1 heure maxi pour le flash et l'installation de mes customs, cabs et applis. Avec l'habitude... Il y a déjà pratiquement tout dans la ROM elle-même (même OFFice Mobile).
Loool bon je sait que sa dépend des besoin de chacun mais pour moi elle est loin de tout avoir niveau programmes (bon après c''est pour ca que je l'apprécie^^) au moins j'installe ce que je veux et je met à jour quand je veux. sauf que là tous réinstaller.....
PS: j'ai la plupart de mes application d'installer dans ma micro-SD est-ce que je peu copier que les raccourci du menu démarrer + les fichiers du répertoire application data ou ils faut que je les réinstalle complétement eux aussi?
A mon avis, il te faut réinstaller tes applis de ta carte SD. Mais essaie en ne mettant que les raccourcis et application data. On ne sait jamais. Moi, je suis trop maniaque pour faire ça: je réinstalle proprement tout.
Elgringo, Tiens un mec vient juste de poster un truc pour toi sur le thread XDA de l'Artemis: "this is a great ROM. i just installed it.. I have one problem.. I have quite a few programs installed on my storage card. I created shortcuts in Windows/Start menu.. However, when i went to remove programs, the list was empty.. how do i get that back?" Ce qui te prouve que la meilleure solution c'est de réinstaller les applis de ta SD.
slut après la sortie de la nouvelle rom de miri, j'ai juste utilisé SPB Backup pour tout sauvegarder, j'ai installé la nouvelle et restaurer tout est revenu, applications, cookies home come c'était avant la restauration, j'ai eu aucun beug. vous pouvez essayer.
cells224, T'as eu de la chance, tant mieux. Aucun cooker ne recommande ce genre de backup, c'est pas pour rien. Ils en ont marre des remontées de bugs de gens qui ont fait des backup complets. Maintenant, si ça marche une fois, tant mieux.
en tout cas pour moi ca marche bien pour le moment, j'ai installer la nouvelle rom Tmous 2.11, j'ai fait un retour sur 2.10 pour comparer en utilsant le SPB Backup.
moi je trouve c'est interessant, car pour mes mails, facebook, forum j'ai même pas besoin d'utiliser mes mot de passe, tout revient comme avant la restauration. Aucun beug
Comme tu dis: "pour le moment"... De là à conseiller ça à d'autres, moi je m'en garderais bien. Je cite juste ce que dis NRGZ : "Backing up with SPB Backup or similar products, is NOT recommended, as they tend to backup the previous release's registry/file bugs as well!" Et c'est aussi l'avis de Sternas. (fin du HS)
Bonjour, J'ai procédé comme à l'habitude, avec cette version 10, et là ... pas moyen d'ajouter ou enlever des applications dans la partie rotation de BsB Tweaks. J'ai le message : application ajoutée, mais après le soft reset, c'est au même point. Avez-vous une piste à me proposer ? Merci.
Sur le principe, cela ne me satisfait pas, mais je suis repassé en version 9.0, et là, tout fonctionne à merveille. Problablement une coïncidence, mais je n'ai pas les compétences pour juger.
Merci encore Gill pour ton aide, Je suis entrain de me renseigner sur l'utilisation de Sashimi pour automatiser la réinstalle de tous les programmes ça va peut être me simplifier le flash^^
Bon sinon premier bilan sur la v10??Mieux, moins bien....??
Dite mois vous avez mis quoi comme HSPL et radio car j'étais sur une WWE avec HSLP2.08 et Radio 2.10 et là en sortant de veille l'écran reste figé noir ?
je me demande pourquoi j'ai rajouté [SPL 1.66] dans le titre
Et mer..... je vien de voir dans un post concernant le programme VYPEE:
usrunknown a écrit:
Pour toutes les personnes qui n'ont pas le son et en particulier celles qui utilisent les rom NetDrg,vérifiez la version du FrameWork installé, pour cela allez dans \\Windows\\cgautil.exe et cliquez dessus si votre version du Framework est 3.5.9198.0, le son des radios ne fonctionnera pas et vous aurez des réactions farfelues du genre opera se lance par exemple!!!
Ps:Faut avertir les personnes qui cuisinent des Rom de ne pas l'utiliser non plus, il est destiné aux développeurs( sur demande à Microsoft sa redistribution est illégale)qui ont besoin d'un composant spécifique,et ne dois pas être généralisé dans les Rom....
Bonjour, Je viens d'installer cette version, tout fonctionne très bien, sauf le menu paramètres de la météo ?? Avez-vous le même problème, lorsque je clique sur bouton Menu puis Paramètres dans l'onglet Météo, j'ai une page blanche ???
PS : Je précise que j'ai 2 task 29 avant, puis install de la rom, et soft reset derrière avant de configurer.
Et mer..... je vien de voir dans un post concernant le programme VYPEE:
usrunknown a écrit:
Pour toutes les personnes qui n'ont pas le son et en particulier celles qui utilisent les rom NetDrg,vérifiez la version du FrameWork installé, pour cela allez dans \\Windows\\cgautil.exe et cliquez dessus si votre version du Framework est 3.5.9198.0, le son des radios ne fonctionnera pas et vous aurez des réactions farfelues du genre opera se lance par exemple!!! Ps:Faut avertir les personnes qui cuisinent des Rom de ne pas l'utiliser non plus, il est destiné aux développeurs( sur demande à Microsoft sa redistribution est illégale)qui ont besoin d'un composant spécifique,et ne dois pas être généralisé dans les Rom....
La rom Atemis possède ce Framework
2 solutions: - soit on demande à tous les cookers de changer leur ROMs et de les adapter avec un autre Framework. - soit le développeur de VYPEE (sympathique soft d'ailleurs) adapte son appli aux ROMs système sur lesquelles il espère la faire fonctionner.
Grego a écrit:
Bonjour, Je viens d'installer cette version, tout fonctionne très bien, sauf le menu paramètres de la météo ?? Avez-vous le même problème, lorsque je clique sur bouton Menu puis Paramètres dans l'onglet Météo, j'ai une page blanche ??? PS : Je précise que j'ai 2 task 29 avant, puis install de la rom, et soft reset derrière avant de configurer.
J'ai vu que d'autres ont eu ce souci sur XDA. Tu as essayé de régler directement en cliquant sur l'horloge du Home? Sinon, désactive la "Enabled Full Manila Rotation" dans Artemis Center, puis Soft Reset, puis règle la météo, puis remet la rotation. Calibration du G-Sensor ensuite, bien sûr.
Bonjour, C'est curieux que personne ne signale un quelque bug dans l'option rotation de BsB tweaks avec cette version 10. Je les installe depuis le début, les unes après les autres, avec la même rigueur de task 29, HR, SR ... c'est la première fois que je rencontre le soiucis. Je n'ai pas de softs exotiques, juste Tomtom, Smartreg, CleanRam, Handy converter ... et quelques jeux de SPB. J'ai eu beau réinstaller 3 fois, idem ... je suis revenu à la V9.0 et là plus aucun problème.
Zouluynes, Dans Artemis v10, il fallait regarder dans HKCU\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\ AutoRotation -> si la valeur est 0, mettre à 1. Mais comme tu es déjà retourné en v9.0...
Dite mois vous avez mis quoi comme HSPL et radio car j'étais sur une WWE avec HSLP2.08 et Radio 2.10 et là en sortant de veille l'écran reste figé noir ?
je me demande pourquoi j'ai rajouté [SPL 1.66] dans le titre
Je parle de la nouvelle build Mr. donc pour la V10