Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Discussion] Le système WindowsPhone 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
kamuidragon
m.ickael
hansolo
goado
arona
keniny
Casper78
varad93
zincou
jfrod97
edouardpremier
MoT3B24
alexd83
michoob
Titibondon
loic95
Sai
wins1
HaaSarD
LordK1
brolee93
zordon62
Sony
Oudjat
voileuxcool
Dravety
Z80
jackHD
Mogwai
Nain
biotoxic937
Jedi.6
zooklov
Aurel143
Atomos
AKASHIK
Hawk19
Kty51
huss2seine
Nico
Roupette
Zepiii
Caramel
tibou
48 participants

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 4 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
non c'est pas un vilain modo il fait juste très bien son taf
et puis d'après ce que j'ai vu tu fais pas mal de HS non?

tu me cherches là ?

on va pas être copain [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 4 Icon_eek

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 4 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
voila je t'avais prévenu maintenant les modo sont contre toi [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 4 459461 Ca sent pas bon pour toi biotoxic lol!

more_horiz
en faite vu la phrase,je me demande comment il faut la prendre [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 4 Icon_sad

more_horiz
J'ai bien une idée ...

[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 4 Sexe19 [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 4 595664

more_horiz
moi toujours le premier pour déconner mais je vous aime tous les gentil est vilain modo lol! (truc de ouf comment cara passe pour le bourreau de service)

Caramel a écrit:
Au fait bio, rappelle moi ed te bannir [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 4 Lol

tkt pas caramel je te ferais signe pour ça Mort de Rire

more_horiz
Pendant le ReMIX de Microsoft que mobiletechworld a pu avoir un prototype basé sur le Samsung Omia HD tounant biensur sur Windows Phone 7.

Il embarque un écran tactile AMOLED avec une résolution WVGA.

[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 4 05-26-10