le jeux fonctionne sur mon TP1 et sur mon LEO donc du vga et du wvga.
J'ai une version 1.4 et le jeu est en fullscreen mais c'est ultra pixellisé. Comme si l'image était étiré pour être en fullscreen. Sur un écran aussi grand que le Leo, c'est pas beau.
Je viens de mettre la 1.4, et ça ne va pas non plus. L'écran se charge et puis... se coupe directement après ! J'installe la NRG du 20 mars, on verra bien
Faut lire les posts avant ...Ca ne marche pas sur la xanny tech à cause de la taskbar...Pour la NRg ou d'autres roms d'ailleurs, si tu as fait tourner des appli avant, ça ne fonctionne pas non plus...Redémarre le téléphone et ça devrait fonctionner...Ca fonctionne chez moi sur toutes les NRG...
Dernière édition par Sony le Dim 21 Mar 2010 - 11:42, édité 1 fois
J'ai lu les autres postes avant, j'avais vu l'histoire de taskbar aussi d'ailleurs. Par contre, j'avais zappé l'histoire de softreset... Je vais essayer un coup de cleanRAM niveau 2, voir si ça ne suffit pas! Parce que un softreset, berk !
Au fait, encore une question, si on installe ce jeu sur la carte de stockage, entre 2 hardreset, on doit se tracasser du fichier de sauvegarde, ou il est sauvegarder dans le dossier sur la carte de stockage?
J'ai installé la nouvelle ROM d'NRGZ du 20 mars 23XXX mais rien à faire, meme après soft reset, si je lance le jeu directement, ça ne va quand même pas
Je ne vais pas changer de ROM pour un jeu -_- ! J'aimerais juste comprendre pourquoi Sony arrive à le faire tourner sur les ROMs d'NRGZ et pas moi... Enfin, tu es en version Cookie's Manila du 20 mars Sony ?
Je ne vais pas changer de ROM pour un jeu -_- ! J'aimerais juste comprendre pourquoi Sony arrive à le faire tourner sur les ROMs d'NRGZ et pas moi... Enfin, tu es en version Cookie's Manila du 20 mars Sony ?
J'ai le même problème avec la NRG Cookie. Obligé de reset à chaque fois que je veux jouer si j'ai fait autre chose avant avec le tel. Hallucinant, il a intérêt à être bien ce jeu...
Non di djou, moi ça ne suffit pas! Ca vient peut être de SmartWatch, le programme qui se lance au démarrage pour la connection avec ma montre... Ca m'emmerderait de devoir le retirer !
Non je ne pense pas, car j'ai réussi à le lançer juste après hardreset Seulement, j'ai quitté comme un barbar, peut être que ça joue? Il faut quitter comment ce jeu d'ailleurs? J'ai vu sur un autre site qu'il n'y avait pas de boutons quitter et qu'il fallait retirer la batterie :O ?
Pour un jeu de cette classe, pas de bouton quitter, c'est fort !
EDIT : J'ai supprimé toutes les clés de registre. Supprimer le programme. Réinstaller, softreset, mais non, rien n'y fait
Je viens de rehardreset (la veine ! moi qui ne supporte pas tout reconfigurer, le faire 2 fois sur une journée xD) J'ai installé le jeu, il se lance sans soucis. Je viens d'un peu jouer. Je ne je l'ai pas quitter bourrain, j'ai utilisé la touche home. Je soft reset. Je le relance. Il se lance toujours.
C'est parti, je remets mes .CAB etcetera... On va voir si c'est mes applications ou le fait que j'avais fermé avec le taskmanager, j'ai lu que ça pouvait venir de là !
Je vous redis quoi très bientôt, et si problème, j'essaie d'identifier le coupable... De toute façon, je réinstalle tout sauf 2 programmes qui me font douter S2U2 et smartwatch
Voilà, j'ai tout réinstallé par partie, programme de A -> C, C -> F, ... en softresetant à chaque fois, et en passant les 2 programmes que je doutais. Tout fonctionnait. Ensuite, j'ai installé les 2 programmes que je doutais, et ça fonctionne toujours !
Je pense donc que le problème vient bien du fait que j'avais fermé Zenonia avec le TaskManager ! Ne jamais "KILLER" le processus, simplement le laisser tourner en fond, de toute façon, au prochain softreset, le processus ne sera plus là !
Bon maintenant, le jeu, il a intérêt dans valoir la peine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ajoute en poste 1 :
Edit Zepiii : Il semblerait qu'il ne faut jamais fermer Zenonia avec votre Task Manager! Ne jamais killer le processus. Pour quitter le jeu, utiliser la touche "home" de votre HTC (ou une autre). Laisser tourner le jeu en fond, ce n'est pas un problème, de toute façon, au prochain softreset, il ne sera plus présent et il prend peu de mémoire ! Personnelement, j'en ai fait les frais, j'ai désinstallé le programme, retirer toutes les clés de registre, mais seul le hardreset m'a permis de pouvoir rejouer car j'avais fermer le programme avec mon TaskManager par maniaquerie ^^... Si vous avez un problème. 1. Soyez sûrs d'avoir le framework 3.5 d'installé. Vous pouvez utiliser le switch disponible dans la taverne. 2. Il faut également faire un softreset sur certaines ROMs avant de pouvoir lancer le jeu, et ne rien faire entre temps. 3. D'autres peuvent avoir un problème de TaskBar, à ce moment utiliser la TaskBar de DJCedric qui est fonctionnelle
Il a intérêt d'en valoir la peine ce jeu Perdu mon après midi (avec mon mémoire entre temps ^^)