Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[HOT FIX] Mise a jour Album Facebook pour HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
demontargis
Franckt80
Gitano
Nico
voileuxcool
Yann_H
10 participants

description[HOT FIX] Mise a jour Album Facebook pour HTC HD2 Empty[HOT FIX] Mise a jour Album Facebook pour HTC HD2

more_horiz
Je post ici mais je ne suis pas certains d'être dans la bonne section.

HTC vient de publier une mise a jour pour les albums de Facebook : Update for HTC HD2 Facebook Albums

Comme a son habitude HTC ne donne que peu d'information quand au contenu de ses mises a jours donc je ne sais pas vraiment ce que cela inclus!
A priori cela permet d'accèder aux albums photos de nos amis Facebook!

Lien vers la page HTC : >>ICI<<

Lien direct sur la Taverne : >>ICI<<

Dernière édition par Yann_H le Mar 30 Mar 2010 - 13:34, édité 2 fois

description[HOT FIX] Mise a jour Album Facebook pour HTC HD2 EmptyRe: [HOT FIX] Mise a jour Album Facebook pour HTC HD2

more_horiz
sujet déplacé

description[HOT FIX] Mise a jour Album Facebook pour HTC HD2 EmptyRe: [HOT FIX] Mise a jour Album Facebook pour HTC HD2

more_horiz
merci yann,je vais essayer [HOT FIX] Mise a jour Album Facebook pour HTC HD2 Icon_wink

édit:
il me dit que mon appareil n'est pas compatible [HOT FIX] Mise a jour Album Facebook pour HTC HD2 Icon_sad

Dernière édition par Nico le Mar 30 Mar 2010 - 13:30, édité 1 fois

more_horiz
Salut serait-il possible d'avoir le cab ?

J'ai un HD2 operateur donc pas la possibilité de le télécharger.

Merci à vous bye bye et bon après midi

more_horiz
Aucun problème pour le télécharger....
Pas besoin du numéro de série! (C'est uniquement pour les ROM)

EDIT : Je l'ai uploadé sur la Taverne, le lien est dans le premier post.

more_horiz
je n'arrive pas à l'installer [HOT FIX] Mise a jour Album Facebook pour HTC HD2 Icon_sad

il me dit que mon appareil n'est pas compatible !

et vous ?

more_horiz
Slt ,
Je l'ai installé sans problème mais je ne vois pas de changement dans Facebook ????
Je ne retrouve toujours pas la même chose sur le mobile que sur le pc et à vrai dire je sais pas si c'est normal ou pas... [HOT FIX] Mise a jour Album Facebook pour HTC HD2 Icon_rolleyes
Merci aux Facebookiens de nous donner leurs avis.

more_horiz
Je n'ai pas non plus réussi a l'installer...
Le téléphone reste bloqué pendant l'installation.

Je me demande si je n'ai pas "court-circuité" HTC en mettant moi même Facebook à jour avant leur patch!?

more_horiz
c'est peut etre du au nouveau onglet fessebook [HOT FIX] Mise a jour Album Facebook pour HTC HD2 Icon_lol

more_horiz
Je pense pas étant donné qu'il n'y a rien d'officiel et que je n'ai pas installé cet onglet...

more_horiz
Ca serait pas tout simplement un patch pour éviter d'avoir les images temporaire de Facebook, dans l'album HTC.

Ca semblerait plus logique vu que lors d'une navigation sur Facebook (logiciel) les images sont stocker, et ces dernières apparaisse en bordel dans l'album HTC se qui donne un rangement un peu anarchique.

more_horiz
pour avoir la réponse,j'aimerai deja savoir l'installer !

more_horiz
Ta une Rom Custom, le problème vient peut être de là. La mise à jour ne reconnait pas ton HD2 comme un HD2.

more_horiz
Ben oui ses bien sa! Les photo facedeplook ne s'enregistre plus!

more_horiz
Je viens de l'installer, et les fichier temporaires images de Facebook sont toujours créer se qui est plutôt gênant et bordélique.

more_horiz
shen57 a écrit:
Ta une Rom Custom, le problème vient peut être de là. La mise à jour ne reconnait pas ton HD2 comme un HD2.

ça doit être pour cette raison !

pourtant je vous assure,j'ai bien un hd2 [HOT FIX] Mise a jour Album Facebook pour HTC HD2 Lol

more_horiz
Ben moi plus rien!

more_horiz
Tes sur que tu n'as plus aucun fixhier temporaire de l'application Facebook qui s'affiche dans HTC Album => Albums => Albums. Car moi j'en ai toujours.

more_horiz
Ben non plus rien mais j la version facebook v1 que ta au d'origine et rien du tt ds l'album.

more_horiz
Ah bin voilà avec la version 1 il n'y a jamais eu de problème, c'est avec la nouvelle version qu'il y a des fichier temporaire.

more_horiz
je me suis permis de modifier le titre en rajoutant HOTFIX [HOT FIX] Mise a jour Album Facebook pour HTC HD2 Icon_wink

more_horiz
Tu as bien fait!

more_horiz
Bon pour moi ça ne change pas l'histoire de cacher les fameux fichiers dans l'album HTC, pour cela il faut créer une clé de registre dans la base de registre.

Sinon cette mise à jour, a part si je ne l'avais pas remarqué avant, fait apparaitre un nouvelle onglet (f) dan l'album htc (cliquer 2 fois sur album)...

more_horiz
Non cette Onglet était déjà présent avant. Vu que je n'ai pas vu de différence j'ai désinstaller cette mise à jour, surtout qu'elle m'a foutu la m**de. Du cout plus possible d'utiliser CorePlayer, il ram, même dans les menu. TCPMP marche bien quand à lui. C'est vraiment bizarre. Enfin je trouverais bien une solution ou un Hard Reset règlera le problème.

Brolot, tu dis que pour les images temporaire de la nouvelle version de Facebook, il y a une clef de registre pour qu'elles n'apparaissent plus dans l'album. Si tu l'as ça m'intéresse.

more_horiz
shen57 a écrit:
Non cette Onglet était déjà présent avant. Vu que je n'ai pas vu de différence j'ai désinstaller cette mise à jour, surtout qu'elle m'a foutu la m**de. Du cout plus possible d'utiliser CorePlayer, il ram, même dans les menu. TCPMP marche bien quand à lui. C'est vraiment bizarre. Enfin je trouverais bien une solution ou un Hard Reset règlera le problème.

Brolot, tu dis que pour les images temporaire de la nouvelle version de Facebook, il y a une clef de registre pour qu'elles n'apparaissent plus dans l'album. Si tu l'as ça m'intéresse.

Tu dois aller dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\HTC_ALBUM\IGNORED\

Et là tu créé une nouvelle clé :

Value Name : images facebook (nomme comme tu veux!!!!)
Value data : \Temp

Et si tu veux enlever d'autre dossier tu créé une nouvelle clé et tu indique le chemin du dossier que tu veux caché et voilà le tour est joué!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: