Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

description[probleme] plus de lecteur de musique Empty[probleme] plus de lecteur de musique

more_horiz
salut

depuis que j'ai chargé un peu plus de MP3 sur ma MicroSD j'ai plus accès au lecteur, ça marchait bien et d'un coup ça marche plus.
Dès que je vais sur l'icone musique il me fait Lancement HTC Sense et revient sur le home.
La musique se lance bien avec S2P, dans ma voiture, sur lecteur, mais pas a partir ce cet icone.
Qu'est ce que je dois faire ?

LA BIZ

description[probleme] plus de lecteur de musique EmptyRe: [probleme] plus de lecteur de musique

more_horiz
Quelque chose d'instalé en particulier ?

Peut être un codec pas supporté par le lecteur ...

description[probleme] plus de lecteur de musique EmptyRe: [probleme] plus de lecteur de musique

more_horiz
merci caramel pour ta réponse.

Alors je ne sais pas, je sais juste que j'ai installé S2P après ce problème, je me aussi dit que peut être ça changerait quelque chose (oui je sais c'est idiot:) mais je me suis dit aussi que c'était donc pour le moment, le seul moyen d'écouter de la zic...ça c'est moins idiot smile

ensuite si mes souvenirs sont bons, à ce moment là, j'avais juste installé un nouveau thème de Zitoun et essayer d'installer Manila TV Player.

J'ai copié directement les morceaux du PC à la carte, au lieu de passer par un propre copier/coller qui met au "format du téléphone" est ce que tu penses que ça viendrait de là ?
c'est super long en faisant comme ça :/ ... (enfin avec mon PC de M**** je pense)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: