Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[SOFT] SWYPE : Le clavier où l'on glisse pour écrire [Demo/Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
BiV
nicodu69
Youpi
bloub
Hatem-13
Zack
whynot2
apsad
PiloteQuadeur
scetwin
ChriskaB
aiglegris91
Yann_H
buell75
DEDO
Zepiii
20 participants

description[SOFT] SWYPE : Le clavier où l'on glisse pour écrire [Demo/Payant] Empty[SOFT] SWYPE : Le clavier où l'on glisse pour écrire [Demo/Payant]

more_horiz
SWYPE

[SOFT] SWYPE : Le clavier où l'on glisse pour écrire [Demo/Payant] Descri10

Swype est un clavier d'un nouveau genre qui permet d'écrire en glissant le doigt sur les touches du clavier virtuel.

Il a un dictionnaire français et est capable d'apprendre de nouveaux mots très facilement.

Il gère aussi les 'copier-coller', les touches de direction.

[SOFT] SWYPE : Le clavier où l'on glisse pour écrire [Demo/Payant] Screen10

[SOFT] SWYPE : Le clavier où l'on glisse pour écrire [Demo/Payant] Touch2

[SOFT] SWYPE : Le clavier où l'on glisse pour écrire [Demo/Payant] Change10

Dans la version 3.9 on peut mettre le clavier en Français; Allemand; Espagnol; Italien et Anglais.

[SOFT] SWYPE : Le clavier où l'on glisse pour écrire [Demo/Payant] Telech10

Lien pour le téléchargement : http://www.swypeinc.com/index.html

[SOFT] SWYPE : Le clavier où l'on glisse pour écrire [Demo/Payant] Autres10
http://www.swypeinc.com/index.html

Aussi disponible dans la [SOFT] SWYPE : Le clavier où l'on glisse pour écrire [Demo/Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] SWYPE : Le clavier où l'on glisse pour écrire [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Le clavier où l'on glisse pour écrire [Demo/Payant]

more_horiz
Ajouté au guide Wink

description[SOFT] SWYPE : Le clavier où l'on glisse pour écrire [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Le clavier où l'on glisse pour écrire [Demo/Payant]

more_horiz
installé toujours aussi bien Wink

more_horiz
Bonjour,
Je dois pas être très bien réveillé ( pourtant il est 16 H ), mais je ne trouve pas ou télécharger swype, et rien dans la tavern.
Quelqu'un pourrait il me filer un coup de main.
Merci d'avance. Wink

more_horiz
Un petit Up pour indiquer que la dernière Beta officielle (Que Swype a gentillement envoyé la semaine dernière aux Beta-Testeurs) supporte "en natif" le français.

Et c'est tout bon! en complément

more_horiz
Heu... [SOFT] SWYPE : Le clavier où l'on glisse pour écrire [Demo/Payant] 803859

Comment installer swype sur mon DHD je trouve pas le lien pour le télécharger?

more_horiz
En fait il faut être inscrit au programme de beta test de Swype (Malheureusement les inscriptions sont actuellement fermées...)
En revanche tu dois pouvoir trouver cette nouvelle version sur le net!

more_horiz
En effet un ami qui a le GS m'a envoyé le fichier ...

petite conclusion après deux jours d'essai : Vraiment bien en revanche les mots cours il vaut mieux les taper que les glisser...

Sinon je n'ai pas encore trouvé comment on gère les mots qui ne sont pas dans le dictionnaire mais ca ne saurait tarder Very Happy

Si vous voulez le fichier contactez moi, pour ma part parfaite compatibilité avec mon Desire HD

more_horiz
Voici le lien pour ceux qui veulent s'inscrire et téléchargerle fichier:
http://beta.swype.com/

more_horiz
Tester, et vraiment très bon clavier, c'est même impressionnant de voir sont fonctionnement car même les longs mots marche à la perfection.

Donc un clavier qui innove et change la façon donc on tape (glisse) un texte.

more_horiz
Comment vous faites pour taper en glissant, il y a un truc à cocher ?

Quand je veux écrire un mot par cette méthode je n'ai rien la zone de texte reste vide même pour des mots simples. J'ai bien la petite ligne bleue qui suit mais au final je n'ai rien. Il ne suggère même pas de mots. Rolling Eyes

more_horiz
Tu as bien coché 'clavier Swype' dans paramètres==> langue et clavier ?
Sinon réinstalle le ou laisse un message à leur hot line (c'est une version béta testeur) ce bug peut les intéresser !
Je me demande si le téléphone doit être rooté S-OFF ?
En tout cas c'est un clavier sympa (quand ça marche!)

more_horiz
Oui oui j'ai le clavier bleu avec le logo swype mais impossible d'écrire avec la méthode de glisse!!

more_horiz
C'est pas de chance!
Je viens de vérifier, le mien ne marche plus non plus !!!!!!!!!!!!!!! Hier ça marchait.
Je suis revenu au clavier classique et impossible de redémarer le swype.
Je vais voir ça dès que j'aurai 5 minutes [SOFT] SWYPE : Le clavier où l'on glisse pour écrire [Demo/Payant] 819638

more_horiz
faut le désactiver puis le relancer et le clavier refonctionne Wink

more_horiz
Merci scetwin, effectivement après l'avoir relancé depuis "Toutes les applications" il remarche. J'espère qu'il ne me laissera pas en rade à un moment important!

more_horiz
Salut tout le monde!
Euh..quand je clique sur le lien qu'ils m'envoient pour telecharger, ils me disent que mon appareil n'est pas un android-phone!!?

[SOFT] SWYPE : Le clavier où l'on glisse pour écrire [Demo/Payant] Snap2010

more_horiz
C'est vraiement une version bêta !! Tu n'as pas pris le HD2 par erreur, à la place du DHD? lol!

more_horiz
LooooL Je serait alors fier d'etre élu Boulet du Siecle Very Happy
Sinon depuis tout a l'heure je reessaye mais rien Sad

more_horiz
C'est bizard que ça bloque à ce niveau là. Ca mérite un message à leur Hot line !
Tu as une rom cookée ou tu es bien sur une officielle HTC ?

more_horiz
tel rooté et S-OFF certes, mais rom officielle HTC.
Je vais envoyer un message!

EDIT: J'ai envoyé un mail, ils m'ont renvoyer vers le forum parcequ'il n'ya plus d'aide technique par mail pour la version Beta de Swype pour Android.. Bref j'y ai trouvé la solution (toute bette..mais je n'y ai pas penssé) : il faut juste s'assurer que le mode "vue mobile" est activé Wink
Bon, je vais l'installer et tester maintenant!

more_horiz
Version Bêta qui marche très bien, il faut apparemment relancé le clavier après un redémarrage, mais rien de méchant.

Et personnellement je suis passé sur ce clavier alors que j'utilisais exclusivement celui de HTC qui était pour moins le mieux jusqu'à maintenant.

more_horiz
Bonjour a tous
j'espere etre au bon endroit sinon mes excuses les plus plates a tous.
Au niveau claviers, j'ai decouvert smart keyboard pro (payant certes, mais quel clavier, oulala) et parametrable a souhait.
Je le trouve super.
Si le lien vous interresse le voila http://www.android-underground.org/2010/12/03/smartkeyboard-pro-3-11-0/
sinon il est accessible par le market.
Amitie, et salutations a tous.

more_horiz
Quel bonheur que de retrouver ce clavier (découvert sur le Galaxy S) très pratique et mieux que le clavier d'origine.

more_horiz
apsad, vu que le clavier dont tu parle n'as pas de topic consacré, tu peux en créer un et ainsi le faire découvrir à d'autre, car là ton message risque de passé inaperçus, et si ce clavier et si bien que tu le dis ca serait dommage.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: