Bonjour a tous, je viens d'instaler le Réglages WM Longlife Opti v3.cab en suivant les instructions de bichon mais là le sense ne se lance plus, meme après quelques soft rest. bizarre. au secours merci par avance de votre aide
Bizarre, tu n'aurais pas testé Android?? Car les seules fois ou ça m'est arrivé c'est en testant Droid. Sinon essaie de relancer manuellement le fichier "manilla.exe" que tu trouveras dans le dossier "Windows".
Effectivement j'ai tester android hier. finalement j'ai réinstallé la super rom de bichon pour plus avoir de probleme et repartir sur du tout propre. merci de ton aide.
bon n'arrivant pas a me connecter à internet ni recevoir mes mail, les connexion data qui reste desepérément decochées en V7, j'ai voulu reflasher en V6, à par que maintenant même en retournant en V6, j'ai toujours mes problèmes de connexion, à n'y rien comprendre
et pas moyen de del l'opti V3 edit artchhhhhhhhhh trop préssé, j'ai DL la V3 mais le prob reste entier
alors la......je ne sais vraiment pas......
imtheyoyo a écrit:
BiCh0n a écrit:
un cab de mise a zero pour un retour a une config comme celle de la rom origine sera prochainement dispo.....
Et pour ce qui est de l'icone disparu permettant la configuration avancée des options des claviers dans "Paramètres\Personnel" ?
tiré de la cabstore sur mon fofo.....
Afficher les parametres claviers dans les parametres personnel [HKEY_LOCAL_MACHINE\ControlPanel\Input] "Group"=dword:0 "Redirect"="" (eliminez cette entrée)
pour les modifs BDR un soft reset est necessaire pour appliquer les modifs....
la ROM Bichon v7(8ème merveille)en dual boot avec Desir HD impecable que du bonheur. petite demande comment mettre une photo pour chaque contact favoris(ce serait la totale). ps:transfert wm vers Android effectué avec sprite migrate
Pour tes connexions, tu as quoi comme forfait??? Si tu as un "full internet" (webphone5 maintenant), il faut mettre le premier sur "SFR AlwaysOn" et le second sur "MMS SFR". Si tu n'as pas le full internet, le premier sur "WAP SFR" et le second idem.
Merci pour l'info, je viens de mettre le2eme en "MMS SFR", mais j'ai le message connexion impossible qui apparait et quand je regarde le second bah il c'est remis sur "Business SFR Mail" peut on réduire cette liste donc en supprimer ??
Oui tu peux les supprimer et les recréer. Mais c'est quand même bizarre ton histoire. Moi je n'ai jamais eu à supprimer ou recréer aucune connexion. Tout se fait automatiquement. La seule chose que je change c'est le premier champs qui est pas défaut sur WAP SFR, moi je mets SFR AlwaysOn.
Pour tes connexions, tu as quoi comme forfait??? Si tu as un "full internet" (webphone5 maintenant), il faut mettre le premier sur "SFR AlwaysOn" et le second sur "MMS SFR". Si tu n'as pas le full internet, le premier sur "WAP SFR" et le second idem.
Merci pour l'info, je viens de mettre le2eme en "MMS SFR", mais j'ai le message connexion impossible qui apparait et quand je regarde le second bah il c'est remis sur "Business SFR Mail" peut on réduire cette liste donc en supprimer ??
J'ai eu aussi ce soucis des paramètres de connexions qui revenaient sans cesse sur ceux que je ne voulais pas... Résolu en refaisant les paramètres de connexion automatiques... (Paramètres/Connexion/configuration de connexion)...
Pffffiou BiChOn... Je ne le redirai jamais assez, tu es une tuerie à toi tout seul !!! (Bientôt un ti don, dès que mes petits soucis perso seront réglés)
Bonjour, venant de la V6, qui fonctionnait impek, j'ai installé la v7, en suivant pas à pas le tuto. tout s'installe correctement, sauf que HTC Sense reste bloqué sur le message "lancement de HTC Sense"... quelqu'un aurait une idée ? Merci par avance...
Bonjour, venant de la V6, qui fonctionnait impek, j'ai installé la v7, en suivant pas à pas le tuto. tout s'installe correctement, sauf que HTC Sense reste bloqué sur le message "lancement de HTC Sense"... quelqu'un aurait une idée ? Merci par avance...
Essaie de lancer manuellement le fichier "Manilla.exe" dans le dossier Windows, ou sinon, il faut que tu reflash...
Salut à tous, Ca ne fait pas très longtemps que je suis passé du HD au HD2 et je ne sais pas si c'est le téléphone, la ROM Bich0n ou la ROM Radio, mais j'ai remarqué que la qualité de la réception de la radio FM est nettement inférieure à ce qu'elle était sur mon vieux HD. Je suis dans une zone qui est capte très bien la Radio FM normalement... Avez-vous remarqué ceci ? Y aurait-il un moyen d'augmenter la sensibilité de la réception ? Freh
salut ,moi je sais pas si c'est mon phone mais depuis la v5 je sais pas pk il se fige ou la touche démarrer n'ouvre pas le menu,apres 1 appel parfois il se bloque et soft reset oblige ,ou parfois écran noir, j'ai le bon hspl j'sais pas si d'autre ont ce problème,alors si non ça doit etre du à mon phone ou peut etre 1 de mes cab qui en est la cause
pfff, cela ne fonctionne tj pas, suis bloqué sur "lancement de HTC sense... j'ai relu le tuto, je pense avoir tout bien fait, je dois certainement oublier un truc évident... je vais re-télécharger le tout et réessayer... merci pour votre aide !
Et pour ce qui est de l'icone disparu permettant la configuration avancée des options des claviers dans "Paramètres\Personnel" ?
tiré de la cabstore sur mon fofo.....
Afficher les parametres claviers dans les parametres personnel [HKEY_LOCAL_MACHINE\ControlPanel\Input] "Group"=dword:0 "Redirect"="" (eliminez cette entrée)
pour les modifs BDR un soft reset est necessaire pour appliquer les modifs....
Que puis-je dire... mis à part.... MERCI Bich0n !!!
bon bah tanpis pour moi, je suis incompatible avec cette nouvelle version... voici ce que je fais : - formatage rapide de la SD en fat32 - extraction IZarc de xda_uc puis copie à la racine de la SD - extraction IZarc de la V7. - insertion de la sd dans le hd2 - bootlader usb sur le hd2 - execution en tant qu'admin du v7.exe - après le taxk29, j'appuie bouton volume bas pour bootlader - flash... - installation puis redemarrage hd2 --> puis le sense ne se lance pas et reste sur "lancement htc sense", mais le hd2 fonctionne correctement, mais sans sense
si qqn a une idée !!!
Dernière édition par lesquiveur le Dim 7 Nov 2010 - 12:02, édité 1 fois
bon bah tanpis pour moi, je suis incompatible avec cette nouvelle version... voici ce que je fais : - formatage rapide de la SD en fat32 - extraction IZarc de xda_uc puis copie à la racine de la SD - extraction IZarc de la V7. - insertion de la sd dans le hd2 - bootlader usb sur le hd2 - execution en tant qu'admin du v7.exe - après le taxk29, j'appuie bouton droit pour bootlader - flash... - installation puis redemarrage hd2 --> puis le sense ne se lance pas et reste sur "lancement htc sense", mais le hd2 fonctionne correctement, mais sans sense
si qqn a une idée !!!
Salut , as tu tester une autre rom custom ?
Tu dit : apres task29,j'appuie bouton droit boolader ? lequel c'est pour toi ?
Extrai tes archives avec winrar , j'utilise que celui là depuis tres longtemps
Tu est bien en HSPL2.08 ?
EDIT: retelecharge le tout , et recommence de A à Z , je vois pas autre chose ,si mes
que l'xda_uc ,avec ton user agent, pas d'autres cabs perso ajoutés
Et là , on verra ,si ton leo demarre bien sur le sense
Sinon, tu peut allez le chercher dans Windows du phone : manila.exe et tu le relance