Fan de Windows Mobile depuis toujours, je possède dans l'ordre d'acquisition un SPV C500, un Qtek 9100, un HTC p3600, un HTC Diamond et bien entendu, un HTC Touch HD.
Depuis que je suis en possession du Diamond, je suis devenu un inconditionnel du style manila (Touch Flo 3D pour les néophytes).
Aussi, dès qu'un nouveau logiciel m'intéresse, c'est plus fort que moi, il faut que je le skinne, tout en respectant l'esprit du style manilla.
J'ai ainsi skinné Pocket CM Contact, G-Alarm, S2U2, Touch Off, Finger Menu, Task Facade et Finger Keyboard (mais, je dois en oublier).
Ces skins sont à disposition (gratuitement, il s'entend) sur différents forums mais j'ai décidé, sans prétention, de créer un post les regroupant tous.
Elles sont suceptibles d'évoluer et je ne manquerais pas, bien entendu, de poster les futures mises à jour.
Enjoy.
Lukymat
En fait, quand plus haut, je dis "j'ai skinné", ce n'est pas tout à fait vrai.
En aout dernier, suite à l'acquisition de mon Diamond, j'avais décidé de m'attaquer à PocketCM Contact.
Après avoir publié deux versions de ma skin sur le forum actualité mobiles, il s'est avéré qu'un certain Don Pipo (Alex pour les intimes) s'est intéressé de près à celle-ci.
Depuis, nous travaillons ensemble (surtout lui) pour la faire évoluer.
J'ai tenu, compte tenu de son travail considérable, à ce qu'il publie lui-même cette skin.
Aussi, vous ne la trouverez pas en téléchargement sur ce post mais sur le lien ci-après :
quelle est la clock que tu utilises sur ton home ?
Celle-là, elle n'est pas de moi :
Horloge Négative Zitoun.cab
melou971 a écrit:
euh y'a un truc que j'ai pas compris est ce que pcm contacts change l'onglet favoris du touchflo 3D??
Désolé, je ne comprends ta question : je ne connais pas l'onglet favoris sur le TF3D.
Par contre, si c'est l'onglet contact dont tu parles (celui avec une tête dessinée), il n'est pas affecté par PocketCM Contacts.
En ce qui me concerne, j'ai affecté une softkey à PocketCM Contacts sur l'onglet Home avec Advanced Config comme tu peux le voir sur le screen de Touch Off.
Pour PocketCM Contacts, c'est normal la première fois car il charge toutes les images dans un cache.
Par contre, au bout de quelques minutes (et aussi, les fois suivantes, je te rassure), c'est très fluide.
Il subsiste néanmoins quelques bugs qui sont dus au logiciel, mais pas à la skin.
A ce propos, je conseille de désinstaller proprement toute version antérieure de PocketCM Contacts et de réinstaller la 0.29 en version cab et non pas en zip, cette dernière étant plus buggée.
oki merci de tes réponses j'avais pas de pocket cm avant et j'ai bien installé le .cab... derniére question mais relatif au taskfaçace, et n'a rien a voir avec le skin, comment puis je supprimé le shell32 qui est dedans et qui n'affiche rien?
Tu met le dossier dans le dossier de touch off dans program files aprés tu ouvres touchoff et y'a une petite roulette en bas a gauche, tu cliques dessus et tu choisis ton skin moi impossible de le faire fonctionner le skin empêche le programme de fonctionner
J'ai bien repéré comment on installe le thème pour Task Facade (en le mettant dans le dossier 'theme'). Mais comment fait-on pour l'appliquer au logiciel ?
Alors un grand bravo je suis aussi un grand fan du style Manilla (noir et vert) Je vais donc piocher dans tes contributions (j'avais déjà le G.alarm). Merci.
Moi aussi je dois fatigué, car je ne vois pas du tout où se trouve le menu appelé "Menu"... Le seul menu que je trouve pour Task Facade, est quand je le lance, je peux cliquer sur "OK" en haut à droite, puis il y a un sous menu "Settings" et rien là sur les skins la dedans... Je dois être mauvais pour pas trouver le bon menu. Tu peux m'indiquer où il se trouve stp ?
moi c'est avec pcm contact que j'ai des probs, une fois le skin installé il est passé ou option??? et j'ai attendu que le programme s'installe bien mais il bugg beaucoup (mais bon c'est qu'une béta)
Dernière édition par melou971 le Ven 20 Fév 2009 - 0:54, édité 1 fois
Moi aussi je dois fatigué, car je ne vois pas du tout où se trouve le menu appelé "Menu"... Le seul menu que je trouve pour Task Facade, est quand je le lance, je peux cliquer sur "OK" en haut à droite, puis il y a un sous menu "Settings" et rien là sur les skins la dedans... Je dois être mauvais pour pas trouver le bon menu. Tu peux m'indiquer où il se trouve stp ?
tu n'as pas la dernière version, prend la 4 RC4: http://handheld.softpedia.com/get/System-Utilities/Enhancements/Task-Facade-69002.shtml