Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+119
s0geking
farside24
sebast
Maniak67
6xela
tabra
Zepiii
valgamer
spenpouh
zneufdy
mynumber-9
frity71 fr
lolo estampille
barbapouxx
letroll
kerloch29
Orochibi
flc2night
mamat44
burnerz
R4zOrB4cK
Fid
Monsieur Popi
sylvain56300
Hades86
LEGEND54
franck44
eriogerg
stera
Bamlot
dragon2b
proxima
vuyle
scofild
lchauvin31
Twister31
ragvance
badboy071077
My_Hana
micmac
killernothy
dad57
ma0705
fakir50
pierrefb
djspartex
did32
marie75
foster
skript
rachidja
ll_ll
aldai
john59
Jedi.6
rhadamanthes
starfox67
ZeroCooL
neokiller
Pyrana
Raftha
mikel_eh
R1TEAM
jpk6975
freddubois
kamuidragon
altest
vinzhell
Chris30
fab94
lesquiveur
drakkar volant
bigbosshin
Erick
Cookys
moinetnicolas
pitchou972
kris1208
pbasque
Nory
denut
levikingdu27
picsoulecoincoin
yeti275
Ticamomille
skoblar
janiniola
Aneldhar
smartvil
jcc
Pow
gpat
RekiOneR
biotoxic937
floker974
angelus_vr07
karmid
baloo62
FLASHROM
AKH_Wallou
lchauvin
yoga7862
Dragonlyon
Oudjat
babas76260
titludo45
jerome76
crisdu13
justmi
freh
Rmn59
KeKeTTe_189
Rusherman
wiky
darkvicious
philippeb
Erosennin
VEVEN97
Geo1337
123 participants

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 26 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Pas de problème avec TomTom avec 2 trajet de 7H effectués pour le pont et 3 trajets de 20 à 30 min aujourd'hui . Tu as quelle version de TomTom (peut être une ancienne qui ne marche plus avec le nouveau manila...)?

EDIT : tu as toujours la batterie d'origine ou alors tu en as une autre? J'avais eu ce soucis il y a quelques mois mais avec une autre batterie (pas l'officielle vendue avec le phone).

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 26 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
TOMTOM NAVIGATOR 7.918.9193_VGA_black avec batterie d'origine

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 26 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Bon, autant pour l'ancienneté de ta version j'en ai une plus vieille (7.917.9186_vga_black_) et donc pareil pour l'hypothèse de la batterie...
Quand cela t'arrive est-ce que la diode de notification clignote en alternant les couleurs vert et orange?

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 26 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
J'ai changer le canal du wifi, changer le code, et redémarrer la wifi, ça fonctionne nickel, merci bcp pour l'aide que vous m'avez apporter.

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 26 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
je voudrais savoir quand sortira la mise à jour de wm longlife car j'ai de plus en plus de mal à récupérer le réseau H, je reste en G de plus en plus longtemps depuis hier et sa passe tj par le mode avion,avant lorsque je me connectais, yavait le mode avion 5 seconde puis direct la 3g+ maintenant je passe en 2g, puis 2 à 3 mn plus tard en 3g+ quand il veut bien. sinon sa va a peu près, tendance à ramer un peu lorsque je suis connecter meme en H et que je dois écrire quelque chose comme une recherche, rame aussi un peu quand j'écris mes sms. sinon c tout

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 26 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
BiCh0n a écrit:
fab94 a écrit:
Aneldhar a écrit:
As tu régler la répétition dans Démarrer / Paramètres / Sons et notification / Notifications et en déroulant le bandeau jusqu'à "Téléphone : appel manqué" ? Si oui décoche le.


Ok l'option est decoché mais le probleme persiste ?

Aneldhar a écrit:
As tu un film protecteur sur ton écran ou un étui intégral? Celà peut entrainer ce genre de soucis.

Non mais le capteur fonctionne avec la rom officiel scratch


fab94 a écrit:
Aneldhar a écrit:
De rien^^ Dis nous si ça a fait quelque chose et test aussi voir si ton phone est vraiment plus lent sans ces réglages (car le grand chef à tout optimisé).

Ok Very Happy

Mon probleme c'est des reglage bete comme par exemple enlever la loup dans opera mais sinon je ne sais pas comment trouver ce type de reglage
Rusherman a écrit:
fab94 a écrit:
Le soft reste a été fait apres mais le defaut revient toujours, j'ai installé ma rom en faisant un formatage a partir du pc en FAT 32 j'ai mis le fichier XDA_UC a la racine (le fichier de base sans cab ajouté) l'install n'a pas eut de probleme. Tu as la liste de mes cab plus haut il n'y a rien de plus juste PIM Backup a été enlevé. Wink


T'as sonnerie est longue? car moi j'avait mit une musique d'USHER qui dirait plus de 3minutes et ça me faisait un peut comme toi donc j'ai enlevé cette sonnerie pour les appel en absence et j'ai mit 1 son qui fait juste bip et j'ai plus eu se problème

Non j'utilise le "Decoupeur MP3" j'ai mis un extrait de 30 secondes.

Mais le bip ne revient pas en repetition ? car moi oui la melodis ne s'arrete plus Laughing

Je vais recommencer l'install on verra Wink

effectivement je pense que bsb n'est pas etrange a tes bug...en l'installant tu met par defaut les reglages du programme...et donc tu saute les miens...pour tes reglages des 2/3 points qui te gene cite les et je ferais un cab ou je donnerais la manip via la bdr (a force je commence a la connaitre cette bdr) Very Happy
jpk6975 a écrit:
salut , alors moi je suis obligé d'abandonner cette version et la v6 également pour des raisons que j'ai déjà évoquer , sur cette version j'ai le même bug le phone qui slide tout seul ! alors comme j'adore tes roms bichon je suis revenu sur la v2.1 je l'ai eu au moins 4 mois installer et que du bonheur j'ai plus ce bug c'est quand même bizarre ! je pense la garder un bon moment je vais pas attendre d'autres versions , vive la la 2.1 pour moi ! juste une question pensez vous que cht 1.8.5 est compatible sur la 2.1 ? merci

si ce n'est que pour le bug du slide il y a plus simple....sur la rom v2.1 ou les anciennes rom les lock sont soit le lock origine modifié (hauteur du slider) ou le lock cht intégré dans la v7.0 mais pas activé par defaut (sur mon fofo tu a un tuto en image)
si effectivement c'est le lock de la v2.1 que tu veux sur la v7.0.....ba je fait un cab.. Wink car si c'est le seul gene comparé aux amelioration de la v7.0....je te conseil de faire une demande..
pour cht 1.8.5 il risque d'y avoir un soucis de taille des icones des racourcis sur la page du home...au besoin et si tu desire vraiment rester sur la v2.1..je ferais la modif pour que ca passe sans soucis



tout est ok sur ma v2.1 j'ai installé le cht 1.8.5 de dinik sur xda ca fonctionne niquel pas de probleme d'icones !
merci de m'avoir repondu Very Happy

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 26 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Rusherman a écrit:
Moi j'ai un gros problème en faite c'est avec TOMTOM.

Je sais pas si quelqu'un a ce problème, en faite quand j'utilise longtemps TOMTOM le téléphone redémarre. ça me le faisait sur la V6 et sa me le refait sur la V7. Mais ça ne me la jamais fait sur la rom officiel SFR.
Donc je ne sais pas si cela vient des rom custom ou du tel.
Les 2 seuls changement depuis la rom officiel SFR sont que je suis passer sous rom custom^^ et que je suis passer à une carte SD de 8Go au lieu de celle de 2Go donné avec le téléphone.

A chaque fois que ce problème se produit le téléphone est chaud. Donc je sais pas si les roms V6 et V7 sont configuré pour redémarré a une température moins élevé que la rom officiel SFR.

Voila sinon tout le reste est nikel, mais pour le GPS sa me pose vraiment problème.


Est ce que ton telephone été branché l'allume cigare ? le mien a tendance a chauffé plus quand il est branché. Si il été branché essaie sans.

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 26 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Aneldhar a écrit:
Bon, autant pour l'ancienneté de ta version j'en ai une plus vieille (7.917.9186_vga_black_) et donc pareil pour l'hypothèse de la batterie...
Quand cela t'arrive est-ce que la diode de notification clignote en alternant les couleurs vert et orange?


Nan j'ai jamais vu la diode de notification clignoté de cette manière avant redémarrage.
Cela signifierai quoi?


justmi a écrit:
Rusherman a écrit:
Moi j'ai un gros problème en faite c'est avec TOMTOM.

Je sais pas si quelqu'un a ce problème, en faite quand j'utilise longtemps TOMTOM le téléphone redémarre. ça me le faisait sur la V6 et sa me le refait sur la V7. Mais ça ne me la jamais fait sur la rom officiel SFR.
Donc je ne sais pas si cela vient des rom custom ou du tel.
Les 2 seuls changement depuis la rom officiel SFR sont que je suis passer sous rom custom^^ et que je suis passer à une carte SD de 8Go au lieu de celle de 2Go donné avec le téléphone.

A chaque fois que ce problème se produit le téléphone est chaud. Donc je sais pas si les roms V6 et V7 sont configuré pour redémarré a une température moins élevé que la rom officiel SFR.

Voila sinon tout le reste est nikel, mais pour le GPS sa me pose vraiment problème.


Est ce que ton telephone été branché l'allume cigare ? le mien a tendance a chauffé plus quand il est branché. Si il été branché essaie sans.


Avec branchement et sans branchement.
Sans branchement je peux resté sur le GPS plus longtemps (environ 20min de plus)

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 26 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Rusherman a écrit:
Aneldhar a écrit:
Bon, autant pour l'ancienneté de ta version j'en ai une plus vieille (7.917.9186_vga_black_) et donc pareil pour l'hypothèse de la batterie...
Quand cela t'arrive est-ce que la diode de notification clignote en alternant les couleurs vert et orange?


Nan j'ai jamais vu la diode de notification clignoté de cette manière avant redémarrage.
Cela signifierai quoi?


Je crois que c'est le signe de surchauffe de l'appareil ou de la batterie.

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 26 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Aneldhar a écrit:
Rusherman a écrit:
Aneldhar a écrit:
Bon, autant pour l'ancienneté de ta version j'en ai une plus vieille (7.917.9186_vga_black_) et donc pareil pour l'hypothèse de la batterie...
Quand cela t'arrive est-ce que la diode de notification clignote en alternant les couleurs vert et orange?


Nan j'ai jamais vu la diode de notification clignoté de cette manière avant redémarrage.
Cela signifierai quoi?


Je crois que c'est le signe de surchauffe de l'appareil ou de la batterie.


ok faudra que je vérifie ça la prochaine fois alors.
Mais bon c'est bizare qu'avant le changement de rom sa me le faisait pas

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 26 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Ouep, c'est très bizzare. J'ai pris ta version de TT pour tester (je sais pas quand car j'ai pas de grand trajet de prévu avant 1 mois)

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 26 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Aneldhar a écrit:
Ouep, c'est très bizzare. J'ai pris ta version de TT pour tester (je sais pas quand car j'ai pas de grand trajet de prévu avant 1 mois)


ok ben merci de ton aide.

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 26 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
je voudrais savoir quand sortira la mise à jour de wm longlife car j'ai de plus en plus de mal à récupérer le réseau H, je reste en G de plus en plus longtemps depuis hier et sa passe tj par le mode avion,avant lorsque je me connectais, yavait le mode avion 5 seconde puis direct la 3g+ maintenant je passe en 2g, puis 2 à 3 mn plus tard en 3g+ quand il veut bien. sinon sa va a peu près, tendance à ramer un peu lorsque je suis connecter meme en H et que je dois écrire quelque chose comme une recherche, rame aussi un peu quand j'écris mes sms. il y aurait une solution ? sinon c tout

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 26 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
As tu mis le dernier cab d'optimisation v4 ? il rêgle les soucis que tu cites donc met le ^^

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 26 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
pour l'histoire des diodes je pense aussi que c'est du à une surchauffe , j'ai déjà eu ca le phone brancher sur l'allume cigare en étant en ligne en même temps il surchauffe et ce mets en sécurité ne charge plus mais maintient un certain pourcentage , si je me souvient il clignote en alternant les deux couleurs vert et orange !

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 26 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
malheureusement chez moi il ne règle pas le souci,je la v4 depui sa sortie

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 26 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
jpk6975 a écrit:
pour l'histoire des diodes je pense aussi que c'est du à une surchauffe , j'ai déjà eu ca le phone brancher sur l'allume cigare en étant en ligne en même temps il surchauffe et ce mets en sécurité ne charge plus mais maintient un certain pourcentage , si je me souvient il clignote en alternant les deux couleurs vert et orange !


Ah oui c'est vrai ça me l'avait déjà fait 2 fois cette été mais le téléphone n'avait pas redémarré comme c'est le cas maintenant. (ça me l'avait fait sur le rom officiel SFR)

Mais depuis rom V6 bichon le téléphone redémarre.

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 26 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Je confirme moi aussi, surchauffe pour les diodes... Ce truc m'est arrivé au mois d'août, j'étais en ROM Bichon, mais je sais plus laquelle était en cours à ce moment... Mais chose bizarre, ça s'est produit de façon plutôt aléatoire...

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 26 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
salut bichon et les adeptes,je sais pas si ce serais mieux de supprimer définivement wm longlife au lieu de se casser la tete pour l'optimiser,malgré le réglage WM Longlife Opti v4.cab qui devait désactiver le passage en mode avion j'ai loupé 2 appels important de mon patron,je suis pas le seul mais pas c sur que la v7 est superbe et je n'ai pas envie de rétrograder niff,ou vivement le réglage wm v5 si vraiment tu réussis à iradiquer ce gros problème courage bichon

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 26 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Bichon pas mal ta rom et puis l'installation mortel clair net et précis on peut pas se tromper et puis t'as meme mis la rom radio qui va avec c'est impecable sa je ne sai si les autres cuisto l'on fait mais bon
congratulations!!

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 26 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
salut, est il possible d'avoir la télé sous cette rom?
je suis chez orange, il n'y a pas l'application dedié et la seul appli qui ressemble c'est manilla tv mais ça marque erreur de chargement des chaines de télé des la premiere page.
vous avez des soluces 'il vous plais? merci d'avance.

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 26 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
altest a écrit:
salut, est il possible d'avoir la télé sous cette rom?
je suis chez orange, il n'y a pas l'application dedié et la seul appli qui ressemble c'est manilla tv mais ça marque erreur de chargement des chaines de télé des la premiere page.
vous avez des soluces 'il vous plais? merci d'avance.


Tu as téléchargé le fichier de réglages par opérateur ?

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 26 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
non [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 26 94878


tu as un lien stp?

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 26 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
sur mon forum section comune hd1 et hd2 il y a une "cabstore" ou tu trouvera le cab pour que ton onglet tv orange marche Very Happy

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 26 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
altest ça va etre dur mais il faut relire le forum des la 1ere page car les soucis dt on signale et leur réparation y st déja,il faut installer le patch tv qui correspond à ton opérateur,dans le cabstore de bichon

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 26 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre