Aucun souci sur cette rom comme dab tout fonctionne nickel.. Par contre j'ai toujours le probleme du MBOXUPDATE?M=1 qui apparait lorsque j'ai un message sur mon répondeur ..Ya une soluce ?
Alors rien pour ce petit blem. Sinon 1er bug de l'écran noir avec touches du bas allumées suite à certainement un appel . Pour Pyrana le soucis a l'air d'etre en rapport avec le lock.Car les touches s'allument comme quant on se retrouve sur l'écran du lock et aprés quelque secondes les touches s'éteignentet ainsi de suite.Sauf que l'écran ne s'allume pas. Sinon ta rom est encore une fois magnifique. Merci Oh grand PYRANA...
Probleme résolu je l'ai flasher avec CustomRUU.exe car SSPL_RUU ne fonctionnait pas sa m'écrivais file corrupt. Et puis si sa peut aider : si on a installer le hspl il faut utiliser le customRuu.exe et non pas le sspl.
si il fait sa c'est la fin il va tout choper moi quand j'ai sa et que sa fout pas en l'air ce qui intéresse c'est pas grave mais si sa fout en l'air le plus important je télécharge via mon laptop sous linux je désactive l'antivirus fichier de kaspersky et rapatrie le fichier via clé USB les yeux fermer et il y voit que du feux
mais avast resteras toujours avast càd une passoire mais bon pour ceux qu'ils ne souhaitent pas e payer un bon AV ou qu'ils n'ont pas les moyens avast est quand même une bonne solution gratuite (toujours meilleure que Norton sur certains points qui est payant )
Par contre moi j'ai un soucie je pense pas que ces un bug mais bon. Quand une personne m'appel et ou quand j'appel je n'entend pas la personne qui me parle mais quand je met le haut parleurs ben je l'entend? . Et aussi le tel pendant que je tape mon code de sécurité il se met en veille tout seul ?
S'lut à t us, Pour ceux qui on des problèmes avec leurs antivirus,il est recommander de l'arreter et ceci aussi bien, quand vous télécharger votre rom, ou que vous flasher... De zen .... alors bon flashe, et apprécier l'excellent travail de PYRAN
Par contre moi j'ai un soucie je pense pas que ces un bug mais bon. Quand une personne m'appel et ou quand j'appel je n'entend pas la personne qui me parle mais quand je met le haut parleurs ben je l'entend? . Et aussi le tel pendant que je tape mon code de sécurité il se met en veille tout seul ?
voila ayant flasher mon bijoux avec la v4h bis je rencontre un soucis, il tourne niquel s'en problème mais parfois lorsque je l'utilise pas par exemple au boulot, et que je souhaite l'allumé soit en appuyant sur le bouton raccrocher, bah rien ne se passe c'est comme si le hd2 était éteint, je suis obligé d'enlever la batterie pour pouvoir le rallumé ce qui est vraiment agaçant a force.
il ma la refait cette nuit téléphone allume hier soir, j'appuie sur le bouton raccrocher pour éteindre l'écran, batterie a 80% ce matin a 9h lorsque je me leve j'ai voulue regarder mes mail , bah rebelote j'appuie sur le bouton raccrocher pour allumé l'écran rien ne se passe, donc enlèvement de la batterie pour repartir a zéro.
y'a un patch ou autre chose pour améliorer la prise en compte des couleurs pour l'apn ? car d'origine il est vraiment mauvais...
Hello, Avec la V_H4 normalement c'est bien mieux que à l'origine même ave Flash je trouve les photos de bonne qualité.. Normalement avec les OEM 2.10 se sont les derniers pilotes pour HD2.
voila ayant flasher mon bijoux avec la v4h bis je rencontre un soucis, il tourne niquel s'en problème mais parfois lorsque je l'utilise pas par exemple au boulot, et que je souhaite l'allumé soit en appuyant sur le bouton raccrocher, bah rien ne se passe c'est comme si le hd2 était éteint, je suis obligé d'enlever la batterie pour pouvoir le rallumé ce qui est vraiment agaçant a force.
il ma la refait cette nuit téléphone allume hier soir, j'appuie sur le bouton raccrocher pour éteindre l'écran, batterie a 80% ce matin a 9h lorsque je me leve j'ai voulue regarder mes mail , bah rebelote j'appuie sur le bouton raccrocher pour allumé l'écran rien ne se passe, donc enlèvement de la batterie pour repartir a zéro.
une astuce ou une réponse a mon problème
Merci d'avance a vous
Hello,
Désolé mais je suis avec ma V-H4 bis depuis plus de 15 jours sur mon HD2 perso et je n'ai jamais rencontré ce problème! Juste que pour ma part je suis en HSPL 1.66 et non en 2.08. Donc HSPL 1.66 SPL 2.08 Radio 2.08
sinon je rencontre juste un autre prob mais rien de grave quand meme lol
avec cette rom quand j'utilise l'appareil photo, le flash auto fonctionne mais si je l'active tout le temps celui ne s'allume pas, donc je ne peux pas faire torche si je veux prendre une photo dans un endroit sombre, il s'allume comme un flash auto si je prend une photo.
salut bravo pour cette rom Mr pyrana cela fonctionne bien : j'ai juste reperé quelques bugs : - si plusieurs rdv dans l'agenda le meme jour sur l'ecran d'acceuil), cela empiete sur les onglets rapides (qui du coup ne fonctionne plus) ou carrement les faits disparaitre (un reboot les refait revenir). - encore 1 ou 2 ecran noir en veille de temps en temps (mais largement beaucoup moins que dans les versions precedentes). - et j'ai garder le meilleur pour la fin, il manque un H à chronometres dans les appli lol
le logiciel flashlight est déjà incorporé a la rom , mais je souhaite avoir une torche pour l'apn quand j'active le flash, je souhaite qu'il s'allume et non qu'il reste éteint comme le flash auto
le logiciel flashlight est déjà incorporé a la rom , mais je souhaite avoir une torche pour l'apn quand j'active le flash, je souhaite qu'il s'allume et non qu'il reste éteint comme le flash auto
alors solution batarde lance flashlight avant la fin de l'animation appuie sur la touce home, la torche va s'allumer pendant que tu es sur le sense reste plus qu'a lancer l'appareil photo.
Salut, je viens de flasher avec cette ROM. au 1er redémarrage le tel a planté. j'ai fais un reset puis il a correctement redémarré. le problème est que maintenant il ne veut plus démarrer il reste bloquer sur le :"HTC" vert du démarrage. il n'affiche meme pas la version de rom (en rouge en bas a gauche).