@Pyrana ou je peut trouver dans windows ,ton ecran de demarrage de l'install,avec le petit Pyrana et hd2 dessous, je voudrais le mettre sur le Leo_animated gif pour completer le demarrage normal du phone à la sauce de ton logo !!(si c'est dans ta cuisine,ben tantpis lol)
Merci beaucoup encore Pyrana !!
Hi, C'est le fichier dans Window 'RunCC_default_bg_480_800.jpg'
NB: j'ai eaasyé ton cab 'COOKIE ON TAB Version FR+icone on/off Meteo ' je ne vois pas ce qu'il ajoute!! et où ?
Merci pour l'info du fichier, en ce qui concerne Cookie on tab,dans tes 1ere rom serie VG..H la 1ere page de raccourcis donner comme info pour mettre ou enlever une icone en anglais, et n'avait pas l'icone pour la meteo on/off si je me trompe pas,et c'est vrai que maintenant à chaque flash,je regarde pas la version que tu as !! mdr, j'installe mon cab lol direct !!!
Au prochain flash j'y regarde de plus pres !! Promis
Merci encore Grand chef !!
C'est beau ça!!! Voilà en FR,et l'icone Meteo on/off Merci PYRANA ! pour le home !!
Salut a tous, bien Bug d'opera 10,1 fois connecter,si on laisse le phone se mettre en veille tout seul,ou en veille tête en bas,le phone répond plus !! Ecran Noir,plus moyen de réveiller le Leo,les boutons physique du bas sont allumés,mais aucun effet !!
J'avais remarquer ce phenomène sur la VH3 déjà mais pas remonter !!
Donc soft reset ou enlever batterie !! seule soluce!
Je suis en accord avec ce que tu dis, mais c'est que toutes les semaines sort une nouvelle version d'OS et mise à jour de certains programmes. Bon jamais du révolutionaire! mais on est pas obligé des les installer toutes Si tu en as une à ta pointure tu la garde tant qu'il n'y a pas de vrais gros changements... Pour ma part c'est ma pation, donc j'avance petit à petit et prend celui qui veut sans se sentir obligé et croire que la nouvelle va allez 10 X mieux!! non c'est juste quelques petites modifications et parfois ajoutes d'éléments souvent demandées. NB mais c'est pas tous le 3-4 jours quand même
Merci Pyrana d'avoir partagé ton sentiment avec mes paroles. En tout cas, j'aimerais savoir faire tout ce que toi tu fais, mais doit y avoir des heures, voir des jours d'apprentissage pour cela. Je renouvelle donc mes sincères félicitations pour ton travail.
Salut a tous, bien Bug d'opera 10,1 fois connecter,si on laisse le phone se mettre en veille tout seul,ou en veille tête en bas,le phone répond plus !! Ecran Noir,plus moyen de réveiller le Leo,les boutons physique du bas sont allumés,mais aucun effet !!
J'avais remarquer ce phenomène sur la VH3 déjà mais pas remonter !!
Donc soft reset ou enlever batterie !! seule soluce!
Bonne jornee
Hi, Effecivement il y a ce bug avec Opera10 que j'avais pas remaqué! vu que je ne laisse pas mon HD connecté au net via Opera sans l'utiliser, donc ce n'était jamais arrivé! j'ai juste fais ce teste pour voir. Et comme je règle la mise en veille sur 2 minutes et éteindre 3 minutes cela n'étais jamais arrivé.
Est ce que t'as pu travailler sur le bug des pochettes ?
Merci !!
Je me suis informé auprès de 2 confrèrs cuistot, mais n'ont pas de solution non plus, mais intègre les album mp3 sur le HD2 avec la pochette. De plus je crois que de compiler des albums en MP3 est considéré comme illégale! donc refuse de rapatrier les pochettes ?? mais ce n'est qu'une supposition. NB: j'ai parfois testé cette fonction sur diverses rom Cooké mais cela n'a jamais fonctionné!
Pyrana, conseilles tu de passer en HSPL2 pour installer la VH4? ou pas, car actuellement je suis toujours sur le 1er HSPL. Et je vois que la plupart des sites traitant du HD2, conseilles de passer sur le HSPL2. Mais je voudrais ton avis sur la questionne?(avé l'accent siouplait)
Re Pyrana, meme Bug, cette fois ci,opera 10 eteint,Data deconnecter, sortir de veille bloquer ecran noir !
Je pense repasser sur la Vh3 bis,pour voir si c est pareil, car je n ai pas eu le temps de la tester comme il faut !mdr Tu nous soutien une cadence de ouf niveau Flash!
Salut a tous, bien Bug d'opera 10,1 fois connecter,si on laisse le phone se mettre en veille tout seul,ou en veille tête en bas,le phone répond plus !! Ecran Noir,plus moyen de réveiller le Leo,les boutons physique du bas sont allumés,mais aucun effet !! J'avais remarquer ce phenomène sur la VH3 déjà mais pas remonter !! Donc soft reset ou enlever batterie !! seule soluce! Bonne jornee
Salut Fajogeseb,
J'avais remarqué aussi ce problème, qui est, je penses, dû au fait que Opéra 10 gère très mal le passage en mode réduit, un peu comme SkinzSudoku qui m'a déjà fait ce genre de Bug sur Diamond2 et Rom officielle). En fait, en cherchant à revenir sur l'écran de déverrouillage après une mise en veille, je me suis aperçu que le "Slide-to-unlock" était toujours accessible même si pas visible (caché par un écran noir). En quelques essais pour retrouver sa position, j'ai déverrouillé le HD2 et suis retombé sur Opéra 10 là ou il était avant la mise en veille . . .
Salut Pyrana,
Merci pour tes excellentes ROMs . . . 1°) Saurais-tu pourquoi je n'arrive pas à utiliser le Modem avec la VH3 + Radio 2.08 ? Cela marchait avec la même carte SIM sur un Diamond2 en ROM WM6.1 ou WM6.5 officielles, alors que sur le HD2, tout se passe visuellement bien sur le Téléphone, mais la "Lecture de l'adresse réseau" prends un temps infini sur le PC, avec au bout une "connexion limité" (Adresse IP OK, mais pas de Masque, ni de Passerelle, ni de DHCP, ni de DNS de configuré) 2°) Sans pour autant réduire le rytme des évolutions de tes Roms, serait-il possible d'avoir des CABs (Même incomplets) pour le passage d'une version alphabétique de ROM à la suivante . . .
Hello, J'ai trouvé le Problème Opera10, une erreur de ma part dans ma kitchen! J'ai laissé en doublon Opera9 qui se fait écraser par Opera10 et donne ce problème. Mour Partage internet je n'avais pas mis un élément dans le sys des autres versions!
Je vais reposter la V-H 4 avec la correction.. dès que terminé.
Hello, J'ai trouvé le Problème Opera10, une erreur de ma part dans ma kitchen! J'ai laissé en doublon Opera9 qui se fait écraser par Opera10 et donne ce problème.
Cool ! Ma solution était, disons, du dépannage ^^
Pyrana a écrit:
Pour Partage internet je n'avais pas mis un élément dans le sys des autres versions!
Je suis pas là, il manque quelque-chose dans la V-H-3, ou bien y'a un truc en trop qui bloque ? On peut corriger manuellement ? (Genre fichier à rajouter/remplacer/supprimer et/ou édition Registre)
Pyrana a écrit:
Quelle(s) correction(s) ? (Opéra 10, Partage Internet, ou les deux)
Je sais, je suis "chiant", mais je suis pas habitué aux réponses trop courtes . . . j'ai que 37 ans, mais le language SMS/Abrégé/simplifié pour des raisons de rapidité, j'ai du mal, je préfère le français avec tous les mots, la ponctuation, et tout le toutim ^^
Sinon, j'apprécie le suivi que tu fais de nos retours sur l'utilisation de tes ROMs, ça fait du bien de savoir qu'on est écouté par un S.A.V., et c'est agréable de le faire sur un forum Français . . . Au boulot, je suis progressivement en train de convertir 2 ou 3 possesseurs de HTC HD2 (dont 1 que j'ai dissuadé de prendre l'aïefaune), à l'installation de tes ROMs (enfin, de la V-H-3 au moins), et je pense qu'un problème de "Partage Internet" serait dissuasif . . .
Obé, HTC Forever
Obé.
Dernière édition par Obelixator le Jeu 1 Avr 2010 - 20:47, édité 1 fois
et pour le HSPL2, Pyrana tu conseilles ou pas pour la VH4?
Perso, j'ai utilisé le HSPL 2 pour la V-H-3, j'ai pas connu le HSPL 1
Si j'ai bien tout compris, le HARD-SPL 2 n'est qu'un HSPL 1 qui gère plusieurs SPL d'origine (au lieu d'un seul, le 142.0000), et qui permet de réinstaller le SPL d'origine en prévision d'un retour S.A.V. . . . (Quelqu'un pour confirmer mes dires ?)
Quelle(s) correction(s) ? (Opéra 10, Partage Internet, ou les deux)
ben suffit de lire le post pour comprendre les corrections dont il s'agit.
Pyrana a écrit:
Hello, J'ai trouvé le Problème Opera10, une erreur de ma part dans ma kitchen! J'ai laissé en doublon Opera9 qui se fait écraser par Opera10 et donne ce problème. Mour Partage internet je n'avais pas mis un élément dans le sys des autres versions!
ben suffit de lire le post pour comprendre les corrections dont il s'agit.
Pyrana a écrit:
Hé bien, justement, non . . . "LA correction" veut normalement dire qu'il n'y en a qu'une, alors que son post traitait de deux problèmes . . . Tout ce que je voulais, c'était une confirmation que la V-H 4 réglerait les deux (ou pas) . . . Poster dans un langage compréhensible, c'est pourtant la première règle de la charte . . . Enfin, bref, passons, ça fait déjà assez de HS pour si peu, pas envie de Flooder ni pourrir ce topic . . .
Obé.
Dernière édition par Obelixator le Jeu 1 Avr 2010 - 22:03, édité 1 fois (Raison : Edit Typo)
Voila reposte de la V-H4, avec correction de la mise en veille avec Opera10 NB: dans la V-H4 il y a le partage internet (pas dans la V-H-3) donc si besoin de cette fonction faudra passer à la V-H4
Ok, Merci Pyrana Je pense que je m'occuperais de la sauvegarde de l'environnement de ma VH3 pour le passage à la VH4 ce week-end . . . Microsoft MyPhone suffira pour ça ? (j'ai encore jamais fait de sauvegarde, besoin de conseils )
Est-ce que tcpmp fonctionne sur la nouvelle version de v h-4 : sur l'ancienne, je suis obligé de faire un reset au bouton ou en enlevant la batterie quelque soit le fichier en lecture ?