Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

description[AIDE] HTC HD2 sans windows Empty[AIDE] HTC HD2 sans windows

more_horiz
Bonjour a tous
J'ai installé ce matin une appli a parti du market place de windows sur mon HTC HD2 pour gerer les capacité de stockage de la machine et ainsi savoir quels sont les logiciels qui sont trop lourds. Je ne me souviens pas nom exacte mais il y a un rapport avec "Tree..." Comme Co-pilot installé par defaut ne fonctionne pas la ou j'habite (Ile Maurice) et qu'il etait le plus lourd fichier sur la machine, j'ai fait un Delete le concernant.

Resultat, message d'erreur windows.. mais je vois toujours le Sens fonctionner sans voir les nombreuses appli via le menu Home. Je me dis qu'un restart remettra le tout en place et depuis le restart, plus de HTC sens ni d'autres menu que le Home via le Home de windows...

Je veux mourir [AIDE] HTC HD2 sans windows 880377 [AIDE] HTC HD2 sans windows 880377
Qqn sait ce que je peux faire? Reinstaller Windows? ou Sense? je ne sais absolument pas comment proceder.
Aidez moi svp

Merci par avance
A

description[AIDE] HTC HD2 sans windows EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 sans windows

more_horiz
Salut !

Aucun soucis, ton HTC n'est pas mort Wink

(1) Regarde dans Menu Démarrer / Paramètres / Aujourd'hui / 2e Onglet / Active HTC Sense et puis fait OK.

(2) Si tu vois le Sense qui essaie de se lancer mais que ça plante, là c'est assez chiant, et il va falloir backup tes données, et en profiter pour passer à la dernière ROM officielle. Cela pourrait aussi être l'occasion de te tourner vers une ROM cookée Wink
Si tu y es déjà, fait un simple hardreset, en faisait :

/!\ Cela remet ton HD2 en paramètre usine avec rien d'installer

- Soit : Menu Démarrer / Paramètres / Système / Effacer données. Tu entre le code 1 2 3 4 et tu fais oui.
- Soit :
14. Comment effectuer un Hard Reset de votre appareil.
Pour effectuer un Hard Reset de votre appareil, ce qui signifie que tous les réglages et toutes les données personnelles seront effacées et que l'appareil retrouvera son état "sorti d'usine".
1. Appareil éteint: , appuyez et maintenez VOLUME HAUT et VOLUME BAS, puis appuyez brièvement sur le bouton rouge de soft reset au dos de l'appareil.
2. Continuez d'appuyer sur VOLUME HAUT et VOLUME BAS jusqu'à ce que ce message apparaisse à l'écran:
"Cette opération effacera toutes vos données personnelles, et restaurera tous les réglages par défaut. Appuyez sur volume HAUT pour restaurer ou appuyez sur une autre touche pour annuler."

3. Relâcher VOLUME HAUT et VOLUME BAS.
4. Appuyez sur VOLUME HAUT pour effectuer le Hard Reset, ou une autre touche pour annuler.

Pensez à sauvegarder vos données avant un Hard Reset (Contacts, RDV, etc... ) sinon ils seront définitivement perdus.

On peut chercher plus longtemps si tu veux pas faire l'étape 2 de suite...

@+

PS : Au fait, penser à compléter ton profil, il est mis que t'as un HD1...

more_horiz
Hello
Merci pour la reponse.
En fait apres ce "bug" ou plutot "betise" de ma part, je n'avais plus aucune autre fonction ni onglet. J'avais acces uniquement a la fonction "Phone" ou "Notification" En attendant, j'ai appris a faire un hard reset et mon weekend s'annonce bcp mieux = Mon tel est de nouveau vivant.

Je completerai mon profil et mettrai a jour un max d'info mais dis, comment passer en nouvelle version de la ROM? C'est encore du chinois pour moi Sad

Je suis toujours sous 1.48.479.1 (71294) WWE
Y a t il un lien pour un tuto complet stp?

A+

more_horiz
https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-t14377.htm

Pourquoi vous ne cherchez pas un petit peu ?

N'hésitez pas à fouinner, le forum n'est aps bridé [AIDE] HTC HD2 sans windows Icon_wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: