j'ai le meme souci que Hypsi Sauf qu'au lieu de device not found , j'ai device offline et il retente l'opération 3 fois avant de fermer l'executeur de commande
non c'est un amoled , pour les slcd j'avais un bon tuto ICI tu penses que je peux l'adapter pour amoled ? ils en discutent un peu mais j'ai pas tout saisi
Tu as un Amoled avec un HBOOT de SLCD c'est énorme..... quel bordel... Dis moi quel tuto tu veux appliquer et je vais te dire si tu peux l'adapter ou pas, sinon regarde ce lien c'est ça qu'il te faut: http://www.droid-den.com/phone-guides/phone-guide-how-to-root-the-htc-desire-hboot-0-80
oui si tu as bien ces données ce tuto est ok pour toi, avec les soucis qui viendront avec Nan je rigole....... Dès que tu as réussi tu me fera le plaisir d'installer ROM Manager qui est indispensable pour une suite tranquille
Serait ce la conclusion de 48h de geekisme acharcnées ? Oh je l'espere ! j'ai beau telecharger a 800ko/s , il me faut 4 longues minutes pour telecharger ce package , pendant lesquels je vais décrire ici mes ressentis pour faire passer la pression de si ca va marcher ou pas ! ne considerez pas ca comme du flood mais plutot comme de l'autopsychanalise lol ! j'espere ne pas avoir la classique erreure de signature ou quoi dans cegenre
d'ailleurs j'ai une question mais l'essai de rootage me donnera la reponse avant toi surement mais quand il dit Dans la console de commande, tapez 'step1-windows.bat', './step1-mac.sh' or './step1-linux.sh' selon votre système d'exploitation. si je lance le programme directement depuis ce que j'ai dezippe ca revient au meme hein ? parce que dans la console il faut que j'aille dans le bon chemin pour lancer cette commande et ca me parait bizarre que les reponses a ces questions ne soit pas eclaircies dans le tuto dit recommandé enfin bon je serais bientot fixé aaaah le telechargement a ralenti a 300ko/s , ca vous promet un roman ca enfin si je pars je m'arrete plus et au moins deja je ne pense plus au fait que mon rootage ne va peut etre pas marche . . . je suis un bon psy pour moi il faut croire oueeee c'est reparti a 850ko/s cool ca trace la pression monte comme dans une cocotte minute ouh ouh lala 84% . . . ca se rapproche . . . 87 . . .allez plus que 10% et je vous lache J'espere que ca va marcher marcher marcher du tonnerre de dieu ! Tiens ca me fait penser en remerciement au forum il y a un systeme de dons qui est instauré ou pas ? 99%! TERMINE ! la suite dans 5min
Bon ben ca foire ! EDIT : DESOLE POUR LE DOUBLE POST
Aidez moi svp !
QUand je lance la commande .bat depuis le dossier que j'ai dezippe en double cliquant dessus , il le lance et quand il met la serie de
INFOsignaturechecking... INFOzip header checking . . . etc ... etc ... INFOchecking main version . . . FAILED et il repart sur sendig "zip" <138708> qu'il avait fait plus haut
et meme si je continue il ne detecte pas l'update quand je paasse bootloader et dans le recovery au depart j'ai E:Can't open /cache/recovery/command et apres une serie de ligne faisant croire que ca va aller il me met E:faild to verify whole file signature puis E: signature verification failed et Instalation aborted ouin ( le ouin c'est moi hein )
AIDEZ MOI svp . .. ou mettez moi sur la piste , je vais chercher des personnes au probleme similaire , je me rappelle que j'avais essaye quand j'etait en HBOT 0.75 et ca m'avait fait exactement la meme chose donc ce n'est pas mes bidouillage a l'origine du bug
Bon, ça y est, j'ai réussi à flasher ma première rom !!! par contre, je n'arrive pas à partitionner ma SD... J'ai rooter mon tél via unREVoked (merci DEDO), et quand je suis en mode recovery, je ne vois pas de menu "partition SD" mais un menu "partition menu" qui s'ouvre sur une "menu "mount and unmount partitions" avec plein de possibilités :
mount /system mount /data unmount /cache mount /sdcard mount /sd-ext format boot format system format data format cache format sdcard format sd-ext mount usb storage
Ok, merci DEDO !! j'ai installé Rom Manager et partitionner ma SD avec. Mon espace mémoire tél est passé de 80Mo à 128Mo... Ce que je trouve quand même assez faiblard.
Alors pour te rassurer, 130 Mb libre à l'installation de ma MCR r8, installation sur SD de tout ce qui peut y être installé, et avec + ou - 100 applications installées j'ai encore 50 Mb de libre, avant de remplir il faut vraiment y aller Avant de dire que c'est trop peu, il faut utiliser
C'est vrai, je suis d'accord avec toi Nvidia. Mais j'ai installé la rom Auraxtsense v7.6.1 qui inclus App2sd, j'ai donc partitionné la SD, mais comment savoir si mes applis s'installent bien sur la SD ??