Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[HOT FIX] Mise a jour Album Facebook pour HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
demontargis
Franckt80
Gitano
Nico
voileuxcool
Yann_H
10 participants

description[HOT FIX] Mise a jour Album Facebook pour HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [HOT FIX] Mise a jour Album Facebook pour HTC HD2

more_horiz
htc est quand même stressant a ne jamais communiquer entièrement le changelog de sa mise a jour [HOT FIX] Mise a jour Album Facebook pour HTC HD2 - Page 2 Icon_sad

description[HOT FIX] Mise a jour Album Facebook pour HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [HOT FIX] Mise a jour Album Facebook pour HTC HD2

more_horiz
Oui sur ce point ta raison Nico, car on sait jamais vraiment à quoi sert les patch. En tout cas celui-ci installer ou non je vois aucune différence.

PS : Merci Brolot, je vais enfin avoir un rangement correct.

more_horiz
P'tete pour résoudre le problème que la liaison des contacts avec leur profil facebook ferait ramer ou même planter le HD2....

edit:

1/ j'arrive pas à l'installe... il me dit que le fichier n'est pas une application win32 valide (je suis sous Seven)
2/ dixit HTC :
This update for your phone’s
Facebook client restores the ability to view your friends’ photo albums.

more_horiz
Le fichier que tu as téléchargé est a executer à partir du téléphone [HOT FIX] Mise a jour Album Facebook pour HTC HD2 - Page 2 Icon_wink

more_horiz
Caramel a écrit:
Le fichier que tu as téléchargé est a executer à partir du téléphone [HOT FIX] Mise a jour Album Facebook pour HTC HD2 - Page 2 Icon_wink

j'me suis déjà fait avoir !! lol

Ils ne peuvent pas faire des .cabs ?! pffff [HOT FIX] Mise a jour Album Facebook pour HTC HD2 - Page 2 Lol

more_horiz
cab ou exe c'est la même chose. Ce sont des installeurs. Les soft tiers utilise beaucoup le CAB, mais HTC utilise le EXE, ainsi que d'autres soft.

En plus c'est bien marqué sur la page de téléchargement que ce Fix s'installe à partir du mobile.

more_horiz
Salut,
C'est pareil avec tous les constructeurs : ils font des mises à jour sans donner le pourquoi de cette démarche. Ca n'est pas un beau geste et ça montre bien qu'on n'est pas des clients, mais des moutons : on doit installer, sans savoir pourquoi ! C'est pareils à peu près partout et je trouve cette démarche lamentable !
Comme pour plusieurs, j'ai installé ce patche sans problème (dernière Rom officiel HTC sans opérateur) en sauvegardant l'EXE dans ma carte mémoire (de préférence) et en cliquant dessus depuis l'explorateur de fichiers, mais je ne vois absolument aucune différence !
Théoriquement, il y a une différence. Oui mais laquelle ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: