bon j'ai essayé de le secouer gentillement mais moins 2 je le jette contre le mur ... ca marche pas je suis degouté plus cette cochonerie de rom de orange mais plus de sons faut le faire non
c'est fou mais chez moi ya encore quelque passage par le mode avion, moins souvent heureusement, sinon hier après l'instal, le tel à un peu plus consommé, j'ai perdu plus de 10% en moins d'une heure, je vais tester aujourd'hui pour voir et je tiens au courant. Sinon je me connecte quand même bien plus vite qu'avant, donc très bon travail..
j'ai oublié de demandé, est ce que par hasard il y aurait un moyen de mettre à jour le flash player comme sur android, pour voir les vidéo sur les sites internet. pour l'instant on est bloqué à la version 7 alors que android à la 10.1. ce serait quand même cool
Salut Je ne trouve pas le moyen de lancer WMlonglife pour modifier les reglages sur Skype ou autre Une infos ? PS j'ai installé Reglages WM Longlife Opti v7.cab
Salut Je ne trouve pas le moyen de lancer WMlonglife pour modifier les reglages sur Skype ou autre Une infos ? PS j'ai installé Reglages WM Longlife Opti v7.cab
Tu va dans Windows,afficher tous les fichiers d abord,puis tu cherche vers la fin :Wm longlife avec un petit eclair,qui fait 119ko,click droit,copier,puis tu lr met dans menu demarrer,outil,pour le retrouver
Tu l ouvre et tu va sur le dernier onglet de droite,et l tu retrouve tes softs a modifier
Tu va dans Windows,afficher tous les fichiers d abord,puis tu cherche vers la fin :Wm longlife avec un petit eclair,qui fait 119ko,click droit,copier,puis tu lr met dans menu demarrer,outil,pour le retrouver
Tu l ouvre et tu va sur le dernier onglet de droite,et l tu retrouve tes softs a modifier
Je suis entrain de tester le nouveau WM Longlife v7 je capte mieux la 3G et le HPDA (cool) mais j'ai tjrs le probleme avec le mode avion sur le lock (mais moins souvent qu'avant) et puis il remet du temps pour repasser a la 3G ou HPDA. Parcontre un truc que je ne comprend pas pourquoi quand on passe du E a la 3G ou au HPDA y a une deconnection? (c'est le 1er phone que je vois faire ca). J'ai aussi le passage en mode avion quand je demarre Opéra
bonjour, Opéra met un peu moins de temps se lancer mais j'ai un message systématiquement un onglet connexion au réseau orange world où je ois rentrer nom mot e passe et surtout serveur c'est quoi ce serveur??
Dans certains cas sous opera, mon operateur me redirige vers des pages wap, meme quand je donne bien une adresse www.
Sans doute interprete t-il mon useragent, et lorsque le site destinataire le permet, me dirige vers son service wap pour une mise en page "adaptee" au terminal ? Quelqu'un saurait il comment empecher d'acceder au service wap ?
Car j'ai un acces illimite au web, et l'affichage sur le hd2 permet de l'utiliser dans des conditions que je trouve satisfaisantes...
J'exprime autrement : Si je tape l'adresse http://www.pagesjaunes.fr, je me trouve redirige vers http://wap2.bouygues.pagesjaunes.fr/.... ??
Dernière édition par lchauvin le Lun 22 Nov 2010 - 12:34, édité 1 fois (Raison : precisions)
Oui, j'avais deja decoche "affichage mobile" dans les reglages de opera. Mais ce n'est pas ca qui me redirige dans certains cas (seulement) vers un service wap2 J'ai aussi supprime le service wap dans les parametres de proxi de la connexion universal mobile, mais rien n'y fait : je suis toujours redirige.. ??
Un petit message a Bichon pour le remercier de son gros travail. J'étais passé a la version 7 mais le fix 3 ne réglait pas les problemes alors je suis revenu au V6. Avant de remettre la version 7 et le ''fix 4'' j ai fait un hard reset et maintenant tout fonctionne bien. On me ventait dernierement les bien fait d'Android mais vu la rom de bichon j ai meme plus envie de le tester.
Un petit message a Bichon pour le remercier de son gros travail. J'étais passé a la version 7 mais le fix 3 ne réglait pas les problemes alors je suis revenu au V6. Avant de remettre la version 7 et le ''fix 4'' j ai fait un hard reset et maintenant tout fonctionne bien. On me ventait dernierement les bien fait d'Android mais vu la rom de bichon j ai meme plus envie de le tester.
Ben , tu peut avoir les 2 sans soucis !!!
J'utilise les 2 au quotidien et Bichon aussi avec d'autre membres !!
Nous sommes tres satisfait du Duo que l'on peut avoir et partager nos decouvertes et idées !
J'utilise les 2 au quotidien et Bichon aussi avec d'autre membres !!
Nous sommes tres satisfait du Duo que l'on peut avoir et partager nos decouvertes et idées ! [/quote]
Pardon pour mon ignorance mais c'est quoi l interet d'utiliser les deux? Passer de l un a l'autre, c est un peu lourd (je connais la procedure et le racourci sur WM). Les programmes disponibles sont il si différents?