aneldhar et moi utilisons la FroYo HD 3.7 et moi aussi je fais plusieurs changement d'OS dans la journée et pas de soucis essaye de remettre ta build sur la SD et si ca ne marche toujours pas fais un Hard Reset
met ton profil a jour stp la ROM radio la plus récente a ma connaissance est la 2.15 intégré a la V7 mais j'ai cru entendre parlé de 2.16 normalement avec la V7 + patch V7 les passages en mode avion sont peu nombreux et beaucoup plus cours qu'auparavant quand ils sont présents
OK profil mis a jour... Je pensais que je l'avais déjà fait... Désolé ! J'ai seulement des passages en mode avion quand je déverrouille le phone. Sinon ça va... Quelque chose de prévu pour optimiser ça ? Sinon merci encore pour cette excellent travail Maitre Bichon
les passages en modes avion ont été vachement optimisé depuis le début de la V7 car ils ne sont plus aussi présent qu'auparavant et bcp plus courts mais c'est pour le bien de la batterie car elle permet une bien meilleure autonomie
J ai lu que nous avions pas les meme HD2 surement du a la date d achat, y a t il un moyen pour dire a bichon quelle est notre HD2. Partage d experience: J ai essyaer de mettre le fix V7 et apres cela j ai eu plein de problemes de passage en mode avion. Je suis revenu au fix V4 et la il n y en a presque plus. En tout cas, il sont acceptable pour moi c est a dire juste apres la deconnexion wifi merci encore bichon pour ce beau travail !!!
Ah donc je ne suis pas le seul a avoir des passages en mode avion malgré le fix v7. Et pour le moment mes passages en mode avion ne me dérangent pas trop car c'est surtout quand je dévérouille le mobile... le réseau revient très vite. Mais bon l'inconvénient est sans doute une surconsommation de batterie... car mon réseau fait un peu le yoyo... peut etre la rom radio à changer?
pour R4zOrB4cK et Monsieur Popi Essai le fix V4 pour ne plus avoir ces soucis. C est capricieux ces petites betes la (HD2) Je repete je suis en V7 et le fix numero 4
bon au vue des info et derangement avec wmlonglife pour certains j'ai decidé de vous faire ceci..... comme la sortie de wimo 7 a fait que plus de versions sont updates pour notre hd2 et wimo 6x je vais sortir une version finale en plusieurs version...
1° rom Ultimate Sense Finale cht 1.8.5 sans WM long life (dispo par cab en option)
2° rom Ultimate Sense Finale cht 2.0 final sans WM long life (dispo par cab en option)
3° rom Ultimate Lite Finale (sans cht, pour mettre une autre sur couche a la place de sense mais avec toutes les applications de la base ultimate sense) sans WM long life (dispo par cab en option)
4° rom Ultimate Xtra Lite Finale (la plus lite possible mais avec theme dinik et un minimum d'applications)
ceci va me demander un peu de temps a mettre en place car je vais remplacer les gif / splash et fixer les derniers soucis que vous rencontrez....a vous de me dire ce qui bug / serais bon a ajouter etc...
vous avec moyen de participer a ces nouvelles versions...alors a vos claviers (si besoin je vais ouvrir un nouveau topic) de la meme maniere au vue des nombreuses rom qui vont etre dispo il va me faloir plus tard des testeurs pour chaque version car sinon je vais faire craquer les actuels....
comme la sortie de wimo 7 a fait que plus de versions sont updates pour notre hd2 et wimo 6x je vais sortir une version finale en plusieurs version...
J'ai pas vraiment compris, il va y avoir une version win7 un jour ou aucune chance et on restera toujours en win6.5.5 ou emulation android ? en tout ca ca sera la derniere version sense sans wlife pour moi.
WP7 il y a une chance mais bon ça ne pourra jamais être utilisable a 100% dû a l'association logicielle avec le numéro de série du phone donc on ne pourra pas accéder au marketplace ou aux services en ligne android pour l'instant c'est sur la SD mais la NAND arrive et ça devrait plus trop tarder on espère, BiCh0n travaille dèjà sur une build android et une fois la NAND sortie il s'attaquera a une ROM android
bonjour rom installée, tt fonctionne sauf les jeux flash quanq je lance bowling par exemple ça me note aucune aucune application associée à "bowling". exécutez d'abord l'application, puis ouvrez ce fichier depuis celle ci. ça me le fait pour tt les jeux d'ou pourrait provenir ce problème? merci a vous
bonjour rom installée, tt fonctionne sauf les jeux flash quanq je lance bowling par exemple ça me note aucune aucune application associée à "bowling". exécutez d'abord l'application, puis ouvrez ce fichier depuis celle ci. ça me le fait pour tt les jeux d'ou pourrait provenir ce problème? merci a vous
Salut, reinstalle tes cabs jeux de l xda_uc,partie "storage" où il y a les jeux puis soft reset,et sa doit etre bon.
Salut, reinstalle tes cabs jeux de l xda_uc,partie "storage" où il y a les jeux puis soft reset,et sa doit etre bon.
merci je viens de réinstaller et tjr le mème problème, d'ou cela pourait il provenir?