salut ,je voudrais virer panneaunavi qui s'active à tout bout d'champ et qui plante le hd2, meme en ayant désactivé l'automatisation dans la config,il apparait et bloque le portable,et aussi régler le problème du haut parleur qui s'active à cahque appel, sinon je suis tjr sur les roms artémis trop bonne cette rom,si quelqu'1 pouvait m'aider svp
Je ne comprends pas comment tu as fait pour que le navipanel s'active tout seul. Tu as du bidouiller quelque chose de bizarre... Quelle version d'artemis as-tu ? Je n'ai aucun problème avec cette dernière version 9, avec une installation de cookieHomeTab et quelques personnalisations comme des effets de transparence. et personnalisation de l'horloge.
Il arrive parfois lorsque je lance plusieurs applications "exotiques lourdes" que je doive redémarrer mon HD2. Mais cela arrive sur n'importe quelle ROM, cookée custom ou officielle.
Franchement, je vois moins de problèmes avec cette ROM qu'avec la dernière officielle que l'on peut moins facilement personnaliser. Cette version Artemis est presque parfaite, fluidité et rapidité correctes, je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers pour mon utilisation personnelle.
je n'ai pourtant rien bidouiller,il me semble qu'il y a 1 participant du forum qui avait le meme problème,au début la rom fonctionne tranquillement lol,puis apres on dira 1 2 semaine d'utilisation il revient et fou la m.... dans l'appareil,j'comprend pas je voudrais juste le supprimer car j'veux pas changer de rom,et comme par hazard quand le panneau fait du sien il y a mon haut parleur qui s'active tt seul quand j'reçois 1 appel,j'vous dis pas la honte par exemple se situant dans 1 bureau de poste et 1 interlocuteur pas le moin discret au bout du fil, le temp de le désactiver j'vous dis pas
ça se voit que vous avez essayé celle de xanny ou celle de axlor il y a la fluidité et pas de bugs !
Si. Si. Il y a un gros bug: elles sont en WWE!!!
Après, c'est une affaire de goût et d'usage. J'ai testé une Axlor, une Xanny et une NRG. Chacune a ses qualités et défauts. Aucune ( ni l'Artemis) n'est parfaite. Et Sternas a à coeur de réellement tester à fond ses ROMs avant de les proposer. Et ça, chapeau! En tout cas, j'évite les ROMs trop customisées en ROM, trop prêtes à l'emploi. Je préfère une base hyper optimisée et actualisée, sur laquelle je peux mettre mes propres customs (essentiellement CoOkie et Dinik).
+1000, je suis à 100% d'accord avec cette philosophie!
Et au fait Nico, arrête on a bien grillé que tu nous trollais lol Plus sérieusement, je ne me mets pas d'oeillères et j'essaye vraiment de voir où ça saccade sur cette Artemis v9.0 et franchement je ne trouve pas... -> Tout coule sur le Sense, même mes 3 pages de 16 icônes sur la Home glissent avec une fluidité encore meilleure que le 3Gs (qui ne sait rien faire d'autre sur sa Home lui ^^). Les applis s'ouvrent hyper vite, bref, on se croirait en officielle, je comprends pas toutes ces piques ... on doit pas avoir les mêmes custo Oo
looool ,ben à mon niveau je suis retourner à la rom radio 2.06,mon problème à disparu pour l'instant,dc je verrai par la suite,et au niveau du cab de mania ça donne quoi? il y a pas eu trop de retour,ça craiiiiinnnntt faut fuire ou pas?
-NEW ROM Base 1.72.832.1 -NEW OS WM 6.5.5 Build 23563 (15 Apr 2010) Branch Com5 -ADD "and" ATI 3D Driver to ROM -Update Google Maps v4.1 (with voice search) -Update Main Display Driver -Update Manila Stock -Update Manila Weather -Update Advanced Network Package (full support to WM6.5.5) -Update Connection Setup Package (full support to WM6.5.5) -Update HTCAlbum -Update HTCCalculator (2014) -Update Streaming Media (2014) -Update Menu Enhancement (2014) -Update HTCFramework -Update HTCUtil -Update HTCScroll -Update DeviceInfo -Update DiscretixDRM -Update DigitalCompass -Update DirectShow -Update PhoneSetting -Update Contact_Picker -Update New Contact Card -Update Communication Manager -Update SIM Manager -Update Media Tool -Update Sensor SDK -Update RunCC -Update Format SD -Update Artemis Center to ver 1.9 ---ADD Ability for Dynamic 3D driver selection (ATI or HTC) by the user ---ADD Ability for DiskCache enable/size selection by the user ---ADD 6 more pages -Translate Voice Recorder v2 [GER-FRA-ITA-SPA-PTG-RUS-NLD-NOR] lang -Translate QuickGPS v2 for [GER-FRA-ITA-SPA-PTG-RUS-NLD-NOR] lang -Translate RUS DocExplorer -Fix Caller-ID Graphic Problem, classic WM 6.5.5 problem with manila (after 4 months...)
Même question pour le SPL... Et sinon est ce que je peut faire un backup de mes appli, installer la rom v10 et utiliser le backup crée en v9? Risque pas d'y avoir de problème avec les registre, genre conflit ou autre? (1.66->1.72)
Et au fait Nico, arrête on a bien grillé que tu nous trollais lol Plus sérieusement, je ne me mets pas d'oeillères et j'essaye vraiment de voir où ça saccade sur cette Artemis v9.0 et franchement je ne trouve pas... -> Tout coule sur le Sense, même mes 3 pages de 16 icônes sur la Home glissent avec une fluidité encore meilleure que le 3Gs (qui ne sait rien faire d'autre sur sa Home lui ^^). Les applis s'ouvrent hyper vite, bref, on se croirait en officielle, je comprends pas toutes ces piques ... on doit pas avoir les mêmes custo Oo
Pareil pour moi, je n'ai pas trouvé de ROM (en FR) meilleure pour l'instant. J'ai aussi mis 3 pages-16 icônes, c'est hyper-fluide et rapide. Je cherche toujours ce qui ne fonctionne pas bien, mais je ne trouve pas vraiment. Il y a certes d'anciennes applications qui ne sont pas faite pour le HD2 qui peuvent le faire planter, mais ce n'est pas un problème de ROM.
Depuis que j'ai des HTC (quelques années, 7 appareils différents) et que je teste des ROMs, je constate que certains ont des problèmes que d'autres n'ont pas. Problèmes seulement logiciel, de configuration ou matériel différent ? Mystère...
Dite mois vous avez mis quoi comme HSPL et radio car j'étais sur une WWE avec HSLP2.08 et Radio 2.10 et là en sortant de veille l'écran reste figé noir ?
Même question pour le SPL... Et sinon est ce que je peut faire un backup de mes appli, installer la rom v10 et utiliser le backup crée en v9? Risque pas d'y avoir de problème avec les registre, genre conflit ou autre? (1.66->1.72)
C'est une solution que j'évite toujours: un backup complet te ramènera des bugs, car plein de choses (dll systèmes, etc) changent d'une ROM à l'auttre. Je réinstalle mes applis, mes cabs, et je fais une synchro Outlook pour rapatrier mes contacts et RDV. C'est aussi rapide et bien plus stable.
Dite mois vous avez mis quoi comme HSPL et radio car j'étais sur une WWE avec HSLP2.08 et Radio 2.10 et là en sortant de veille l'écran reste figé noir ?
Ta radio n'est pas bonne pour Artemis. Met celle de ma (et de TA) signature.
Et sinon est ce que je peut faire un backup de mes appli, installer la rom v10 et utiliser le backup crée en v9? Risque pas d'y avoir de problème avec les registre, genre conflit ou autre?
C'est une solution que j'évite toujours: un backup complet te ramènera des bugs, car plein de choses (dll systèmes, etc) changent d'une ROM à l'auttre. Je réinstalle mes applis, mes cabs, et je fais une synchro Outlook pour rapatrier mes contacts et RDV. C'est aussi rapide et bien plus stable. [/quote]
Euh comment tu fais pour réinstaller tous aussi rapidement qu'avec un backup?? Parce-qu'en réinstalle, reconfiguration, retweak j'en ai pour 2 jours à chaque fois.
Dernière édition par elgringo116 le Sam 24 Avr 2010 - 0:08, édité 1 fois