Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

V-H 4 bis en place...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
cyril.13
seb_ff
jo_lemans
nightman666
raid
chaupaton
biotoxic937
vercetty
falcor56
zeno
tiburce
philbob
scbr
tonton
parrot
mouche0_12
gussgusss
nordevil
aldai
jeanmarce
Pyrana
25 participants

descriptionV-H 4 bis en place... - Page 3 EmptyRe: V-H 4 bis en place...

more_horiz
Ton prob vient de la rom radio falsher apres la rom cuisto surement !!

Mode bootloader : phone eteint , vol - et power 4 secondes,branche au pc ,attend d'avoir "usb" ecrit en bas des 4 couleurs,puis flash rom radio 2.08.50.08_2 ou equivalent puis flash rom cuisto Pyrana
et hard reset !!!

Sinon Task29 dans le meme mode,puis rom radio d'abord(toujours) puis rom cuisto,et hard reset !!!

regarde là sinon fait la procedure et flash apres les roms:
https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-bich0n-f118/info-comment-flasher-les-roms-de-bich0n-t21247.htm

more_horiz
ohhh j adore merci Pyrana j'ai flashé samedi et que du bon jusque la... plus de souci bluethoot et casque... c du parfait!!! V-H 4 bis en place... - Page 3 Icon_biggrin V-H 4 bis en place... - Page 3 Icon_biggrin V-H 4 bis en place... - Page 3 Icon_biggrin

more_horiz
fajogeseb a écrit:
Ton prob vient de la rom radio falsher apres la rom cuisto surement !!

Mode bootloader : phone eteint , vol - et power 4 secondes,branche au pc ,attend d'avoir "usb" ecrit en bas des 4 couleurs,puis flash rom radio 2.08.50.08_2 ou equivalent puis flash rom cuisto Pyrana
et hard reset !!!

Sinon Task29 dans le meme mode,puis rom radio d'abord(toujours) puis rom cuisto,et hard reset !!!

regarde là sinon fait la procedure et flash apres les roms:
https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-bich0n-f118/info-comment-flasher-les-roms-de-bich0n-t21247.htm

nikel.
j'ai reussi en faisant un melange avec la procedure du task29 puis la rom de pyrana.
un enorme merci
V-H 4 bis en place... - Page 3 991429

more_horiz
bonsoir,

étant novice dans le monde de wm,et ayant parcourur différent forum je voudrais passer de la rom orange à la rom de pyrana. j'ai déjà fait le hspl, mais j'ai vu qu'il y a aussi le hspl2, le sspl donc je suis un peu perdu. si vous pouviez m'indiquer quel flashage faire. Aussi si j'ai bien compri il faut installer la rom radio avant la rom pyrana. Au vue du nombre important laquelle me conseillé vous pour avoir une meileur autonomie meilleur réception ....(si vous pouvez me mettre le lien).Aprés l'installation de ces roms faut-il faire un hard reset et soft reset vu dans plusieur poste ( je ne sais pas comment faire) Ayant déjà installé des application sur ma carte mémoire, celle-ci seront perdu ?
Merci de m'éclaircir bonne soirée V-H 4 bis en place... - Page 3 263553

more_horiz
@Cyril13 , ta vu le tuto ??

lien:

https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-t14377.htm

Demande direct au cuisto sinon par Mp !!

Cordialement

more_horiz
@cyril 13
- il faut faire un hard reset après le flash (éteindre, rallumer en appuyant sur volume haut + volume bas en même temps
- il faut faire un soft reset (appui long touche raccroche --->reset) après avoir paramétré sense.
- avec resco explorer ou total commander tu crées des raccourcis entre tes programmes sur la carte sd et le répertoire de démarrage : windows\menu démarrer\programmes.

more_horiz
Merci beaucoup avec vos réponses !!! Je suis enfin arriver même si j'ai quelque sueur froide !!!! La folie en tout cas belle rom. J'ai juste une ptite question je n'arrive pas à mettre une musique personnelle pour la réception de sms. Je ne connais pas le dossier. Par contre je suis arrivé pour la sonnerie d'appel. Merci encore à vous et a Mr pyrana V-H 4 bis en place... - Page 3 459461

more_horiz
Meme endroit dans Parametre/ les son et notification, ou copier coller ton

morceau dans mes documents,mes sonneries Voilou !! V-H 4 bis en place... - Page 3 Icon_biggrin

more_horiz
merci, mais cela ne marche que pour la sonnerie d'appel entrant. Moi je cherche pour avoir un musique type .mp3 ou autre en sonnerie lorsqu'il y a un nouveau message entrant.

more_horiz
Regarde sur ce Post la réponse que Nvidia a donné à un Membre dernièrement : >ICI<

more_horiz
pas réussi a l'installée sans carte sim

more_horiz
Bonjour à tous. Une question, est-il possible d'enlever le petit bouton avant de défiler dans HTC sens?

more_horiz
Bonjour david9,

Si tu parles du cache-slide, regarde >Par ICI< V-H 4 bis en place... - Page 3 Icon_wink

more_horiz
Ah, merci beaucoup de ton aide =)

more_horiz
Encore autre chose, la fonction "ma localisation" sur la météo ne fonctionne plus... Quelqu'un saurait-il pourquoi?

Vous avez pris quelle ROM Radio?

more_horiz
bonjour,
j'ai un ptit, gros problème.....
Lorsque je n'utilise pas mon tél il se met en veille ce qui est normal, mais lorsque
je ne l'utilise pas pendant un moment ben l'écran ne se rallume plus et impossible de voir le menu principal.
Je suis obligé d'enlever la batterie et le rallumer. Quelqu'un aurai déjà eu se problème, quelqu'un à une solution ?
merci bonne journée

more_horiz
Tu est peut être sur le mauvais HSPL. Essyale de mettre ton tel en HPSL 2.08 avec le HPSL2 ICI
SInon, essaye un task29 et un reflash

more_horiz
V-H 4 bis en place... - Page 3 Icon_sad merci Pyrana pour cette rom très bien faites j'ai sjuste un probléme avec internet et connexion data pourrais tu m'aider stp je suis novice dans ce domaine et je ne voit pas ou est le probleme je fais 2 hard reset rien sa persiste

more_horiz
1- tu as oublié de te présenter :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

2-Installe plutôt la V I 5 :

https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-pyrana-f72/info-sur-la-future-v-i-5-lien-du-20-05-2010-t22352.htm

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: