J'avais jamais remarqué qu'il n'est pas possible de voir une video youtube (faut dire que c'est bien rare que ca m'arrive..). Il faudrait que la derniere version de flash soit installee et elle ne semble pas compatible avec opera 9.7
y a t-il une parade ? proposez vous un navigateur compatible conseillé ?
Pour Skyfire, il fonctionne sous WM et sous la rom bichon ! je l'utile pour aller sur facebook. Je l'ai encore lancé ce midi. C'est vrai que par moment il ne veux pas en jouer mais lorsque ca fonctionne ca fonctionne pas mal. Je pense que les problemes de lancement sont du a un trop grand nombre de connexion.
Bonjour, j'ai flashé mon HTC HD2 avec la rom Bichon je suis sous SL2SFR, tout marche tres bien sauf que losque je verouille mon tel et que je rallume, et bien je remarque que le reseau se deconect j'atten un peu et sa se reconect normalement. Le probleme c'est que quant le tel est verouillé je n'est pas de reseau donc injoignable. J'aimerai savoir si quelq'un avez deja eu ce souci. Merci ! cdr..
@frity71 t'es sous quel operateur? (et jveux pas jouer les modo ni quoi que ce soit,,mais tu devrais completer ton profil,ce sera plus facile pour tout le monde ) @my_hana tu fais parametre (du sense) -plus -connexion -connexion -selectionner des reseaux
et verifie que t'es bien en full internet pour orange (ou ce qui equivaut pour orange,full intenet c'est sfr) si non mets le et en deuxieme tu mets reseau de bureau
@zneufdy tu as installer le cab recommendé? c'est un "soucis" avec wmll qui est reparé avec ce cabLA apres install faire un soft reset et regler votre heure UNIQUEMENT VIA DEMARRER / PARAMETRES / HORLOGE ET ALARME (si vous le faites via le home de manila vous aurez un bug a 0h00)
@frity71 t'es sous quel operateur? (et jveux pas jouer les modo ni quoi que ce soit,,mais tu devrais completer ton profil,ce sera plus facile pour tout le monde ) @my_hana tu fais parametre (du sense) -plus -connexion -connexion -selectionner des reseaux
et verifie que t'es bien en full internet pour orange (ou ce qui equivaut pour orange,full intenet c'est sfr) si non mets le et en deuxieme tu mets reseau de bureau
Je suis chez orange avec un full internet, j'ai mis la 3.14 en attendant que ce problème soit réglé
Bonjour, voila je viens d'installer la ROM v7 by Bichon et je souhaites installer des applications et jeux du style angry birds mais j'aimerais ne pas avor a passer par android comment pourais je y arriver? Merci de me venir en aide. dsl si je ne pose pas ma question au bon endroit mais je ne suis pas un habitué des forums.
Salut Moi j'ai des problèmes pour ouvrir l'appareil photo et la camera lorsque l'appareil était en veille ; l'icône batterie disparait aussi ;je suis obligé de redémarrer le sens pour que cela marche. J'ai aussi un problème de niveau de son en enregistrement vidéo Impossible d'enregistrer avec un son correct dans une ambiance bruyante ( grosse circulation auto ou concert de musique) J'ai une distortion énorme comme si le niveau d'entrée était au maximum Le niveau d'entrée est il automatique ou un réglage existe ? Sinon pas de soucis avec cette V7 pour moi et durée batterie excellente Merci Bichon
salut, après 3 jours de tests de cette Rom je dois dire que j'ai aimé l'interface les plusieurs modifications et les ajouts, mais elle contient quelques problèmes: 1-Bloque régulièrement lors du lancement des applications qui nécessite une redémarrage. 2- Consommation de batterie élevée (je n'ai pas touché au réglages) 3- Big problème quand je verrouille mon téléphone après quelques secondes il active le mode 3G tout seul et en mode avions donc a c moment la je suis injoignable, même après l'installation du fix le problème reste le même. donc je pense à repasser à la Rom officielle.
Normalement depuis un moment tout se passe (presque) bien pour tout le monde,des fois je me demande si ce sont pas nos machines car selon les HD2,les problèmes sont différents!! Reflash avec un bon nettoyage,le fix wml 7 mets le dans le xda uc avant le flash et paramètre bien tes services de données,peut être que ça marchera cette fois ci!!
quand tu dis avec un bon nettoyage ça veut dire quoi??? vu qu'avant l'installation il formate tout et ajoute y une carte SD formatée et il n y a plus rien a nettoyer
quand tu dis avec un bon nettoyage ça veut dire quoi??? vu qu'avant l'installation il formate tout et ajoute y une carte SD formatée et il n y a plus rien a nettoyer
Je veux dire par là que si entre temps t'as essayé android,efface ces traces de ta sd,supprime application data de ta sd avant de reflasher même si c'est réinstallé après et aussi supprime programme files de la sd avant de réinstaller!! Voilà voilà après je sais pas ce que ça peut changer exactement mais ça peut aider à faire bien tourner la machine!!
nn je n'ai pas utilisé android et comme jté di la micro SD était formatée, mais ce qui me gène beaucoup c'est le passage en mode avion au verrouillage quelqu'un a une idée comment je dois regler ce problème??? au fait il ya une icône "Android" des quand j'appuis dessus il affiche "HARET.exe" introuvable" une idée??? merci d'avance
nn je n'ai pas utilisé android et comme jté di la micro SD était formatée, mais ce qui me gène beaucoup c'est le passage en mode avion au verrouillage quelqu'un a une idée comment je dois regler ce problème??? au fait il ya une icône "Android" des quand j'appuis dessus il affiche "HARET.exe" introuvable" une idée??? merci d'avance
Si t'as le dernier fix le passage en mode avion n'est pas gênant du tout au verrouillage,en tout cas ça te fait pas rater un appel ni un sms sauf peut être si tu reçois un appel au moment de la sortie de veille mais c'est à vérifier. L'icône Android te sert à lancer une build Android si t'en as sur ta carte sd!!
est ce possible d'avoir cette ROM et pouvoir passer à Android???
est ce possible de supprimer ce truc de 3G??? je n'en ai pas besoin
c'est pour passer sur android et c'est possible d'avoir cette rom et de passer à android donc y en a pas mal sur ce forum dans la section Android,une build android (je crois que c'est un ensemble de terminaux à peu près comme nos roms sur HD2 mais pas sûr de ma définition ) et si tu veux utiliser celle de Bichon qui est très bien aussi c'est sur son site perso. Tu peux pas supprimer ce truc de 3G sinon ça te fout un bordel à mon avis!!
ok merci a toi ^^ bon juste une dernière comment je fais pour copier android sur mon hd2 tout en gardant la ROM de Bichon ou bien je dois l'installer???