Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
A.Pato
pimoos57
Zepiii
initiale449
veudo
Bamlot
karay75
cannon
bonus11
jemael972
styver
Diap
biotoxic937
azelone
TOTOTIRENANA
latino69100
michd
nedim
didier74
rayman95
scbr
lol66
jules
jcc
zorax
chriscom HD
mpkiteman
soulierseb
Shadow-XIX
jipounet
micmac
daminou77
philbob
Sunywish
seb_ff
Obelixator
jeanmarce
Bab-2
guyane973
4815162342
david71
BigPat
titanium
ndee92
lolo75011
tiburce
Jedi.6
Nephilim
lumpy76
falcor56
aldai
moha
zeno
parrot
nordevil
ADB
Pyrana
61 participants

descriptionNouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 14 EmptyRe: Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4

more_horiz
salut diap juste S2U2 (2.34 wvga)et çà marche très bien. pas écran noir, par contre j'ai eu problèmes avec s2p(0.83 beta) le téléphone se fige ou en cliquant sur opéra çà me bloque aussi . obliger de faire un soft reset.donc S2P viré et tout rentre dans l'ordre

Dernière édition par initiale449 le Dim 11 Avr 2010 - 19:40, édité 1 fois

descriptionNouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 14 EmptyRe: Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4

more_horiz
Bonjour pimoos57,
Je n'ai jamais installé chanfire.

more_horiz
j'ai activé la fonction turbo ( ca met 2 minutes à s'ouvrir )

more_horiz
de mon coté j'ai un pb avec le dialer lorsque je s en conversasion, pas possible d'activer les icones, je peux juste faire slider le m"asque", mais rrien de ce qui est en dessous ne fonctionne.

more_horiz
@scbr , peut etre juste 1 probleme reseau pour le moment, sinon tu as pour booster la connection(Black dragon speed connection)
internet un cab ou la manip dans la section soft et
applis du hd 2!!!

Bonne journee

more_horiz
cannon a écrit:
de mon coté j'ai un pb avec le dialer lorsque je s en conversasion, pas possible d'activer les icones, je peux juste faire slider le m"asque", mais rrien de ce qui est en dessous ne fonctionne.

j'avais le probleme mais cela ne venais pas de la rom mais d'un tweak de BSB, c'ete tap time.

more_horiz
Bonjour à tous,
Je suis novice dans ce forum et sur le Leo.
J'ai trouvé cette rom tres sympa, je les donc flashée selon

https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-t14377.htm

ce qui est indiqué sur le forum.
Dans un premier temps elle fonctionne très bien, mais lorque j'étiend mon HTC HD2; Quand je le rallume il reste bloqué sur l'écran blanc du début, avec htc (écrit en vert)

Puis je solliciter votre aide?
Je sais que mes connaissances sont asez restrintes, j'espere juqte vous avoir exposé clairement mon pb. Et que ma question n'est pas trop stupide.

Merci d'avacne pour votre aide.

@+

more_horiz
tiburce a écrit:
cannon a écrit:

j'avais le probleme mais cela ne venais pas de la rom mais d'un tweak de BSB, c'ete tap time.

Bonsoir,

Idem et chez moi, cela venait d'un cab que j'avais installé pour que le clavier soit moins sensible.

Bonne soirée.

more_horiz
A.Pato a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis novice dans ce forum et sur le Leo.
J'ai trouvé cette rom tres sympa, je les donc flashée selon

https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-t14377.htm

ce qui est indiqué sur le forum.
Dans un premier temps elle fonctionne très bien, mais lorque j'étiend mon HTC HD2; Quand je le rallume il reste bloqué sur l'écran blanc du début, avec htc (écrit en vert)

Puis je solliciter votre aide?
Je sais que mes connaissances sont asez restrintes, j'espere juqte vous avoir exposé clairement mon pb. Et que ma question n'est pas trop stupide.

Merci d'avacne pour votre aide.

@+

Tu as birn fait le HSPL avant?

Si oui, essaye de reflaser si ca se trouve le flashage à rater. Et une foit finit laisse le HD2 se lancer avec patience.

more_horiz
Salut ,@ A.pato peut etre la rom radio qui n est pas la bonne !!

Il faut la: 2.08.50.08_2 flasher av la rom custom !!

more_horiz
URGENT

je viens de changer pour la Rom V-H 4 il marché(il y a 30min) normalement, puis j'ai installé manila player j'ai du démarrer et puis plus rien il bloq sur l'écran blanc avec HTC en vert quelqu'un peut m'aider

more_horiz
URGENT

vas te présenter petit bonhomme

more_horiz
Clasch !! la Police est là !!!

Mettait la bonne rom radio av le flash rom custom puis faut savoir que certains soft ou cab ne passent pas et font tout planter ,
alors faite gaffe !!

@+
FAJO

more_horiz
j'avais la Rom officiel 1.66.406.1
et j'ai installé le manila player parce que il marché bien sur l'autre rom
quelqu'un s'ai comment je peux faire sachant que l'écran est tout blanc

more_horiz
Re: met toi en mode Bootloader (phone eteint,appui long vol- avec power pendant 4 seconde, puis des les 4 couleurs du boot,tu met l usb et tu reflash !!!(batterie mini 50% pour le flash)

Desolé mais je pense qu il y a que ća !!

Essaye !!

more_horiz
Salut jedi.6 et fajogeseb,

Pour te répondre jedi.6 oui j'aibien fait un HSPL avt. J'avai une rom orange officielle. dans le bootloader ja vais SPL-1.42.0000 XE apres HSPL SPL-1.42.HSPL. Et apres avoir telecharger la rom (à savoir V-H4) je l'a dézip, et j'éxécute l'application SSPL_RUU. JE suit les indication sur mon PC, accepte celle sur l'écran du Leo et qd il redémare en bootloader...rien. Il bloque.
Tandis que qd j'tilise le fichier nbh, le renome en LEOIMG.nbh et redémare en bootloader (etc) jarrive à l'écran doujourdhui en mode V-H4. Mais petit hic comme dit présedement qd je l'étteind il se bloque au rallumage.

Je suppse donc que le HSPLest bien fait. Mais qu'attends tu par "laisse le HD2 se relancer avec patience"....c'est cmb de tps lool ??

Après pour te répondre fajogeseb ... 2.04.50.22_2 donc peut etre as tu raison!! Peux tu m'indiquer où l'on peut trouver la rom que tu mentionne?

Merci d'avance.
Et merci a vous 2 pr votre aide.

more_horiz
met le HSPL 2 en 2.08.HSPL puis flash avec la rom radio 2.08.50.08 et flash en usb avec custom_RUU.exe dans ces conditions pour moi ça a marché sans problèmes

more_horiz
Fajogeseb,

j'ai chercheé un peut sur le forum. Dsl javais posté le msg avt dappronfondir mes recherche et jai trouver ta rom je flash avec et croise les doigts.

Merci,
@

more_horiz
Oui c est ća(rom radio 2.08.50.08_2, c est elle qui debloque la ram au demarrage du Leo, donc peut etre ton prob vient de là !!
Pour etre sur de tes manips flashe toujours en bootloder et lance le sspl ou custom ruu

Sa doit marcher a tout les coups !!

Allez bon courage et teste ta rom apres sans cabs
ajoutés lol

Vas y piano piano, sinon Hard reset si mauvais
cab !!

more_horiz
Merci bcp a vous fajogeseb et biotoxic937,

avec HSPL 2 et la rom 2.08.50.08 la V-H4 fonctionne du toner!!

Merci encor,
à bientot.

Ciao bonne soiré @ tous!

more_horiz
c'est bizare je capte moin bien en 2.08 que en 2.04 avec ma rom sfr et puis je trouve que ma rom sfr était plus réactive

more_horiz
COOL petit Pato !!!!

@+
Fajo

more_horiz
@Biotoxic, comme tu dit bizarre,car les rom radio et cuisto gere pas la meme chose, mais ça tu le sait lol

Peut etre prob reseau vers chez toi en ce moment!

Essaye sur quelque jours, ou change d endroit ou t avais le 3G avec ton phone !!

@+
Fajo

more_horiz
impossible d'utiliser windows live et messenger que ce soit la version de la rom ou celle du marketplace et impossible de regarder la tv avec sfr tv car il dit qu'il n'y as pas de connexion sl2sfr alors que je suis connecté en sfr alwayson c'est bizare sa sent le retour en rom sfr qui pour une fois est rès bien comparé a celle qu'il y a sur les diamond qui son a chier

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
URGENT

vas te présenter petit bonhomme

alors les URGENT en général c'est pas trop apprecié, tu n'a toujours pas fais ta présentation dans la section dédié et je pense que tu as pas du lire les réponses qu'on a faites parceque 2 post 2 fois la même question alors qu'entre les 2 on ta répondu.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: