salut diap juste S2U2 (2.34 wvga)et çà marche très bien. pas écran noir, par contre j'ai eu problèmes avec s2p(0.83 beta) le téléphone se fige ou en cliquant sur opéra çà me bloque aussi . obliger de faire un soft reset.donc S2P viré et tout rentre dans l'ordre
Dernière édition par initiale449 le Dim 11 Avr 2010 - 19:40, édité 1 fois
de mon coté j'ai un pb avec le dialer lorsque je s en conversasion, pas possible d'activer les icones, je peux juste faire slider le m"asque", mais rrien de ce qui est en dessous ne fonctionne.
@scbr , peut etre juste 1 probleme reseau pour le moment, sinon tu as pour booster la connection(Black dragon speed connection) internet un cab ou la manip dans la section soft et applis du hd 2!!!
de mon coté j'ai un pb avec le dialer lorsque je s en conversasion, pas possible d'activer les icones, je peux juste faire slider le m"asque", mais rrien de ce qui est en dessous ne fonctionne.
j'avais le probleme mais cela ne venais pas de la rom mais d'un tweak de BSB, c'ete tap time.
ce qui est indiqué sur le forum. Dans un premier temps elle fonctionne très bien, mais lorque j'étiend mon HTC HD2; Quand je le rallume il reste bloqué sur l'écran blanc du début, avec htc (écrit en vert)
Puis je solliciter votre aide? Je sais que mes connaissances sont asez restrintes, j'espere juqte vous avoir exposé clairement mon pb. Et que ma question n'est pas trop stupide.
j'avais le probleme mais cela ne venais pas de la rom mais d'un tweak de BSB, c'ete tap time.
Bonsoir,
Idem et chez moi, cela venait d'un cab que j'avais installé pour que le clavier soit moins sensible.
ce qui est indiqué sur le forum. Dans un premier temps elle fonctionne très bien, mais lorque j'étiend mon HTC HD2; Quand je le rallume il reste bloqué sur l'écran blanc du début, avec htc (écrit en vert)
Puis je solliciter votre aide? Je sais que mes connaissances sont asez restrintes, j'espere juqte vous avoir exposé clairement mon pb. Et que ma question n'est pas trop stupide.
Merci d'avacne pour votre aide.
@+
Tu as birn fait le HSPL avant?
Si oui, essaye de reflaser si ca se trouve le flashage à rater. Et une foit finit laisse le HD2 se lancer avec patience.
je viens de changer pour la Rom V-H 4 il marché(il y a 30min) normalement, puis j'ai installé manila player j'ai du démarrer et puis plus rien il bloq sur l'écran blanc avec HTC en vert quelqu'un peut m'aider
j'avais la Rom officiel 1.66.406.1 et j'ai installé le manila player parce que il marché bien sur l'autre rom quelqu'un s'ai comment je peux faire sachant que l'écran est tout blanc
Re: met toi en mode Bootloader (phone eteint,appui long vol- avec power pendant 4 seconde, puis des les 4 couleurs du boot,tu met l usb et tu reflash !!!(batterie mini 50% pour le flash)
Pour te répondre jedi.6 oui j'aibien fait un HSPL avt. J'avai une rom orange officielle. dans le bootloader ja vais SPL-1.42.0000 XE apres HSPL SPL-1.42.HSPL. Et apres avoir telecharger la rom (à savoir V-H4) je l'a dézip, et j'éxécute l'application SSPL_RUU. JE suit les indication sur mon PC, accepte celle sur l'écran du Leo et qd il redémare en bootloader...rien. Il bloque. Tandis que qd j'tilise le fichier nbh, le renome en LEOIMG.nbh et redémare en bootloader (etc) jarrive à l'écran doujourdhui en mode V-H4. Mais petit hic comme dit présedement qd je l'étteind il se bloque au rallumage.
Je suppse donc que le HSPLest bien fait. Mais qu'attends tu par "laisse le HD2 se relancer avec patience"....c'est cmb de tps lool ??
Après pour te répondre fajogeseb ... 2.04.50.22_2 donc peut etre as tu raison!! Peux tu m'indiquer où l'on peut trouver la rom que tu mentionne?
met le HSPL 2 en 2.08.HSPL puis flash avec la rom radio 2.08.50.08 et flash en usb avec custom_RUU.exe dans ces conditions pour moi ça a marché sans problèmes
Oui c est ća(rom radio 2.08.50.08_2, c est elle qui debloque la ram au demarrage du Leo, donc peut etre ton prob vient de là !! Pour etre sur de tes manips flashe toujours en bootloder et lance le sspl ou custom ruu
Sa doit marcher a tout les coups !!
Allez bon courage et teste ta rom apres sans cabs ajoutés lol
Vas y piano piano, sinon Hard reset si mauvais cab !!
impossible d'utiliser windows live et messenger que ce soit la version de la rom ou celle du marketplace et impossible de regarder la tv avec sfr tv car il dit qu'il n'y as pas de connexion sl2sfr alors que je suis connecté en sfr alwayson c'est bizare sa sent le retour en rom sfr qui pour une fois est rès bien comparé a celle qu'il y a sur les diamond qui son a chier
alors les URGENT en général c'est pas trop apprecié, tu n'a toujours pas fais ta présentation dans la section dédié et je pense que tu as pas du lire les réponses qu'on a faites parceque 2 post 2 fois la même question alors qu'entre les 2 on ta répondu.