Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[INFO] Ou trouver le HTC Desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
d3m0n14k
mistermax
Oudjat
scalouk
Locong
benjam480
fanis60
syonx
Ake
pablodu20
Fabio
Sccip
silverman
BeurkMan
horus35
PierreG
Damage inc
filou0641
yann88
chriscom HD
estheross
tounsi 93
cmpuissance3
K-lagan
Jedi.6
zazor
thefouine0211
Zepiii
Nico
Dragonn
Caramel
35 participants

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 9 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
sont en rupture de stock chez astel...

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 9 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Aie deja en rupture de stock!!! Ca promet!
Bon heureusement que je pars en ouacances pour patienter!!! J'y penserais moins!
Ils sont pas pres de l'avoir chez bouyg de si tot Sad

more_horiz
Bon, le lien de Pablodu20 vers phone&phone me titille grave. J'ai commencé à regardé les boutiques les plus proche de chez moi en moto. Ahem ... quelqu'un a déjà acheté chez eux ? On peut faire confiance à leur site pour ce qui est de l'approvisionnement des stocks ?

Polom polom, je vais craquer.

more_horiz
craque mon ami craque [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 9 Icon_biggrin

jamais commandé dans cette boutique !

more_horiz
Oula phone&phone... cherche avis phone&phone sur google... No

more_horiz
si tu le prends en boutique ça va mais si tu le commande sur le site la ça peut craindre.pour ma part j'ai craqué adieux mon hd2 snif

more_horiz
Je l'ai acheter en boutique chez phone and phone. Il faut appeler avant car rupture de stock possible vu la demande. Moi quand je suis arriver il en restait plus que 2. Le type voulait me forcer à prendre un forfait avec, il suffit d'insister un peu...

more_horiz
cmpuissance3 a écrit:
Salut Ake

Dans les boutiques orange c'est des attardés faut pas chercher " on attend l'autorisation " ils l'auront pas avant le mois de mai. Ça a fait pareil pour le Hero.

Attention, ne généralise pas stp je travaille dans une boutique ORANGE,à l'Ile de la Réunion, je ne connais pas tous les tél. mais voilà je m'intéresse à l'actu mobiles..... De là à dire que c'est tous des attardés tu y vas fort je pense que tu es tombés sur les mauvaises personnes ....

Je vais craquer je sais pas quand mais bon, je vais revendre mon HD2 pour le prendre sinon ma bien aimée va me recouvrir de goudrons et de plumes lol! Wink

more_horiz
Mouais ok j'avoue [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 9 493295 y le sortiront quand même avec un mois de retard.

more_horiz
http://www.thephonehouse.fr/htc/desire/4-HTCDESIRE

Il est enfin sur le site de TPH

more_horiz
Excuse moi Benjam si je t'offense !

Mais bon je vais au magasin Orange de Place D'italie dans le centre commercial, je tombe sur le manager et lui demande pour le Desire il me réponds : "Le quoi?" j'explique et la il me dit "Je ne connaissais pas et on l'a pas."

Et pareil a coté de chez moi ou la personne ma fait répéter car elle ne connaissait pas non plus!

Je ne veux pas faire une généralité sur les mags Orange, si bien que chez SFR ou autre ca peut être pareil, mais quand même!

Si la personne regarde ne serait-ce la page d'accueil de Orange y'a une pub dessus, ils ont l'exclu 2 semaines mais en magasin ils l'auront dans 2-3 semaines -_-

Sur ce désoler de t'avoir mis dans le même sac ! smile

more_horiz
Non t'inquiète ya pas de mal ...... Tu sais chez nous c'est pareil, quand tu leur demandes des infos sur les forfaits ya pas de problèmes mais pour ce qui est du reste, je suis entièrement d'accord avec toi peu de vendeurs (ses) s'intéressent réellement aux produits ..... Mais bon, y a tellement de mobiles en plus des offres à connaitre c'est pas facile crois moi..... Mais vu qu'ils ont l'exclu carton rouge pour le manager Rolling Eyes

more_horiz
A y est enfin commandé chez PIXMANIA Very Happy

more_horiz
Le contraire m'aurait étonné [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 9 Lol

more_horiz
Moi je sais où on peut trouver un HTC Desire......................

[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 9 Imag0010

HD2Powaaa :Android:

Dernière édition par Nvidia le Mer 9 Juin 2010 - 21:01, édité 1 fois

more_horiz
Yes ! Elle est trop bien foutu la boite.

more_horiz
La boite ? Ca c'est de l'enthousiasme débordant. smile

(Edit : on dirait qu'elle est plus longue de 2 mm par rapport à celle de HD2, je me demande bien pourquoi)[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 9 808734

Dernière édition par PierreG le Mer 14 Avr 2010 - 18:56, édité 1 fois

more_horiz
La boite est vide, le desire est en charge Wink

more_horiz
Nan mais attendez y font trop bien les choses chez HTC . En plus de ça j'ai vu de tout sur ce portable : photo,video mais y jamais personne qu'a eu la très bonne usée de montrer la boite merci. Wink

more_horiz
Plus que 35min ,faites vites ,le desire est a 435e ici :
http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/htc-desire/f-1440404-htcdesire.html

[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 9 Dsire

Dernière édition par BeurkMan le Mer 14 Avr 2010 - 23:31, édité 1 fois

more_horiz
frais de port gratuit ?

more_horiz
j'pense pas, ils se rattrapent souvent sur les FP (8.90€, 12.90€....)

Maintenant il est à 448.99€

more_horiz
Ayé,

j'ai acheté mon Desire ce midi... chez phone&phone.

159€ avec abonnement.

Mes impression après quelques heures... trop bien... la suite plus tard.

more_horiz
Pense à mettre ton profil à jour si tu fais du Desire ton HTC de base Wink

Merci.

more_horiz
Locong a écrit:

Mes impression après quelques heures... trop bien... la suite plus tard.

Plus tard et sur le bon fil, sinon Zepiii ou Caramel vont te tomber dessus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: