Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProblème Bluetooth sur le HTC Magic EmptyProblème Bluetooth sur le HTC Magic

more_horiz
Salut ,
Ma femme possède un HTC Magic et moi un HD2 pour ma part le Bluetooth pas de soucis mais pour ce qui est du sien on arrive pas a le mettre en marche il affiche un temps de visibilitée mais aucun moyen de s'y connecter par contre nous arrivons a trouver mon phone mais pas l'associer ...

Et moi de mon coté avec mon HTC HD2 lorsque je veux lui envoyer quelque chose il me met ce message : le périphérique ne prend pas en charge de service adéquat pour effectuer cette opération ? Problème Bluetooth sur le HTC Magic Icon_sad Mais sur d'autres phones j'arrive a envoyer idem sur mon cadre photo numérique .

Il y a t'il un moyen d'activer ce Bluetooth et surtout de pouvoir être visible et enfin arriver a s'échanger des fichiers ?
Merci d'avance pour vos réponses . Problème Bluetooth sur le HTC Magic Icon_wink

Fab~

descriptionProblème Bluetooth sur le HTC Magic EmptyRe: Problème Bluetooth sur le HTC Magic

more_horiz
Re ,
J'ai pu lire sur la toile que le Bluetooch sur le Magic ne sert ni plus ni moins qu'au casque !
Aucun moyen de faire un transfert par Bluetooch donc ...
Quelqu'un peut il me confirmer si c'est vrai ou s'il y a une solution plz ?

Fab~

descriptionProblème Bluetooth sur le HTC Magic EmptyRe: Problème Bluetooth sur le HTC Magic

more_horiz
un tout petit Problème Bluetooth sur le HTC Magic 740980 lol ^^

descriptionProblème Bluetooth sur le HTC Magic EmptyRe: Problème Bluetooth sur le HTC Magic

more_horiz
j'ai le htc magic et j'ai la même chose j'ai lu partout qu'il était juste pour le casque
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre