni la musique.
"Normalement", le volume d'origine HTC est justement "le grand en fond noir qui coupe la musique". Sauf erreur, toutes les versions Artemis l'utilisent. Par contre, si tu avais eu cet autre petite fenêtre pratique, c'est généralement dû à l'installation d'un CAB qui modifie les icônes de la barre du haut. Dit d'une autre manière : essaie de retrouver le cab qui modifiait les icônes d'en haut, et tu trouvera surement la barre de volume ^^
goulaf a écrit:
Et aussi la touche en bas du home "action" avec tout les raccourcis.
Pas compris celle là. Sur le mien quand j'appuie sur home, ça me donne ... home Pourrais tu mieux définir ce qui te gène stp ?
je tourne actuellement avec la version 7 elle tourne du feux de dieu le seul hic je ne sais pas si sa viens de moi mais impossible de naviguer sur internet en landscape avec opéra ou ie suis je le seul a avoir ce petit souci ?
A mon avis, t'es bon pour un Task29 puis reflash tout de suite derrière l'Artemis 7.0. Tes soucis ressemblent furieusement à ceux qu'on a suite à un mauvais flash ou à des résidus de flashes précédents.
J'ai voulu attendre un peu pour voir et là, depuis 24h, plus aucun freeze. Zarbe... Enfin tant mieux...
A mon avis, t'es bon pour un Task29 puis reflash tout de suite derrière l'Artemis 7.0. Tes soucis ressemblent furieusement à ceux qu'on a suite à un mauvais flash ou à des résidus de flashes précédents.
J'ai voulu attendre un peu pour voir et là, depuis 24h, plus aucun freeze. Zarbe... Enfin tant mieux...
pensez de temps en temps a flasher avec une rom d origine et de ne surtout pas oublier de faire des hard reset aprés le flash
@MuRpHy, Met la radio 2.09 que te donne Nico plus haut. Et surtout, ne touche pas au rilphone.dll.
Lol merci les gars ^^ Avec la 2.08 que j'ai installé ce matin j'ai apparemment gagné énormément en autonomie ^^ Enfin bon pendant que je suis dans le flashage intensif c'est pas un de plus qui va me faire peur
Sinon oui nouvelle question J'y re-pensait en lisant les post au dessus mais, sur la rom NRG il semblait y avoir un logiciel bien pour lire les chaines TV (et j'en est grand besoin à mon travail + abonnement adéquat) Vu que j'ai pas envie de l'essayer tout de suite et qu'il ne me faudrait que ce log pour me combler dans l'immédiat savez vous si il existe un .cab pour ?
Et il sort quand le prochain hardspl, après ce genre de freeze est du au rom radio le plus souvent pas compatible. Pour ma part cette V7 tourne nickel et pourtant elle est bien custom come on dit. Je posterai mes screen de modif mais sa tourne nettement bien.