Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionAttention, présentation, salutations: action ! EmptyAttention, présentation, salutations: action !

more_horiz
Bonjour à toute la communauté,

Enchanté, je me m'intitule Michaël, j'ai 27 ans et je suis l'heureux possesseur d'un HTC HD2 depuis samedi 6 avril 2010, 11h28 GMT+1.
Le bébé est arrivé lors du remplacement d'une chambre à air de vélo, heureuse surprise inattendue.

Je vis à Coudekerque-Branche à proximité de Dunkerque.

Il s'agit d'une version nue (je crois) pour lequel je suis chez Bouygues (forfait Evasio 1h), j'ai acquis l'appareil chez meilleurmobile.com (globalement bonne expérience, je reviendrais sur ce sujet (retour d'expérience) si cela peut être utile).

Dans l'immédiat, j'attends du forum de l'aide et des conseils mais j'espère par la suite pouvoir inverser les rôles et conseiller à mon tour (probablement en ce qui concerne les logiciels utiles, c'était déjà un peu mon créneau sur PC).

Merci de votre accueil et à très bientôt. smile
Bonne journée. Attention, présentation, salutations: action ! Icon_wink

Dernière édition par Sinaptik le Lun 5 Avr 2010 - 16:01, édité 2 fois

descriptionAttention, présentation, salutations: action ! EmptyRe: Attention, présentation, salutations: action !

more_horiz
Attention, présentation, salutations: action ! 61449 Michaël.

En cas de besoin, tu trouveras le lien vers le guide du débutant dans ma signature.

@+

descriptionAttention, présentation, salutations: action ! EmptyRe: Attention, présentation, salutations: action !

more_horiz
Aaaaaatteeeeeention !

Concentration !

Rythmée !

Aaaaaction !

Attention, présentation, salutations: action ! 61449 Wink

PS : Tu es scout ou qqch comme ça ?

more_horiz
Non, je ne suis pas scout, pas du tout.Je voulais simplement faire une présentation un peu originale. ;)Merci pour l'accueil. smile

more_horiz
Bienvenue Attention, présentation, salutations: action ! Icon_biggrin

more_horiz
Zepiii appelle

(clap clap clap)

appelle Sinaptik Wink

more_horiz
pas mal ta présentation ,c'est cool Attention, présentation, salutations: action ! Icon_wink

Attention, présentation, salutations: action ! 61449

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: