Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SKIN] WM7 pour Resco Explorer Empty[SKIN] WM7 pour Resco Explorer

more_horiz
Edit Zepiii : Mise en page HTC-DEV

[SKIN] WM7 pour Resco Explorer Descri10

Voici un skin pour resco explorer style WM7 testé sur mon HD2 et c'est ok

Skin réalisé par Lesscro

[SKIN] WM7 pour Resco Explorer Screen10

[SKIN] WM7 pour Resco Explorer Rewpsk10

[SKIN] WM7 pour Resco Explorer Telech10

Téléchargement

Source

Aussi disponible dans la [SKIN] WM7 pour Resco Explorer Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SKIN] WM7 pour Resco Explorer EmptyRe: [SKIN] WM7 pour Resco Explorer

more_horiz
joli

description[SKIN] WM7 pour Resco Explorer EmptyRe: [SKIN] WM7 pour Resco Explorer

more_horiz
vraiment tres moche ces icones bleus, comme quoi les gouts et les couleurs ... [SKIN] WM7 pour Resco Explorer Icon_eek

description[SKIN] WM7 pour Resco Explorer EmptyRe: [SKIN] WM7 pour Resco Explorer

more_horiz
Moi non plus je suis pas fan, et pourquoi t'as pas mis la Mise en page HTC-DEV =] ?

description[SKIN] WM7 pour Resco Explorer EmptyRe: [SKIN] WM7 pour Resco Explorer

more_horiz
pourquoi c'est a moi qu'on dit sa... personne ne fait de mise en page dev dans cette section. regarde zitoun il propose des skins ou des icones sans mise page dev on lui dit merci et bravo moi je propose des skins je recoit des j'aime pas c'est nul et la mise en page dev alors. ok je suis pas dev ou designer mais je travail autrement ! je cherches sur le net pendant des heures des softs pour le forum mais c'est peut etre pas asses dsl... Peut etre que je devrais arreter de chercher des soft et les partager puisque c'est souvent nul...

mais sinon merci Nvidia

bonne nuit

description[SKIN] WM7 pour Resco Explorer EmptyRe: [SKIN] WM7 pour Resco Explorer

more_horiz
Les écoute pas Brisko, moi j'aime tout ces trucs et on ne va pas coller une mise en page pour un thème Zepiii ça n'est pas utile, pas de version, pas de changelog, pas de gratuit/payant, pas utile Wink

description[SKIN] WM7 pour Resco Explorer EmptyRe: [SKIN] WM7 pour Resco Explorer

more_horiz
moi j'aime bien,merci brisko [SKIN] WM7 pour Resco Explorer Icon_wink

continu de partager,c'est vraiment sympa !

description[SKIN] WM7 pour Resco Explorer EmptyRe: [SKIN] WM7 pour Resco Explorer

more_horiz
J'ai juste donné mon avis sur le style W7, pas sur tes posts, désolé si cela ta offensé, mais ce n'était pas le but du message.

description[SKIN] WM7 pour Resco Explorer EmptyRe: [SKIN] WM7 pour Resco Explorer

more_horiz
Brisko a écrit:
pourquoi c'est a moi qu'on dit sa... personne ne fait de mise en page dev dans cette section. regarde zitoun il propose des skins ou des icones sans mise page dev on lui dit merci et bravo moi je propose des skins je recoit des j'aime pas c'est nul et la mise en page dev alors. ok je suis pas dev ou designer mais je travail autrement ! je cherches sur le net pendant des heures des softs pour le forum mais c'est peut etre pas asses dsl... Peut etre que je devrais arreter de chercher des soft et les partager puisque c'est souvent nul...

mais sinon merci Nvidia

bonne nuit


Pfff ! Le nombre de fois que je t'ai dis :
Merci pour le partage Brisko, continue ton boulot [SKIN] WM7 pour Resco Explorer 750705

Sérieux :\ Ridicule comme réaction. Et si je dis j'aime pas, ça ne te concerne en rien, ça concerne le concepteur du thème, et puis les goûts et les couleurs, qu'est ce que t'en peux même si c'était toi qui l'avait conçu que je n'aime pas?...
Puéril comme réaction, et je viens très peu dans les thèmes c'est pour ça que j'en savais rien que la mise en page ne s'appliquait pas, pourtant, le seul thème que j'ai posté, j'ai le mise, c'est le GTX Sense, donc bon...

Nvidia a écrit:
Les écoute pas Brisko, moi j'aime tout ces trucs et on ne va pas coller une mise en page pour un thème Zepiii ça n'est pas utile, pas de version, pas de changelog, pas de gratuit/payant, pas utile Wink


Version pas d'accord, changelog pas d'accord
Gratuit dans 99 % des cas, donc là d'accord

Edit Zepiii : Mise en page HTC-DEV

Dernière édition par Zepiii le Mar 13 Avr 2010 - 9:24, édité 1 fois

description[SKIN] WM7 pour Resco Explorer EmptyRe: [SKIN] WM7 pour Resco Explorer

more_horiz
Bah dsl mais c'est vrai je post un truc je recois un gros et la mise en page alors que pour d'autre y a pas eu se genre de réaction sur la partie Theme fait le tour des post et tu verras. Sinon je me suis un peu emporté et je m'en excuse mais ca ma gonfler dsl...

description[SKIN] WM7 pour Resco Explorer EmptyRe: [SKIN] WM7 pour Resco Explorer

more_horiz
Ouais c'est possible, par exemple j'étais passé sur ton poste [SKIN] MetroLock

Là elle est pas mise, ça ne m'avait pas frappé, mais aujourd'hui...

Et je vois des thèmes pour lesquels s'est fait, et je trouve ça bien plus beau :

[Theme]Oriental Sense_ZEN 6.5 & 6.5.X HTC HD2
[PROJET][THEME] GTX Sense

Et même un des tiens :
[SKIN] Skin Style i Don't pour Wmp [Gratuit]

Et encore une fois avec un poste positif remerciant du partage, d'ailleurs ta fiche MetroLock j'étais pour la laisser aussi par exemple...

Enfin bon pas facile, mais je continue à dire que la mise en page apporte un plus... D'ailleurs c'est pas beau les présentations de Zitoun, bizarre pour un artiste ^^

@+

description[SKIN] WM7 pour Resco Explorer EmptyRe: [SKIN] WM7 pour Resco Explorer

more_horiz
Bah oui mais j'ai pris exemple sur les autres Post... Pour ma pars les mise en page dev c'était Appli et Jeu

Regarde t'as oublié celui-ci ou encore celui-la

Mais c'est pas grave comme dit plus haut je me suis emporté un peu vite.

description[SKIN] WM7 pour Resco Explorer EmptyRe: [SKIN] WM7 pour Resco Explorer

more_horiz
Je passe rarement ici, très rarement... Je ne customise presque rien... J'ai MP les deux artistes pour leur demander mettre la mise en page HTC-DEV.com pour leur skin.

description[SKIN] WM7 pour Resco Explorer EmptyRe: [SKIN] WM7 pour Resco Explorer

more_horiz
Voilà Zitoun a déjà mis en page cheers
Je trouve que ça vaut la peine, et que ça donne mieux.
Reste à faire MetroLock, ainsi tous les trucs récents, ce sera fait Wink

@+

description[SKIN] WM7 pour Resco Explorer EmptyRe: [SKIN] WM7 pour Resco Explorer

more_horiz
maintenant que tout le monde c'est mis d'accord pour les mises en page alors je le ferais sur tout les topic existant

description[SKIN] WM7 pour Resco Explorer EmptyRe: [SKIN] WM7 pour Resco Explorer

more_horiz
Saloute,

Il se pourrait qu'on puisse aussi téléchargé le skin windows phone 7 ici..
Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça ne me dit rien alors je ne vais pas tester.

description[SKIN] WM7 pour Resco Explorer EmptyRe: [SKIN] WM7 pour Resco Explorer

more_horiz
Merci j'aime bien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre