Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[Discussion] Le système WindowsPhone 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
kamuidragon
m.ickael
hansolo
goado
arona
keniny
Casper78
varad93
zincou
jfrod97
edouardpremier
MoT3B24
alexd83
michoob
Titibondon
loic95
Sai
wins1
HaaSarD
LordK1
brolee93
zordon62
Sony
Oudjat
voileuxcool
Dravety
Z80
jackHD
Mogwai
Nain
biotoxic937
Jedi.6
zooklov
Aurel143
Atomos
AKASHIK
Hawk19
Kty51
huss2seine
Nico
Roupette
Zepiii
Caramel
tibou
48 participants

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 7 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Espérons juste que Google ne prenne pas le mauvaise exemple [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 7 Icon_rolleyes

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 7 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Apès avoir vu ça sur le Twitter du fofo: http://pocketnow.com/thought/htc-sense-for-windows-phone-7

Qu'en pensez vous ? Possible ? Et cela pourrait-il donc changer la donne sur le très critiqué design de WP7 ?

:p

more_horiz
je trouve que ça ne change pas assez le look, c'est enfaite juste des Hubs de HTC en plus de ceux d'origine, je pense que ça seras pas compliquer a faire.

more_horiz
Bizarrement, je n'y crois, pas, si il laisse HTC skinner l'interface de WM7, il faudra qu'il laisse le faire pour tous les autres constructeurs.

more_horiz
Ouai... Mais sa restera des carrés donc sa gène pas... Et même si c'est pas au mieux, c'est mieux que le truc de base. ^^

more_horiz
Mais rejoignez donc la grande famille Android, comme cela vous n'aurez pas de surprise, du moins jusqu'à ce que la version 3.0 sorte [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 7 3514

more_horiz
Mdr... J'attends l'arrivé de Wp7, une fois sorti, c'est la que je change de smartphone et mon choix ira vers la meilleur solution...

more_horiz
Se n'est pas une interface, la il y a juste eu un changement au niveau de la vignette Météo, pour s'approcher de celle que HTC fait, donc certainement un PNG de changer au lieu de celui de base, et l'ajout de l'heure qui n'est autre qu'une vignette également donc rien de particulier, surtout que rien ne nous dit qu'il ne sera pas possible d'avoir l'heure de base en Hub.

Donc on revient au même point pas d'interface, de surcouche. Mais pourquoi pas un ajout comme ça, pour personnalisé un peu et montré l'appartenance du mobile à une certaine marque.

more_horiz
c'est dèja mieux mais l'interface reste quand même vraiment pourri Shocked

more_horiz
c'est vrai que c'est pas beau il faudra que quelque chose soit vraiment impossible a utiliser avec android que je prendrai un HTC sous WP7

more_horiz
En l'interface en soit n'est si pourri je trouve que les screen ne lui rendent pas justice.

Apres on est habituer a sense mais on ne sais pas encore ce que Mic nous réserve en évolution d'interface je pense qu'il y aura des changements.

Et puis il me semble que les Firme on interdiction de toucher au Hub donc même au niveau des Image je suis pas sur que Microsoft laissera il relâche un peu et ça peut partir très loin...

D'après ce que je sais il auront l'autorisation d'ajouter un Hub Custom mais le reste tout est pareil d'un téléphone a un autre.

Apres un Hub HTC je sais pas ce qui peut y avoir dedans mais c'est sur on aura un Hub Operateur et il a plus qu'interet a être enlevable...

more_horiz
Ouais pour résumé faudra attendre dans voir cela en live pour porter un jugement constructif.... mais en attendant on va encore se permettre le luxe de divaguer tous azimuts [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 7 3514

more_horiz
En faites, il faut pas attendre un phone WP7, mais un HTC WP7 pour voir l'interface...

more_horiz
Bah à force d'attendre tout le monde sera passé sous Android [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 7 3514

more_horiz
Mdr... Tu ma fini la, j'ai essayé de sauver le truc ^^ lol!

more_horiz
Android vaincra !!! [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 7 3514 Euh non pour être un peu plus sérieux, j'attends aussi la sortie de cet opus 7 de l'OS de Microsoft [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 7 Icon_wink

more_horiz
On l'attends tous, mais il se fait attendre et Android a bien muris maintenant du coup il y en a déjà pas mal qui y sont passé et d'autres y passeront en fin d'année car ou pas convaincu de WP7 ou des réticences du fait que l'OS est jeune. Donc reste plus que la majorité de la population, style fanboys qu'il faut convaincre.

Même si ce Wp7 a l'aire pas trop mal, pour des personnes habituaient à être sous WM6.5 et a le pousser dans ces retranchement, je pense qu'un Android Phone sera mieux.

more_horiz
Perso, je ne pense pas que je repasserais sur WM... en plus en fin d'année il va y avoir aussi la sortie de la version 3.0 d'Android... Mais tout reste possible [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 7 Icon_wink

more_horiz
La version 3 "gingerbread" sera réservée au smartphones très haut de gamme :

http://www.frandroid.com/23075/rumeur-quelques-informations-sur-gingerbread/

http://www.unwiredview.com/2010/06/30/android-3-0-gingerbread-details-1280x760-resolution-1ghz-minimum-specs-mid-oct-release/

Perso, je vais essayer WP7 pour voir ce qu'il donne, et s'il me convient

more_horiz
J'attend un éventuel HD3 sous WM7 mais bon on verra bien ^^

more_horiz
Voudrais un WM7 avec du haut de gamme Android 3.0 svp [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 7 408775

[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 7 808734

more_horiz
+1 je sens bien que je vais rester sur android et de toute manière ça sera bientot le meilleur os quoi que c'est deja le meilleur [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 7 3514

more_horiz
moi le choix est déjà fait pour l'instant c'est android [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 7 331128

more_horiz
Bon alors on est tous d'accord pour dire que l'iProut 4 a le meilleur OS, donc reste plus qu'à se mettre d'accord sur une commande groupée [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 7 3514

[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 7 808734 ... [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 7 292555

more_horiz
je l'ai déjà faite la commande d'une brouette on en a parlé hier soir, t'as la mémoire courte a ce que je voit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: