Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
A.Pato
pimoos57
Zepiii
initiale449
veudo
Bamlot
karay75
cannon
bonus11
jemael972
styver
Diap
biotoxic937
azelone
TOTOTIRENANA
latino69100
michd
nedim
didier74
rayman95
scbr
lol66
jules
jcc
zorax
chriscom HD
mpkiteman
soulierseb
Shadow-XIX
jipounet
micmac
daminou77
philbob
Sunywish
seb_ff
Obelixator
jeanmarce
Bab-2
guyane973
4815162342
david71
BigPat
titanium
ndee92
lolo75011
tiburce
Jedi.6
Nephilim
lumpy76
falcor56
aldai
moha
zeno
parrot
nordevil
ADB
Pyrana
61 participants

descriptionNouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 8 EmptyRe: Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4

more_horiz
Merci fajoge : je reflashe.

descriptionNouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 8 EmptyRe: Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4

more_horiz
fajogeseb a écrit:
@obelixator, My phone est bien pour les favoris contacts,internets,sms/mms, c'est long,tout depend la quantité,les photos j'ai pas essayer ?? Maintenant un backup entre chaque flash n'est pas conseillé,pour la stabilité de la rom (freeze ou ecran noir ou autre) peuvent se coller !!!

Je croyais que ça ne pouvait poser des problèmes qu'entre deux ROMs basées sur des WM différents, comme entre la V-H-? (WM 6.5.1) et la V-I-? (WM 6.5.5) . . .
Tout ce que je voudrais sauvegarder, c'est les contacts avec leurs avatars . . .
Pour les programmes, quelques captures d'écran suffiront pour se remémorer les applis intallées et la position du raccourci . . .

Obé.

more_horiz
salut Obé, My phone et Pimbackup vont tres bien
pour les favoris contacts/avatars , maintenant pour le backup entre 2 roms, à confirmer, mais je
suis presque sur !!

J uplod la dernieres Vh4 rectifier,je flash ce soir !!

Bonne journee

more_horiz
Sur la V-H4 bug important ...après avoir connecter kit mains libre bloquage du phone et reset obligatoire .
Est-ce la meme chose pour vous ?
Merci Pyrana pour toutes ses corrections que tu apportes et pour l'évolution de tes Rom.
Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 8 532323
Et pour ceux qui trouvent qu'il y a beaucoup de flash à faire ,sur le site HTC il n'y as qu'une ou deux mise à jour ...............................par an.
A bon entendeur....

et maintenant je vais flashouiller ....la V_H4 corrigé
Pyrana président.. cheers

more_horiz
Avec la v h-4 bis, problème avec tcpmp : fonctionnait avant tout paramétrage.
Après paramètrage, plantage complet puis hard reset ( en enlevant la batterie).

Tcpmp semble re-fonctionner correctement après nouveaux paramétrges identiques aux précédents.

Bien sûr, le flash a été effectué dans les règles.

more_horiz
Merci pour l info Aldai..

Question: comment couper Data en ferment Opera 10 ???

C est vrai ,j ai installer Hd2 connection,ce qui me donne des raccourcis:bleuthood/vibreur/Data on off/mode avion ...mais j aimerais retrouver cette
fonction comme sur les roms de Pimoos!

Assez pratique a mon gout

Merci de vos reponses a tous et bon app

more_horiz
fajogeseb a écrit:
salut Obé, My phone et Pimbackup vont tres bien pour les favoris contacts/avatars , maintenant pour le backup entre 2 roms, à confirmer, mais je suis presque sur !!

Salut Fajogeseb,
Merci pour cette réponse rapide, je testerais donc PIMbackup ce Week-End, juste avant de flasher la "Pyrana V-H 4" corrigée . . .
Me conseilles-tu un Task29 au préalable ? (Jamais fait ça avant)

Nouveau Bug V-H 3 aujourd'hui : Lancement APN HD2 impossible => Petite boite de dialogue vide => Clic sur "ok" => Retour à l'écran d'acceuil, barre du haut invisible (toute noire), mais fonctionelle (un peu comme pour le "Slide-To-Unlock" en retour de veille avec OPERA 10) => Soft Reset => APN fonctionel à nouveau . . . Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 8 60586
Voilà, si ça peut aider notre cuistot favori à résoudre un autre bug, tant mieux Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 8 750705

Obé. Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 8 Icon_wink

more_horiz
Salut Obé, Task 29 jamais fait,si sa bugue je passe en rom stock c est tout !!

Pour Pim backup ,met ta sauvegarde sur ta Sd !

Comme ça tu fait un "restore" apres l install de ta nouvelle rom!!

Tu as le calendrier 2010 des ephemerides qui
fonctionne avec PimBackup,tu as la fetes a souhaité sur le home pas mal aussi !!
(fichier a part)

Bonne aprem

more_horiz
fajogeseb a écrit:
Merci pour l info Aldai..

Question: comment couper Data en ferment Opera 10 ???

C est vrai ,j ai installer Hd2 connection,ce qui me donne des raccourcis:bleuthood/vibreur/Data on off/mode avion ...mais j aimerais retrouver cette
fonction comme sur les roms de Pimoos!

Assez pratique a mon gout

Merci de vos reponses a tous et bon app

Hi,
Je n'arrive pas à comprendre comment vous configurez vos HD2 !!!!
Pour activer ou couper toutes connexions, BT, Wifi, Tel etc suffit de mettre le CommManager en raccourcis sur le home c'est pas compliqué!
Et pour activer ou lancer diverses fonctions appuis log raccrocher vous avez ActionScreen.

more_horiz
Actionscreen est-il paramétrable ?

more_horiz
Je viens d'installer la V 4 vraiment superbe

Merci Pyrana

more_horiz
salut a tous installer la v h-4 bis très bonne rom pour l'instant seul probleme que j'ai lecteur tcpmp mouline un max impossible de regarder un film avec j'ai rien toucher au niveau des réglages format du film en mp4 que j'ai converti Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 8 Icon_rolleyes
merci a toi pyrana pour cette rom

more_horiz
salut.
je vien de flacher pour la premiere fois mon hd2.
tout aller bien jusqu'a quand jai faire un resete apres le flachage la l'ecran reste figer sur htc au demarage

que faire pleace help me

nn c bon je me suis auto sauver
super rom
je suver deja les rom de pyrana sur le hd et je reste fidele a te rom je te sui toujour

non en faite jai toujour le meme problem une foi instaler quand je reboot le hd 2 il reste figer sur le htc au demarage

Dernière édition par nedim le Sam 3 Avr 2010 - 0:21, édité 1 fois

more_horiz
Salut tu reflache une foi avec la RADIO 2.08.50.08_2 pour commancer et ensuite avec la ROM de Pyrana

more_horiz
merci ADB

more_horiz
A votre avis, avant de flasher avec une rom orange pour le sav, un plantage général lorsqu'il y a du son, quelle qu'en soit l'origine (téléphone, musique, tcpmp) et que les écouteurs sont branchés (test avec plusieurs modèles) Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 8 Icon_sad Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 8 Icon_sad peut-il avoir une origine logicielle ?
(rom pyrana v h 4-2, radio 2.08, pas d'autre cab installé)

more_horiz
le mien plante aussi avec les écouteurs

more_horiz
Le mien aussi plante avec écouteurs ,m'en suit rendu compte depuis la VH4.
Sinon beaucoup de plantage avec cette VH4.
Je vais faire la totale un HSPL2 et task 29 par la suite et on verra bien si toujours les bugs.
Pour info j'utilise pim backup.Peut etre que les soucis viennent de là.
Sinon Pyrana merci pour tes ROM et merci de me faire flashouiller car à chaque fois je trouve quelque chose de nouveau .le top quoi.Un réel plaisir
merci merci et encore merci cheers

more_horiz
moi j'ai la Rom d'origine avec manila landscape

more_horiz
Salut, on flashouille comme tu dis et on tourne en rond !!

Les ecouteurs sur la Vh3bis marchait,sûr!!

Pas de solution,trop de rom d un coup , l une sur l autre, faire le cobaye un peu, mais là !!

Les majs te force à reflasher de toute façon !!

more_horiz
je vai reflasher avec la 3 bis 

more_horiz
fajogeseb a écrit:

Pas de solution,trop de rom d un coup , l une sur l autre, faire le cobaye un peu, mais là !!

Il me semble que Pyrana fait le plus gros du travail et le fait particulièrement bien. Il est normal que nous testions et lui renvoyons les quelques bugs qu'il peut y avoir : ça nous prend certainement moins de temps qu'à lui et nous permet aussi de participer. C'est un échange qui me paraît normal et c'est nous qui sommes gagnants !!!!

more_horiz
de toute façon si nous flashons nous savons les risques que nous prenons

more_horiz
Heureusement le hspl2 facilite les flash !!
Je confirme : les écouteurs fonctionnent sous V H3 bis

Dernière édition par aldai le Sam 3 Avr 2010 - 11:05, édité 2 fois

more_horiz
Yess et ça occupe pendant les essais de la F1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: