Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[INFO] Ou trouver le HTC Desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
d3m0n14k
mistermax
Oudjat
scalouk
Locong
benjam480
fanis60
syonx
Ake
pablodu20
Fabio
Sccip
silverman
BeurkMan
horus35
PierreG
Damage inc
filou0641
yann88
chriscom HD
estheross
tounsi 93
cmpuissance3
K-lagan
Jedi.6
zazor
thefouine0211
Zepiii
Nico
Dragonn
Caramel
35 participants

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 7 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Au fait sur RDC 10€ de réduc avec le code 10ICOMP Wink

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 7 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Alala, la mienne est toujours "en préparation" !! [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 7 819638

more_horiz
-GRoS- a écrit:
http://www.meilleurmobile.com/mobiles/mobile_card.jsp?productType=1&workMobileId=2096

il est moins cher ici, mais cela n'a pas l'air de vous intéresser.....

more_horiz
Après une pression exercée sur Virgin Mobile, qui avait soudainement
limité les forfaits (rappelez-vous),
ils reviennent sur ce qui a été dit. Ainsi, dès le 21 avril,
les forfaits vont évoluer vers une offre Internet illimitée avec une
réduction du débit au-delà de 500Mo, sans surfacturation.

Des forfaits très intéressant, tout comme les prix du mobile :P

more_horiz
@nvidia: ca marche en plus des 3% ?

vivement demain matin Very Happy

more_horiz
Question forfait SFR :
est-il vrai que l'Android Market n'est pas accessible depuis un Forfait Illimythics 3G+ ?

more_horiz
-GRoS- avec la remise paques de 3% il m'est revenu à 445 €, et puis on a nos petites habitudes d'achat [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 7 Icon_biggrin

more_horiz
ouais -GRoS- mais sur meilleurmobile pas de livraison gratuite en point relais, et avec le code 10ICOMP sur RDC j'en ai eu pour 449€ et sur meilleurmobile ça fait 446€ + 8.90€ de fdp soit 454.90€ donc + cher Wink

@ Nico non 3PAQUES ET 10ICOMP ne sont pas cumulables mais vu que j'ai annulé ma première commande avec 3PAQUES, j'ai repassé la nouvelle avec un code réduc valide, car le 3PAQUES n'est plus valable. Wink

more_horiz
donc je vais faire mon tester en boutique Wink

more_horiz
silverman a écrit:

Quelle boutique?? jusqu'à aujourd'hui, je ne l'ai vu nulle part

more_horiz
Sccip a écrit:
silverman a écrit:

Quelle boutique?? jusqu'à aujourd'hui, je ne l'ai vu nulle part

je sais pas si je peux faire de ma pub sur le fofo mais il est en exclu dans certaine boutique

je peux tu dire ca par mp

more_horiz
donc je peux c chez vivre mobile il est dispo depuis deux jours exactement

dans la boutique proche de chez moi en RP

Dernière édition par silverman le Ven 9 Avr 2010 - 23:16, édité 1 fois

more_horiz
dans leur réseau de distribution

ici

bon attention leur site n'est pas a jour mais en boutique certain l'on deja

more_horiz
Par contre rien prèt de chez.... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et ils l'ons à quel prix?

more_horiz
beaucoup plus cher que sur le net

129€ avec un abo sfr
et plus de 500€ nu donc il faut voir mais au moins on a le produit de suite et pour la garantie c quand même mieux que te le renvoyer par la poste avec assurance en cas de souci.

more_horiz
Arf beaucoup trop cher pour moi [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 7 Kopfschuettel , je l'ai a la fnac mardi pour 450 euros [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 7 Icon_wink

more_horiz
comment tu fais pour l'avoir a 450€ car sur leur site il est a 499€?

more_horiz
Afin d'aviter un HS qui commence petit à petit, vous pouvez poster vos impressions ici https://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-specificites-du-desire-f104/topic-uniqueinfo-vos-impressions-retours-sur-le-htc-desire-t20654.htm [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 7 Icon_wink

more_horiz
ok pour la suite ce sera la pas de souci Caramel Wink

more_horiz
Car je compte prendre la carte fnac et ca me permettra de l'avoir a 500 euros avec 50 euros de bon fnac [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 7 Icon_wink
Sinon a 475 euros toujours avec la carte fnac mais seulement 10 euros de bons fnac par contre.

more_horiz
50 € c'est toujours bon à prendre ne serait ce que pour une µSD [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 7 Icon_biggrin

more_horiz
surtout que c'est une sd de 4go livré avec le desire [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 7 Icon_wink

more_horiz
cela voudrait il dire que tu l'as recu Nico?

more_horiz
yes va voir sur le topic '' premier retour sur le desire " [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 7 Icon_wink

more_horiz
Et Nico nous a fait un premier super retour cheers Ca fait plaisir de lire des postes ainsi Wink

@+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: