Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

description[REQUETE] Ecran de veille ou diaporama sous 6.5.5 Empty[REQUETE] Ecran de veille ou diaporama sous 6.5.5

more_horiz
Bonjour,
Avant sur 6.1 je mettais mon Léo sur son socle et il se mettait tout seul en mode ecran de veille en cliquant dans les options.
Sur 6.5.5 je ne trouve pas la possibilité de le faire hormis en passant par album photo et ensuite diaporama, mais je cherche quelque chose d'automatique.
Malgré la fonction rechercher et go gl je ne trouve pas de réponse à ma question, ou alors je ne cherche pas avec les bons mots. [REQUETE] Ecran de veille ou diaporama sous 6.5.5 493295

description[REQUETE] Ecran de veille ou diaporama sous 6.5.5 EmptyRe: [REQUETE] Ecran de veille ou diaporama sous 6.5.5

more_horiz
Salut,

il t a ce soft doxkware qui te permet de la faire,:
site du soft

J'avais oublié ce soft, je vais meme en faire un fiche

EDIT : fiche crée ICI

Dernière édition par jedi.6 le Jeu 22 Avr 2010 - 14:00, édité 1 fois

description[REQUETE] Ecran de veille ou diaporama sous 6.5.5 EmptyRe: [REQUETE] Ecran de veille ou diaporama sous 6.5.5

more_horiz
Heuuu
il faut un soft pour avoir ses photos en diaporama ?
je veux juste que mes photos de mon apn défilent sur mon HD2
à la base rien de sorcier

je suis un peu faché avec les rosbeef :-) je comprends pas tout dsl

more_horiz
Je ne connais pas l'astuce pour le faire sans passé par ce logiciel.
Et en version gratuite, meme si c'est en anglais, c'est extrement simple d'utilisation.
Tu installes le CAb, cdela va te créer un dossier dockware, et la tu remplace les photos existantes par celles de ton choix.

Je l'ai utilisé longtmps et viens de le réinstaller, et j'en suis ravi

more_horiz
ok
merci de l'idée mais je vois qu'en fait il est relativment complexe et offre pleins de petit trucs avec la pendule

moi c'est juste un écran de veille à la façon diaporama que je recherche
je me demande si l'option n'estp as caché qqe part sur le Léo, puisqu'elle est lançable depuis albums....

more_horiz
complexe??? Si tu prend la versions gratuite, il y 3 option de calendriers et un menu contextuel de 6 lignes (comprenant les 3 calendriers).

more_horiz
A ma connaisance il n'y a rien de d'inclu dans une rom, que ce soit une 6.1 ou 6.5 officielle, qui fasse ça en natif, il faut toujours passer par un soft .,

Sur ta rom 6.1, qui devait être une rom orange ( il n'y a que orange pour faire ça ), dockware était installé d'origine, la tansition se faisait en transparence .

Là, au contraire, étant avec une rom "nuemodifiée" tu te dois d'installer le tout manuellement, comme un grand [REQUETE] Ecran de veille ou diaporama sous 6.5.5 Icon_wink

Donc ce que Jedi.6 t'a expliqué est tout ce qu'il y a de plus juste [REQUETE] Ecran de veille ou diaporama sous 6.5.5 Icon_wink

more_horiz
Sur le Diamond que j'ai encore :
Démarrer / Programmes / Images & Vidéos / Menu / Outils / Options / Diaporama
et là cocher afficher l'écran de veille en cas de connexion à un pc et après 2 mns d'inactivité

ROM 2.03.406.2 FRE

et j'avais apreil sur le HD2 avant de passer sous NETDGR 2.5 H

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: