merci, j'ai installer un pack bleu (après m'être inscrit) la télé orange fonctionne (finalement c'est pas top lol), et manilla tv ça affiche un message d'erreur en rapport avec un certificat de confiance opéra 10...
Ahhh merci BiCh0n !!!! Je galerai justement pour trouver ça après avoir installé ta ROM (au top, par ailleur). Merci, merci et encore merci pour tout le travail accompli.
j'ai u un ti beug avec la connection 3g+, mais tout est rentrer dans l'ordre, je crois que j'avais dépasser les 1 go autoriser par mon abonnement sfr, mon débit était réduit. renouvellement abonnement du moi,s tout va mieux. Donc si certains on aussi u ce genre de problème, je crois que c'est normal, vérifié votre surf et téléchargement, pour ne pas être mis en bas débit par l'opérateur, 1 go sa peut aller vite.
c vrais que j'ai pas reçu de message cette fois, maintenant que ji pense, alors ct peut-être un beug quand même finalement. je vous dirais si ça recommence, pour l'instant plus de soucis. merci pour l'info en tout cas.
bonjour, je viens pour la 1er fois installer une ROM bichon, en passant niquel la marche à suivre !!!! tout c'est bien passé sauf que j'ai pas de sons !!! une idées les gens ???
Salut dragon2b, passe par la présentation sinon tu vas te faire allumer par les modos !! Tiens c'est ICI , c'est pour la correction et le plaisir de se faire accueillir par tout le monde^^
Comment ça tu n'as pas de son? Rien même si tu lances de la musique ou alors de son au boot? Tu pourrais développer pour que l'on puisse te répondre stp^^
Est-ce que tu as un volume de son bizarre style old school windows ou un beau, et qu'as tu mis comme cab perso ? Et surtout as tu mis le dossier XDA_UC à la racine de ta SD pour que l'installation soit complète?
salut Aneldhar je t'avoue que je suis perdu ... j'ai bien copié a la racine de la sd le fichier XDA8_UC CAB perso c'est quoi la version que j'ai installé comme ROM ??? pour le son en fait que ce soit pour la sonnerie ou musique marche pas du moins il y est mais trés trés faible meme si il est à fond j'entent a peine !!! en fait c'est un échange ORANGE, pour la 2eme fois ... mais je l'ai meme pas allumé avec la ROM d'origine donc autant c'est le gsm qui délire... merci pour vos réponses les gars
hum...tu a le meme soucis que grand nombre de hd2....et j'ai la solution "non standart" a te proposer...ceci m'est arrivé une fois et depuis plus de soucis....
attention ne pas faire ce qui va suivre si vous n'avez pas ce soucis....
prend un torchon et pose le sur une surface dur (table / bureau etc) prend ton mobile a la main et tapote le contre le torchon au niveau du hp arriere (attention a ton appareil photo) normalement le son va revenir... ceci est du a une impurté qui appui sur la membrane du hp de ton hd2...et ou un debut de defaut de conectique...perso ca ne m'ai pas arrivé depuis..
(allume la zic avant de le faire comme ca tu saura quand c'est bon)
***a tous ceux qui vont rire je vous jure que ce ne sont pas des betises...***
2° solution...sav et la 3 semaines d'imobilisation....
CAB perso c'est quoi la version que j'ai installé comme ROM ???
Les cab sont les programmes que l'on installe sur windows mobile (l'équivalent de .exe pour le windows sur pc). Mais test la solution du grand chef et dis nous si ça résoud ton problème.
Alors test ce jour d'un cab opti v 7 pour wmlonglife et vraiment là on touche au parfait !! Plus de lenteur au lancement d'opéra, plus de mode avion en sortie de wifi, déconnexion des MAJ météo / mails / bourse ... et tout ça avec un max de programmes configurés et une conso batterie plus que correcte : je crois que BiCh0n a frappé très fort et va vous faire de nouveau apprécier ce soft !!
Mais pour ceux qui n'en veulent plus, un cab de désinstallation est aussi en test !!
Enfin, quand je parle de test, je veux dire en sortie imminente ^^ Merci beaucoup à BiCh0n pour son travail acharné !!
Alors test ce jour d'un cab opti v 7 pour wmlonglife et vraiment là on touche au parfait !! Plus de lenteur au lancement d'opéra, plus de mode avion en sortie de wifi, déconnexion des MAJ météo / mails / bourse ... et tout ça avec un max de programmes configurés et une conso batterie plus que correcte : je crois que BiCh0n a frappé très fort et va vous faire de nouveau apprécier ce soft !!
Mais pour ceux qui n'en veulent plus, un cab de désinstallation est aussi en test !!
Enfin, quand je parle de test, je veux dire en sortie imminente ^^ Merci beaucoup à BiCh0n pour son travail acharné !!
Hi
Moi j'ai des problemes avec opera et la 3G a chaque lancement d'opéra je perds la 3G ou le HPDA ?
Pourquoi la connection internet 3G redémarre (pour toute utilistion de la connection internet)?
Le probleme de la deconnection c'est que je perds la 3G alors que au depart je suis en 3G ou HPDA et que je me retrouve en E
Effectivement, apprêter vous à accueillir le cab "Reglages WM Longlife Opti v7" qui est génial. - plus aucun passage par le mode avion - déconnexion auto très rapide de toutes les applis - plus de lenteur au démarrage d'opera
Le seul prob qui persiste c'est la déconnexion en "Partage Internet" en USB. Bichon continue de chercher.
Effectivement, apprêter vous à accueillir le cab "Reglages WM Longlife Opti v7" qui est génial. - plus aucun passage par le mode avion - déconnexion auto très rapide de toutes les applis - plus de lenteur au démarrage d'opera
Le seul prob qui persiste c'est la déconnexion en "Partage Internet" en USB. Bichon continue de chercher.
Exelent
kris1208 a écrit:
Cool mais pour moi ca sera celui qui le vire totalement !
Mise a dispo Cab Optimisation config WM LongLife v7 sur la section Fix et ici....inclus 58 applications pré paramétré dont les soft orange / sfr / waze / opéra10 et bien plus (fix routeur) / ajout du fix pour l'heure du reseau intégré
Opti WM Longlife v7 (la version 7 de ce cab desactive tous les passages en mode avion et conserve le mobile en 3g meme apres utilisation du wifi )
le resultat est le meme que si wmlonglife n'était pas enrom....sauf que la batterie va bien moins souffrir...