Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+119
s0geking
farside24
sebast
Maniak67
6xela
tabra
Zepiii
valgamer
spenpouh
zneufdy
mynumber-9
frity71 fr
lolo estampille
barbapouxx
letroll
kerloch29
Orochibi
flc2night
mamat44
burnerz
R4zOrB4cK
Fid
Monsieur Popi
sylvain56300
Hades86
LEGEND54
franck44
eriogerg
stera
Bamlot
dragon2b
proxima
vuyle
scofild
lchauvin31
Twister31
ragvance
badboy071077
My_Hana
micmac
killernothy
dad57
ma0705
fakir50
pierrefb
djspartex
did32
marie75
foster
skript
rachidja
ll_ll
aldai
john59
Jedi.6
rhadamanthes
starfox67
ZeroCooL
neokiller
Pyrana
Raftha
mikel_eh
R1TEAM
jpk6975
freddubois
kamuidragon
altest
vinzhell
Chris30
fab94
lesquiveur
drakkar volant
bigbosshin
Erick
Cookys
moinetnicolas
pitchou972
kris1208
pbasque
Nory
denut
levikingdu27
picsoulecoincoin
yeti275
Ticamomille
skoblar
janiniola
Aneldhar
smartvil
jcc
Pow
gpat
RekiOneR
biotoxic937
floker974
angelus_vr07
karmid
baloo62
FLASHROM
AKH_Wallou
lchauvin
yoga7862
Dragonlyon
Oudjat
babas76260
titludo45
jerome76
crisdu13
justmi
freh
Rmn59
KeKeTTe_189
Rusherman
wiky
darkvicious
philippeb
Erosennin
VEVEN97
Geo1337
123 participants

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 24 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Salut, pour les screen, c est en rom "shake and save" tu ouvre le soft puis tu fait cocher "Agree" et start, tu secoue le phone,si sa te va,tu fait OK et tu recupere le screen dans le dossier "shake and save" dans le phone,puis avec : www.servimg.com , tu chope ton screen,tu charge et tu recupere le lien qu il te faut,pour mettre soit en avatar,soit signature ou partager dans 1 post.


Pour les horloges,sur htc dev,xda dev ou Bichon dev


Le dernier CHTE,n est pas conseillé encore par Bichon,il en concocte 1 a sa sauce,soyez patient

Very Happy

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 24 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
merci fajo, jte remerci, vraiment simpa

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 24 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
merci beaucoup

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 24 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
@FAJO
Bonjour FAJO; Dis moi, sur ton avatar, j'avais jamais remarque avant : je ne vois pas la barre de d'icones du bas, mais une sorte de bouton a la place ?
Tu peux expliquer ca ?
C'est pas du natif bichon, ca ?

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 24 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Bonjour

La rom est plutot bien mais j'ai 2 gros problemes majeur

1 Quand je recois des appels en absence mon telephone ne s'arrete pas de sonner jusqu'a vider la batterie ou alors il faut que je fasse un reboot a chaque appel en absence ( c'est la seul chose que je puisse faire pour eteindre la sonnerie de mon telephone). affraid

2 Le capteur de luminosité ne fonction pas du tous je ne peux pas coller l'oreille sur mon telephone quand je suis en appel l'ecran reste allumer en permanence.

Avez une solution pour m'aider car la je ne vois pas du tout comment faire?

Merci de votre aide.

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 24 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Salut les gars, quelqu un peut il me dire si il est possible d installer cette rom sur un ACER S200
Merci pour vos réponses. Very Happy

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 24 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
fab94 a écrit:

1 Quand je recois des appels en absence mon telephone ne s'arrete pas de sonner jusqu'a vider la batterie ou alors il faut que je fasse un reboot a chaque appel en absence ( c'est la seul chose que je puisse faire pour eteindre la sonnerie de mon telephone). affraid


As tu régler la répétition dans Démarrer / Paramètres / Sons et notification / Notifications et en déroulant le bandeau jusqu'à "Téléphone : appel manqué" ? Si oui décoche le.

fab94 a écrit:
2 Le capteur de luminosité ne fonction pas du tous je ne peux pas coller l'oreille sur mon telephone quand je suis en appel l'ecran reste allumer en permanence.
Avez une solution pour m'aider car la je ne vois pas du tout comment faire? Merci de votre aide.


As tu un film protecteur sur ton écran ou un étui intégral? Celà peut entrainer ce genre de soucis.

levikingdu27 a écrit:
Salut les gars, quelqu un peut il me dire si il est possible d installer cette rom sur un ACER S200
Merci pour vos réponses. Very Happy


Euh... alors là comme ça je dirais non car je ne pense pas que les méthodes de flash soit les mêmes (mais je n'en sait rien...). Je te conseille plus d'aller voir si il y a un forum sur cet appareil et de poser la question là bas, tu seras surement mieux renseigné ^^

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 24 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
lchauvin a écrit:
@FAJO
Bonjour FAJO; Dis moi, sur ton avatar, j'avais jamais remarque avant : je ne vois pas la barre de d'icones du bas, mais une sorte de bouton a la place ?
Tu peux expliquer ca ?
C'est pas du natif bichon, ca ?


C est du natif CHTE, menu CHTE/parametres divers/ onglet retractable (+ temps de retractation ,1,2,3 sec ....etc...)

Very Happy

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 24 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Waou ... merci !
Tellement riche en options tout ca, que j'etais passé a cote de celle la !
Pas mal, j'adopte.

Merci ! bounce

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 24 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Aneldhar a écrit:
As tu régler la répétition dans Démarrer / Paramètres / Sons et notification / Notifications et en déroulant le bandeau jusqu'à "Téléphone : appel manqué" ? Si oui décoche le.


Ok l'option est decoché mais le probleme persiste ?

Aneldhar a écrit:
As tu un film protecteur sur ton écran ou un étui intégral? Celà peut entrainer ce genre de soucis.

Non mais le capteur fonctionne avec la rom officiel scratch

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 24 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Pour le problème des sonneries il faut faire un soft reset pour les modifications, mais pour l'autre soucis je vois pas. Le mieux serai de refaire une installation bien propre avec un formatage lent de ta carte SD par le pc (si tu as un adaptateur sinon il y a un soft dans le phone : Démarrer/Outils) et de ne mettre que le XDA_UC de base sur celle-ci lors de l'installation pour voir si tes problèmes sont réglés. Si oui c'est que un de tes cab posent problème ou que l'installation ne s'était pas bien faite.

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 24 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Le soft reste a été fait apres mais le defaut revient toujours, j'ai installé ma rom en faisant un formatage a partir du pc en FAT 32 j'ai mis le fichier XDA_UC a la racine (le fichier de base sans cab ajouté) l'install n'a pas eut de probleme. Tu as la liste de mes cab plus haut il n'y a rien de plus juste PIM Backup a été enlevé. Wink

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 24 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
La seule chose que je pourrais te conseiller c'est de tester sans HD2Tweak pour voir si il y a une différence (je crois que des options du genre de tes soucis correspondent à des réglages de ce soft). En tout cas c'est bizarre...

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 24 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Je vais reinstallé tous sans HD2 tweak et on verra.

Merci a toi pour ton aide Wink

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 24 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
De rien^^ Dis nous si ça a fait quelque chose et test aussi voir si ton phone est vraiment plus lent sans ces réglages (car le grand chef à tout optimisé).

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 24 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
La ROM V7 de chez BiCh0n semble vraiment sympa, je viens de l'installer sans trop encore avoir eu le temps de customiser et on s'y fait vite.
Ça doit être difficile de revenir à une rom officielle Wink

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 24 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
ragvance a écrit:
La ROM V7 de chez BiCh0n semble vraiment sympa, je viens de l'installer sans trop encore avoir eu le temps de customiser et on s'y fait vite.
Ça doit être difficile de revenir à une rom officielle Wink


Impossible je dirai...

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 24 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
fab94 a écrit:
Le soft reste a été fait apres mais le defaut revient toujours, j'ai installé ma rom en faisant un formatage a partir du pc en FAT 32 j'ai mis le fichier XDA_UC a la racine (le fichier de base sans cab ajouté) l'install n'a pas eut de probleme. Tu as la liste de mes cab plus haut il n'y a rien de plus juste PIM Backup a été enlevé. Wink


T'as sonnerie est longue? car moi j'avait mit une musique d'USHER qui dirait plus de 3minutes et ça me faisait un peut comme toi donc j'ai enlevé cette sonnerie pour les appel en absence et j'ai mit 1 son qui fait juste bip et j'ai plus eu se problème

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 24 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Aneldhar a écrit:
De rien^^ Dis nous si ça a fait quelque chose et test aussi voir si ton phone est vraiment plus lent sans ces réglages (car le grand chef à tout optimisé).

Ok Very Happy

Mon probleme c'est des reglage bete comme par exemple enlever la loup dans opera mais sinon je ne sais pas comment trouver ce type de reglage
Rusherman a écrit:
fab94 a écrit:
Le soft reste a été fait apres mais le defaut revient toujours, j'ai installé ma rom en faisant un formatage a partir du pc en FAT 32 j'ai mis le fichier XDA_UC a la racine (le fichier de base sans cab ajouté) l'install n'a pas eut de probleme. Tu as la liste de mes cab plus haut il n'y a rien de plus juste PIM Backup a été enlevé. Wink


T'as sonnerie est longue? car moi j'avait mit une musique d'USHER qui dirait plus de 3minutes et ça me faisait un peut comme toi donc j'ai enlevé cette sonnerie pour les appel en absence et j'ai mit 1 son qui fait juste bip et j'ai plus eu se problème

Non j'utilise le "Decoupeur MP3" j'ai mis un extrait de 30 secondes.

Mais le bip ne revient pas en repetition ? car moi oui la melodis ne s'arrete plus Laughing

Je vais recommencer l'install on verra Wink

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 24 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
fab94 a écrit:

Rusherman a écrit:
fab94 a écrit:
Le soft reste a été fait apres mais le defaut revient toujours, j'ai installé ma rom en faisant un formatage a partir du pc en FAT 32 j'ai mis le fichier XDA_UC a la racine (le fichier de base sans cab ajouté) l'install n'a pas eut de probleme. Tu as la liste de mes cab plus haut il n'y a rien de plus juste PIM Backup a été enlevé. Wink


T'as sonnerie est longue? car moi j'avait mit une musique d'USHER qui dirait plus de 3minutes et ça me faisait un peut comme toi donc j'ai enlevé cette sonnerie pour les appel en absence et j'ai mit 1 son qui fait juste bip et j'ai plus eu se problème

Non j'utilise le "Decoupeur MP3" j'ai mis un extrait de 30 secondes.

Mais le bip ne revient pas en repetition ? car moi oui la melodis ne s'arrete plus Laughing

Je vais recommencer l'install on verra Wink


Nan moi sa ne se répète pas il fait 1 bip et c'est tout.

dans paramètre >> son et notification > notification >> appel manqué j'ai : émettre un son coché
répété décoché
mon son c'est: remind-02
affiché le message a l'écran coché
clignoté pendant décoché
et vibrer décoché

et sa ne fait le son qu'une seul fois puis plus rien.

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 24 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
hello hello

j'ai installé la V7 pratiquement à sa sortie
je n'ai eu aucun problème il me semble à part 1 (mineur pour moi à ce moment là) : cette nouvelle rom semblait consommée plus de batterie...
etonnant apres tout ce que j'ai lu sur la rom, ses optimisations etc...

donc j'ai patienté, j'ai vu qu'une améliration du cab longlife etait prévue.
je l'ai installé il y a 2-3 jours en suivant les recommandations prévues...

bein c'est vraiment pas mieux...
hier soir j'etait à 100%, là je suis à 27%.
je suis sous bonne couverture, tel et 3G (à toulouse), je n'ai installé aucun soft depuis la mise en place de la rom, je n'ai pas touché aux parametres, j'ai du passé 20min au tel aujourd'hui et aucune utilisation 3G

j'avais choisi de ne pas faire les MAJ/synchro auto lors de l'install de la ROM

bref, je ne sais trop quoi faire... revenir à la V6... retenter un nouveau flash...
merci d'avance si vous avez des idées sur mon pb

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 24 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Twister31 a écrit:
hello hello

j'ai installé la V7 pratiquement à sa sortie
je n'ai eu aucun problème il me semble à part 1 (mineur pour moi à ce moment là) : cette nouvelle rom semblait consommée plus de batterie...
etonnant apres tout ce que j'ai lu sur la rom, ses optimisations etc...

donc j'ai patienté, j'ai vu qu'une améliration du cab longlife etait prévue.
je l'ai installé il y a 2-3 jours en suivant les recommandations prévues...

bein c'est vraiment pas mieux...
hier soir j'etait à 100%, là je suis à 27%.
b


Bizar car moi maintenant si je bloque le tel le soir a 100% le lendemain matin je le retrouve au pire a 98% mais jamais moins ...

sur que ta pas configurer WM Lonlife avec data en continue? car moi j'ai laissé 5min pour celle qui était pas déjà configurer.
Sinon je suis toujours sous WM Longlife opti V2

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 24 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
salut , alors moi je suis obligé d'abandonner cette version et la v6 également pour des raisons que j'ai déjà évoquer , sur cette version j'ai le même bug le phone qui slide tout seul ! alors comme j'adore tes roms bichon je suis revenu sur la v2.1 je l'ai eu au moins 4 mois installer et que du bonheur j'ai plus ce bug c'est quand même bizarre ! je pense la garder un bon moment je vais pas attendre d'autres versions , vive la la 2.1 pour moi ! juste une question pensez vous que cht 1.8.5 est compatible sur la 2.1 ? merci

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 24 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Salut , met le une fois tout installer , si ça va pas , tu peut le virer et revenir sur ta version, je crois pas a un gros bug majeur, sinon att demain ,la reponse directe du chef , car là dans mes archives ,j'ai pas retrouver cette version pour l'instant !! et si je devait reflasher ,je l'aurait fait , mais là ,je lui mene la vie dure a mon leo, entre Android et les diverses manips ( Sreset,Hreset, new forfait,vidage de battery etc....) je teste à fond !!!! Very Happy

Bonne nuit les enfants Sleep lol!

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 24 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
fab94 a écrit:
Aneldhar a écrit:
De rien^^ Dis nous si ça a fait quelque chose et test aussi voir si ton phone est vraiment plus lent sans ces réglages (car le grand chef à tout optimisé).

Ok Very Happy

Mon probleme c'est des reglage bete comme par exemple enlever la loup dans opera mais sinon je ne sais pas comment trouver ce type de reglage


Alors là je peux t'aider pour ça^^ Pour virer la loupe dans Opéra, tu lance BSBTweak et tout en bas tu as une section " Opera 9.7" et une option "Opera ZoomBar" : si tu l'a décoche, tu n'aura plus de bouton zoom dans opéra.
Par contre je te déconseille de changer d'autre paramètres et SURTOUT NE TOUCHE PAS A CEUX DE "PERFORMANCE"

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 24 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre