Salut , quelqu'un parvient t'il à utiliser wireless tether ? J'ai un souci au niveau de l'association des périphériques je vois bien Androïd tether sur ma Wii mais je ne parviens pas à m'y connecter. Ce que je ne comprend pas non plus c'est que j'ai activé là clé wep et que le terminal apparaît encore comme déverouiller. Autre et dernière question : y à t'il une action à faire pour associer les périphériques au terminal ? Merci
Re ! Un ptit truc : J'ai Lu une fois sur ce forum (y a un mois environ ) que quelqu'un ( je ne sais plus qui peut être un modo) se plaignait du fait que quand il se connectait sur ce foum avec son DESIRE la page se decalait automatiquement à gauche. J'ai eu là même expérience lorsque j'ai mis le zoom par défaut en proche. Re ! Un ptit truc : J'ai Lu une fois sur ce forum (y a un mois environ ) que quelqu'un ( je ne sais plus qui un modo peut être ) se plaignait du fait que quand il se connectait sur ce foum avec son DESIRE la page se decalait automatiquement à gauche. J'ai eu la même expérience lorsque j'ai mis le zoom par défaut en proche. ( donc y à cas changer) Si ça peut aider cette personne...
bonsoir recu ce midi le desire bouygues en renouvellement c'est magique.. le hd est oublié pas de rom operateur , telephone non bloqué pour ca bouygues c'est super il faut juste changer ses habitudes je regrette pas la migration vers android bonne nuit
Idem pour le tethering wifi je partage le 3g mais quand je m'y connecte avec un "device" seule une barre réseau et impossible d'accéder au net depuis l'appareil connecté.
@NVIDIA comment as tu fait pour le faire fonctionner STP
-j'aimerais tout d'abord savoir à quoi sert accessibilité(talkback,soundback,kickback)? -lorsque l'on a partitionner la sd(app2sd) si on la reformate sur pc retrouve-t-on toute la capacité de la mémoire?(jai une 8go dans le tel qui après partition le tel ne reconnais plus que 6.9 go,je suppose que c'est les 512 partitionné qu'il ne peut pas accéder) -une fois le tel rooter+rom pourra-t-on avoir la maj froyo officiel?pourra-t-on sinon trouver des rom en 2.2 cooker? -et je cherche une appli pour desinstaller les application deja présente dans le tel ex:peep Merci d'avance
Pour la seconde, effectivement une fois A2SD installé ton PC ne voit que la partie non utilisée par A2SD et par la partie réservée au cache, donc 6.9 Go, c'est normal, après le formatage tu retrouvera bien tes 8Go, mais fais le depuis le Desire, pas depuis le PC Et pour désinstaller une applis "en dur" dans la ROM, pas de solution avec le Root actuel, tu peux seulement passer sur une ROM qui a été nettoyée pour choisir ce que tu veux comme appli, comme la kitchen de Modaco
Dans les options d'accessibilité je n'y vais jamais j'ai toujours compris que ça servait aux personnes avec un handicap, pour leur rendre l'utilisation plus aisée, comme une police plus grande ou un zoom sur toutes les pages, une voix qui donne les chiffres quand on les tape etc etc, mais je vais voir ce qu'il y a dans le Desire...
Que veux tu dire par flasher? Si on parle bien d'un flashage via usb et RUU alors oui, aucun soucis, par contre si tu parles de mise à jour OTA, je n'ai pas testé....
Question: J'ai installé setcpu (sur ma rom htc rootée), et pas moyen d'aller audela des fatidiques 998 mghz alors que j'ai bien collé un setcpu.txt avec 1267200. En fait dans le setcpu je peux coller le max avec la barre à 1267200, mais le proc bloque en réalité aux 998 mghz. Une idée ?
Auto edit: Bon en fait mieux que l'o/c ... Mettre la defrost 0.6. je passe sur quadrant (un benchmark proc + carte graphique) de 546 en 2.1 à ... 1306. Vous allez me dire, ça doit etre éxagérer, non non, c'est bien ça dans les applis, les jeux sont deux fois plus fluides (le jour et la nuit), tout est méga rapide etc. Mon pote avec son nexus one c'est pareil, il me bat au bench tres légèrement (1340 en 2.2 plus de moitié moins en 2.1).
bonjour les gens ! une bonne âme pourrait-elle me dire comment baisser le volume de la sonnerie d'accueil du DESIRE ( quand on l'allume ) c'est pas qu'elle est pas jolie ...mais je réveille toute la maisonnée avec !
bonjour les gens ! une bonne âme pourrait-elle me dire comment baisser le volume de la sonnerie d'accueil du DESIRE ( quand on l'allume ) c'est pas qu'elle est pas jolie ...mais je réveille toute la maisonnée avec !
en tous cas ils étaient sur les starting-blocs tous les deux ! c'est plutôt cool ce forum ! on se sent moins seul ! encore merci aux gens qui sont "là" !
je voudrais rooter mon désire pour pouvoir virer la ROM Orange mais je n'y arrive pas avec la méthode de la goldcard, donc je voudrais savoir si un hardSPL pouvait sortir pour simplifier les choses ou bien est-ce réservé aux HTC Windows phone ?