Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
A.Pato
pimoos57
Zepiii
initiale449
veudo
Bamlot
karay75
cannon
bonus11
jemael972
styver
Diap
biotoxic937
azelone
TOTOTIRENANA
latino69100
michd
nedim
didier74
rayman95
scbr
lol66
jules
jcc
zorax
chriscom HD
mpkiteman
soulierseb
Shadow-XIX
jipounet
micmac
daminou77
philbob
Sunywish
seb_ff
Obelixator
jeanmarce
Bab-2
guyane973
4815162342
david71
BigPat
titanium
ndee92
lolo75011
tiburce
Jedi.6
Nephilim
lumpy76
falcor56
aldai
moha
zeno
parrot
nordevil
ADB
Pyrana
61 participants

descriptionNouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 9 EmptyRe: Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4

more_horiz
Pollueur va ! Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 9 Affraid
j'aime bien aussi.

descriptionNouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 9 EmptyRe: Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4

more_horiz
c'est reparti

more_horiz
Ben oui elle marche les baffles,vous croyer que j invente !! mdr

more_horiz
Avec les écouteurs et sur la 4 ?

more_horiz
@ADB , ouai ta raison laisse tomber soft reset 2 d'affilé, sa marche pas

les ecouteurs sur la VH4 donc flash rom stock,là j'en ai plein le c..

bonne journnee quand meme

more_horiz
ok merci

more_horiz
Bon là c'est bon , je change de cuisine, j'en ai besoin Désolé

BYE

more_horiz
moi je reste avec Pyrana

more_horiz
Fajo.. bon vent sur la route de la perfection ,et si tu en trouve une parfaite ben fait nous signe Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 9 888140 .
Moi j'étais déjà avec lui sur le HD
je reste avec pyrana car sa cuisine me convient parfaitement et comme dit plus haut ben on est là pour tester, et alors.Et en plus on aime ça.
Et pour les petits bug je suis sur qu'il trouvera la solution.

more_horiz
y a pas de soucis TonTon , n'attrape pas trop froid au meme endroit !!

more_horiz
fajogeseb a écrit:
y a pas de soucis TonTon , n'attrape pas trop froid au meme endroit !!

pas compris?

more_horiz
J’ai une petite question? 

Quand tu appuies long sur raccroché tu as une fenêtre qui s’ouvre et là tu as un bouton GPS et il  possible
d’avoir le TomTom à la place de IGO ou comment éditer ce bouton Merci pour les réponses

more_horiz
ADB a écrit:
et il possible
d’avoir le TomTom à la place de IGO ou comment éditer ce bouton Merci pour les réponses

question déjà posée : peut-on paramétrer action screen?

Moi non plus, je n'ai pas peur d'avoir froid en restant avec pyrana et j'aime la bonne cuisine : je suis retourné 5 minutes sur rom orange ; j'en ai eu froid dans le dos !!!

more_horiz
Je suis un peu pive je ne trouve pas

more_horiz
Je n'ai pas eu de réponse ! (voir page 13)

more_horiz
ok merci pour les infos

more_horiz
salut moi aussi beug avec la casque sur la V-H 4 Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 9 3514

more_horiz
Hi,
Bon dernière fois que j'explique..............

1- Non acton screen n'est pas paramètrable
2- Pas de problème de son, HP, casque sur la V-H4 j''ai tout testé, FMradio TCPMP, musique sens tout est OK avec un casque stéréo (Oops si! correction en cours)
3- les raccourcis TomTom et IGO, son pour ceux qui ONT ces programmes sur la carte de stockage. Pour Igo il doit être dans le répertoire IGO8 sur la carte de stockage (et dans le config TXT il faut bien que le chemin soit 'carte de stockage). Pour TomTom il doit également être sur la carte de stockage dans prgram files\Navigator... si il ne sont pas comme cela les raccourcis ne fonctionneront pas.
Si il ne sont pas comme cela ou pas avec le même nom de LNK ou il faut renommer les raccourcis, ou remplacer le raccourcis dans GPS avec un copier, coller le raccourcis et le nomer avec le même non que le mien.
SI vous n'avez pas IGO, TOMTOM ou NAVIGON ces raccourcis ne serviront pas

C'EST LA DERNIERE FOIS QUE J'EXPLIQUE Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 9 Kopfschuettel je l'ai déjà expliqué plusieurs fois! mais si on ne regarde pas les autres messages on passe à côté !!!!!!!!!

NB: si on joue trops avec diverses cab, à la longue tout ce que vous risquez c'est d'avoir des problèmes voir plantage total. Tous les cab ne sont pas comptible avec toutes les roms, cela dépend des oem et de l'OS.
Si mon travail n'est pas a votre gout, il y à assez d'autres cuistot FR avec ou sans bugs dans leurs roms. Bien que je n'ai rencontré AUCUNES rom FR ou WWW qui n'avait pas un SEULE problème ou déffaut (Mineur ou mageur)
Vous ne vous rendez pas compte du travail que représente les modifications d'une rom, de passer du US en FR etc.. plus tous les flash de testes, cela représente des centaines d'heures et oui on peut passer un petit détail que l'on a pas remaqué.
Si même le super cuistot WWW qui ont bien plus facile que nous vu qu'il ne doivent rien passer en FR ont aussi de petits déffauts dans leurs rom, comprenez que pour les cuistot FR c'est bien plus compilqué.

Dernière édition par Pyrana le Sam 3 Avr 2010 - 23:49, édité 1 fois

more_horiz
jeanmarce a écrit:
salut moi aussi beug avec la casque sur la V-H 4 Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 9 3514

SVP détail? dans quel cas cela ne fonctionne pas?

Je viens de la réinstaller sur mon HD et aucuns problèmes!
Ou alors un problème dans la compression du rar que j'ai posté! là je ne sais pas!

more_horiz
Bonjour

j'ai mis la vh3 bis

quelle rom radio as-tu mis pyranna ?

merci pour ton travail

désoler moi aussi souci avec la vh4 et les ecouteurs HTC origine

en fait quand je rentre les ecouteurs ca bug et je dois faire un reset...........

more_horiz
je te remercide de ces rom et comprends le boulot il n'y a aucune critique a faire bien sur des fois des bugs parce que l'on veut installer un cab qui convient pour max manila et ne fonctionne pas avec le manila 2012 donc je prends un version rom avec manila 2011
ma pyrana 9.6 pour le HTC TOUCH hd je l'ai gardé jusqu'a la fin elle est encore dessus la je cherche pour le hd2
pyrana en fera une qui me conviendra j'en suis sur

more_horiz
bonjours! Tout dabord un grand bravos à toi pyrana. c'est mon premier flash sur l'HD 2 et ta rom est vraiment exelente (belle, fluide, rapide, optimisée ...). Mais je rencontre moi aussi le même probléme, à savoir que quand j'insére un casque, mon écran freeze (plus aucune commande ne répond) et je suis obligé de faire un hard reset.

more_horiz
y a t'il des personnes qui, quand ils branchent leur casque ou kit main libre leur HD2 fonctionne normalement et ne présente donc aucun probleme ?
Pyrana lui n'a aucun souci de ce coté là...
y en a t'il d'autres ?

more_horiz
Ça fonctionne super bien et au moment de l'install de
Girator plus de son donc je suis sur la 3 bis et tout fonctionne nikel

more_horiz
Salut à tous, Salut Pyrana,

Fidèle à l'adage "Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !", je fais mon retour d'info sur le casque HTC sur ROM V-H 3 (non-bis) => Pas de Plantage . . .
Par contre, même sans casque, j'ai le WindowsMediaPlayer qui veut pas lire le moindre MP3, et je dois parfois faire un Soft Reset pour que le Lecteur Sense d'HTC (ou encore l'APN) fonctionnent,

De plus en plus de Soft-Reset à cause de petits Bugs de ci de là (à cause de tout ce que j'ai installé, ou pas, j'en sais rien en fait, je suis pas assez calé pour ça ^^), plus la fonction Modem manquante, je m'en vais donc tester la V-I bis dès que Pyrana aura donné le lien . . . Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 9 Icon_bounce
(Et puis, si je voudrais pas avoir de bug, je reprendrais la ROM HTC, avec toute son insipidité Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 9 Icon_pale )

Obé.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: