Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[Demande d'infos] Informations logiciels Empty[Demande d'infos] Informations logiciels

more_horiz
Bonjours HTCeuses et HTCeurs
Heureux possesseur d'un Léo depuis 15 jours maintenant, je commence à me familiariser avec certaines fonctions ... Je découvre petit à petit le potentiel de ce petit jouet ...
Après avoir lu pas mal de truc ici et ici (sur HTC Dev ...) je me rends compte que ma configuration .. n'est pas top pour MON usage.
Je vais donc "flasher" pour la première fois, mon premier smartphone..... [Demande d'infos] Informations logiciels 459461
Je voudrais juste savoir à quoi correspondent ces infos (ou avoir confirmation de ce que je pense...) trouvées dans Informations Logicielles :
Version
Version du système : 5.2.21564 (21864.5.0.81) = WM 6.5.5 ?
Version Manila : 1.0.19202528.1 = version du graphisme ?
Version de ROM : 1.43.73.1 (70315) FRE = micrologiciel FRENCH version de qui ? (HTC ? Orange ?)
Date de ROM : 10/28/09 = (bon ça je sais ..... 28 oct 2009)
Version de Radio : 2.04.50.22_2 = micrologiciel gerant les com (GPS - WiFi - GMS et consort -> est-ce le plus performant? Car je compte exploiter au max cette partie (bcp de deplacement => GPS + itinérance mail et autre ... mais je me fouts de Tweeter / YouTube et autres conneries gadgets de ce genre...sauf peut-être WLMessenger )
Version de protocole : 15.26.50.07U = qu'est-ce ?

Je me suis déjà "amusé" à créer un premier bootscreen .... reste plus qu'a tester ... [Demande d'infos] Informations logiciels Fresse.

question subsidiaire .... : q'est-ce qui se fait de mieux en ce moment (côté ROM / ROMRadio ...) ?

D'avance merci pour vos réponses.

description[Demande d'infos] Informations logiciels EmptyRe: [Demande d'infos] Informations logiciels

more_horiz
Système = 21XXX, c'est normalement Win 6.5 il me semble...
Manila, 1920 c'est sa version, et t'as bien une récente
ROM Radio et ROM à mettre à jour par contre !!
Protocole : on s'en fou

Pour la ROM, ta question est trop vaste... Lis ceci dans un premier temps
[INFO] Quelle ROM dois-je choisir?

@+

description[Demande d'infos] Informations logiciels EmptyRe: [Demande d'infos] Informations logiciels

more_horiz
Tu as la ROM Orange d'origine ça c'est sûr, le reste je suis fatigué alors je laisse les autres t"expliquer Wink

more_horiz
Zepiii a écrit:
Système = 21XXX, c'est normalement Win 6.5 il me semble...
Manila, 1920 c'est sa version, et t'as bien une récente
ROM Radio et ROM à mettre à jour par contre !!
Protocole : on s'en fou

Pour la ROM, ta question est trop vaste... Lis ceci dans un premier temps
[INFO] Quelle ROM dois-je choisir?

Merci Zepiii....
J'ai lu ton topic là dessus... J'ai bien compris ta position ....et tes explications ... par contre celà ne m'aide pas vraiment à chosir .... certaines ROM sont plus axées sur le graphisme, d'autres sur les logiciels, ou encore ... Il faudrait une "aide" au décryptage.
Par contre il est possible de "faire la sienne" (de ROM ?)

Au fait .. rien à voir .... mais l'intégration de la bille (cf Avatar) te convient ? (vu que tu m'avais aiguiller là dessus ...)

Nvidia a écrit:
Tu as la ROM Orange d'origine ça c'est sûr, le reste je suis fatigué alors je laisse les autres t"expliquer Wink
Mervi patron .... Je n'étais pas "certain" de la ROM. M ' v'là fixed.
Merci encore .. et bonne nuit .....

more_horiz
Yep c'est super, comme dit < ICI >

Je veux bien te guider pour une ROM, mais tu dois répondre aux questions de bases !
- langue?
- thème proche du style normal ou tu t'en fou?
- win 6.5 ? 6.5.X?

Ca ne fait plus qu'un choix entre 5 % de ROM...

@+

more_horiz
Zepiii a écrit:

Yep c'est super, comme dit < ICI >

Re-merci ... [Demande d'infos] Informations logiciels Icon_biggrin (quel bosseur ce zepiii !! [Demande d'infos] Informations logiciels 69699 )
Zepiii a écrit:

Je veux bien te guider pour une ROM, mais tu dois répondre aux questions de bases !

...

- langue?

=> fr autant que cela puisse se faire

- thème proche du style normal ou tu t'en fou?

=> pas trop d'importance j'ai bien l'intention de me le faire, en restant dans l'esprit Lion (=> Leo .....) et "flammes" ... tant qu'à faire pour suivre mon premier bootscreen du moment

- win 6.5 ? 6.5.X?

=> c'est quoi la différence ? si c'est comme Win2000 ou XP (voire Vista vers Win7 (de 6.5 vers 6.5.X) ok pourquoi pas passer à 6.5.x sinon ... je m'en moque un peu ..... l'essentiel est qu'au final, je pusse TOUT remettre comme au 1er jour ..(quand je changerai de jouet ...)

J'ai juste Mr le professeur ..... ?
Merci de ton aide et précieux conseil .....

more_horiz
Win 6.5 : Stable mais pas fingerfriendly
Win 6.5.X : Fingerfriendly mais moins stable..
Sujet récemment abordé => fonction recherche =]

Sur 6.5.X : Des programmes comme VYPEE ne fonctionne pas par exemple, Zenonia a du mal,... mais ils sont rares, et j'aimais bien le coté fingerfriendly, mais ayant marre de ces petits bugs, je suis repassé à du 6.5

more_horiz
Merci Zepiii.
juste une petite "explication" : friendly-finger ... ??? c'est à dire ? plus facile d'utilisation au doigt ?

more_horiz
Yep Wink

more_horiz
[Demande d'infos] Informations logiciels Icon_cheers
Merci ...

(et quelle rapidité de réponse).... [Demande d'infos] Informations logiciels 532323

Bon aller .. sujet clot (pour moi) au vu des réponses au titre .....

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Merci Zepiii.
juste une petite "explication" : friendly-finger ... ??? c'est à dire ? plus facile d'utilisation au doigt ?

Et juste un petit détail, c'est pas friendly finger mais FingerFriendly Wink

@+

more_horiz
Zepiii a écrit:

Et juste un petit détail, c'est pas friendly finger mais FingerFriendly Wink

@+

[Demande d'infos] Informations logiciels Lol désolé
[Demande d'infos] Informations logiciels 803859
ouhhhh l'aut 'sait même pô lire ..!

(autodérision)...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: