Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionRaskas rejoint le forum EmptyRaskas rejoint le forum

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

je suis Raskas, 48a, je vis sur les bords de la Méditerranée et mon pseudo vient du poisson de roche qui sert de base à la bouillabaisse...

Je vais recevoir un HD2 professionnel (opérateur : Bouygues) et je cherche en l'attendant à me documenter un peu sur la bête. Le forum est très riche et dynamique (chapeau les modérateurs), je devrais y trouver mon bonheur !

J'ai juste un peu de mal à agréger les informations de vulgarisation nécessaires au newbie brut de fonderie, typiquement pourquoi changer de rom, pourquoi faire un hard reset...

Mais voilà peut-être le thème de mon premier post, quand j'aurai gratté et fait le tour de la question !

Longue vie à la communauté !

Raskas rejoint le forum 459461

Raskas

descriptionRaskas rejoint le forum EmptyRe: Raskas rejoint le forum

more_horiz
Salut Wink

Bienvenue à toi...

Pour ton information, dans le Birstot, il y'a une section "D'ou vient votre pseudo?"
N'hésite pas à la compléter Wink

@+
privacy_tip Permission de ce forum: