@obelixator, My phone est bien pour les favoris contacts,internets,sms/mms, c'est long,tout depend la quantité,les photos j'ai pas essayer ?? Maintenant un backup entre chaque flash n'est pas conseillé,pour la stabilité de la rom (freeze ou ecran noir ou autre) peuvent se coller !!!
Je croyais que ça ne pouvait poser des problèmes qu'entre deux ROMs basées sur des WM différents, comme entre la V-H-? (WM 6.5.1) et la V-I-? (WM 6.5.5) . . . Tout ce que je voudrais sauvegarder, c'est les contacts avec leurs avatars . . . Pour les programmes, quelques captures d'écran suffiront pour se remémorer les applis intallées et la position du raccourci . . .
salut Obé, My phone et Pimbackup vont tres bien pour les favoris contacts/avatars , maintenant pour le backup entre 2 roms, à confirmer, mais je suis presque sur !!
J uplod la dernieres Vh4 rectifier,je flash ce soir !!
Sur la V-H4 bug important ...après avoir connecter kit mains libre bloquage du phone et reset obligatoire . Est-ce la meme chose pour vous ? Merci Pyrana pour toutes ses corrections que tu apportes et pour l'évolution de tes Rom.
Et pour ceux qui trouvent qu'il y a beaucoup de flash à faire ,sur le site HTC il n'y as qu'une ou deux mise à jour ...............................par an. A bon entendeur....
et maintenant je vais flashouiller ....la V_H4 corrigé Pyrana président..
Avec la v h-4 bis, problème avec tcpmp : fonctionnait avant tout paramétrage. Après paramètrage, plantage complet puis hard reset ( en enlevant la batterie).
Tcpmp semble re-fonctionner correctement après nouveaux paramétrges identiques aux précédents.
Bien sûr, le flash a été effectué dans les règles.
Question: comment couper Data en ferment Opera 10 ???
C est vrai ,j ai installer Hd2 connection,ce qui me donne des raccourcis:bleuthood/vibreur/Data on off/mode avion ...mais j aimerais retrouver cette fonction comme sur les roms de Pimoos!
salut Obé, My phone et Pimbackup vont tres bien pour les favoris contacts/avatars , maintenant pour le backup entre 2 roms, à confirmer, mais je suis presque sur !!
Salut Fajogeseb, Merci pour cette réponse rapide, je testerais donc PIMbackup ce Week-End, juste avant de flasher la "Pyrana V-H 4" corrigée . . . Me conseilles-tu un Task29 au préalable ? (Jamais fait ça avant)
Nouveau Bug V-H 3 aujourd'hui : Lancement APN HD2 impossible => Petite boite de dialogue vide => Clic sur "ok" => Retour à l'écran d'acceuil, barre du haut invisible (toute noire), mais fonctionelle (un peu comme pour le "Slide-To-Unlock" en retour de veille avec OPERA 10) => Soft Reset => APN fonctionel à nouveau . . . Voilà, si ça peut aider notre cuistot favori à résoudre un autre bug, tant mieux
Question: comment couper Data en ferment Opera 10 ???
C est vrai ,j ai installer Hd2 connection,ce qui me donne des raccourcis:bleuthood/vibreur/Data on off/mode avion ...mais j aimerais retrouver cette fonction comme sur les roms de Pimoos!
Assez pratique a mon gout
Merci de vos reponses a tous et bon app
Hi, Je n'arrive pas à comprendre comment vous configurez vos HD2 !!!! Pour activer ou couper toutes connexions, BT, Wifi, Tel etc suffit de mettre le CommManager en raccourcis sur le home c'est pas compliqué! Et pour activer ou lancer diverses fonctions appuis log raccrocher vous avez ActionScreen.
salut a tous installer la v h-4 bis très bonne rom pour l'instant seul probleme que j'ai lecteur tcpmp mouline un max impossible de regarder un film avec j'ai rien toucher au niveau des réglages format du film en mp4 que j'ai converti merci a toi pyrana pour cette rom
salut. je vien de flacher pour la premiere fois mon hd2. tout aller bien jusqu'a quand jai faire un resete apres le flachage la l'ecran reste figer sur htc au demarage
que faire pleace help me
nn c bon je me suis auto sauver super rom je suver deja les rom de pyrana sur le hd et je reste fidele a te rom je te sui toujour
non en faite jai toujour le meme problem une foi instaler quand je reboot le hd 2 il reste figer sur le htc au demarage
Dernière édition par nedim le Sam 3 Avr 2010 - 0:21, édité 1 fois
A votre avis, avant de flasher avec une rom orange pour le sav, un plantage général lorsqu'il y a du son, quelle qu'en soit l'origine (téléphone, musique, tcpmp) et que les écouteurs sont branchés (test avec plusieurs modèles) peut-il avoir une origine logicielle ? (rom pyrana v h 4-2, radio 2.08, pas d'autre cab installé)
Le mien aussi plante avec écouteurs ,m'en suit rendu compte depuis la VH4. Sinon beaucoup de plantage avec cette VH4. Je vais faire la totale un HSPL2 et task 29 par la suite et on verra bien si toujours les bugs. Pour info j'utilise pim backup.Peut etre que les soucis viennent de là. Sinon Pyrana merci pour tes ROM et merci de me faire flashouiller car à chaque fois je trouve quelque chose de nouveau .le top quoi.Un réel plaisir merci merci et encore merci
Pas de solution,trop de rom d un coup , l une sur l autre, faire le cobaye un peu, mais là !!
Il me semble que Pyrana fait le plus gros du travail et le fait particulièrement bien. Il est normal que nous testions et lui renvoyons les quelques bugs qu'il peut y avoir : ça nous prend certainement moins de temps qu'à lui et nous permet aussi de participer. C'est un échange qui me paraît normal et c'est nous qui sommes gagnants !!!!