je suis nouvel utilisateur et j'essaie le soft de chez moi pour bien comprendre comment il fonctionne, je devrais avoir 5 personnes autours de moi dans un rayon de 50km? et ben je ne vois personne, comment sont representer le mobbynautes sur la carte? quand tu dis un rayon de 11km, même si on change l'echelle de la carte et que l'on vois des ville situer a 50km de chez sois, on ne peux voir les autre mobbynaute qui serais a plus de 11km
je suis nouvel utilisateur et j'essaie le soft de chez moi pour bien comprendre comment il fonctionne, je devrais avoir 5 personnes autours de moi dans un rayon de 50km? et ben je ne vois personne, comment sont representer le mobbynautes sur la carte? quand tu dis un rayon de 11km, même si on change l'echelle de la carte et que l'on vois des ville situer a 50km de chez sois, on ne peux voir les autre mobbynaute qui serais a plus de 11km
Bonsoir, Les mobbynautes sont représentés sur la cartes par de petit icone Mobbyway . Ils sont visibles à trois conditions ;
1 - Etre dans un périmètre de 11 km 2 - Avoir choisi l'option "VISIBLE" dans les paramètres. 3 - Etre vous même "VISIBLE" sur les cartes (section paramètres de votre espace personnel)
L'échelle n'a aucune incidence sur l'affichage.
Le nombre de Mobbynautes signalés autour de vous dans l'affichage général est précisé dans un rayon de 50 Km.
merci pour ces precisions, pour moi je suis visible (oui dans les parametre mobbynautes) je vais continuer d'utiliser se soft qui est tres bien, merci a vous
Plusieurs Mobbynautes indiqués dans un rayon de 50Kms et PaF un Mobbynaute devant à 7Kms d'après l'icône.
6Kms ... 5 Kms ... deux routes différentes possibles, je prends à gauche et PaF le gars n'était plus qu'à 2Kms.
La question est donc comment interpréter le fait que le gars soit passé de 5Kms à 2Kms en l'espace de 500m ?
Bonsoir , c'est assez simple.
La collecte des mobbynautes autour de vous est réalisée par les serveurs toutes les 5 minutes. Votre Mobbyway ne fait que récupérer cette liste a intervalle régulier. Durant ces 5 minutes , votre mobbyway recalcule la distance vous séparant du premier Mobbynaute.
La récupération des infos n'est donc pas temps réel mais asynchrone (5 minutes) . Vous pouvez donc constater ce type de phénomènes.
Bonsoir tout le monde, je test ce soft actuellement sur la rom de bichon, mais je voudrai savoir si il existe un endroit où on peut avoir un tuto complet du soft, je veux dire au moins une explication de ce qu'on voit à l'écran car je n'y comprend rien.
Bonsoir tout le monde, je test ce soft actuellement sur la rom de bichon, mais je voudrai savoir si il existe un endroit où on peut avoir un tuto complet du soft, je veux dire au moins une explication de ce qu'on voit à l'écran car je n'y comprend rien.
Pour rappel : - Mobbynautes autour : rayon de 50 Km - Rayon du live tracking 11 km.
A+
Dans le tracking non il était pas loin a vol d'oiseau mais sur une autre route et en effet il devais être a moins de 11km a vol d' oiseau Par contre merci pour la précision des 11km dans le tracking je ne savais pas
Merci de vos réponses
Salut,
en plus de la doc si tu as besoins de conseils nous sommes tous à ton écoute.
Petit problème avec l'indicateur de batterie ? 50% seulement 2 carrés rouge et 51% 4 carrés jaunes ?
Autres question circulant sur cet axe D137 par moment j'ai un "0" ou un "o" qui apparait au lieu du nom de la route, est-ce normal ? (c'est une 4 voies) Rennes / St Malo.
Tiens je me rend compte que dans la partie trafic un coup j'ai le cartouche rouge l'autre non.
T'inquiètes pas moi la semaine je suis en vélo et le week end je fais quoi 120Kms :P Mais par principe dès que je prends la voiture : Mobbyway !
bah ya bien eu un velo qui a ete flasher sur paris a plus de 30km/h qui etait la vitesse limite , mais bon c'est plutot rare generalement .. en tout cas pour la petite histoire il c'est quand meme pris une amende, et toute l'histoire a ete sur le fait qu'on lui enleve des point ou pas sur le permis ... la reponse a ete non trancher par un tribunal ... faut quand meme le faire etre mis en tribunal pour un exces de vitesse en velo
Merci de vos réponses
Bonsoir,
http://www.mobbyway.com/Guide-Mobbyway.pdf
a+
Super exactement ce qu'il falait, merci du partage je vais lire tout de suite
Merci de vos réponses
Salut,
en plus de la doc si tu as besoins de conseils nous sommes tous à ton écoute.
j'ai une nouvelle question maintenant que j'ai lu et appris le fonctionnement du mobbyway : pour le réglage du port com, que doit on mettre sachant que j'utilise copilot live 8 ?
Bonjour, nouvel utilisateur de Mobiway depuis hier soir (car il est intégré à la rom V5 de Bichon que j'ai flashé hier soir), je n'ai pas l'indicateur de la baterrie que l'on voit sur les skins de DBZH un peu plus haut. Est-ce normal ?
Sinon à priori cela fonctionne bien, il faut faire de la pub, et le fait qu'il soit intégré dans les rom cookés et un trés bon moyen de diffusion.
Bonjour, nouvel utilisateur de Mobiway depuis hier soir (car il est intégré à la rom V5 de Bichon que j'ai flashé hier soir), je n'ai pas l'indicateur de la baterrie que l'on voit sur les skins de DBZH un peu plus haut. Est-ce normal ?
Sinon à priori cela fonctionne bien, il faut faire de la pub, et le fait qu'il soit intégré dans les rom cookés et un trés bon moyen de diffusion.
tu es sur d'avoir la v18 et non pas la V17 ? car la batterie apparait a partir de la version v18
Petit problème avec l'indicateur de batterie ? 50% seulement 2 carrés rouge et 51% 4 carrés jaunes ?
+1 je trouve aussi que les couleurs ne vont pas avec le niveau de batterie : pour etre full il faut etre à 100% et des que l'on est à 99% on passe au 3/4. Je pense qu'il faudrait que cela soit plus progressif, par exemple : plein jusqu'à 87%, de 86 à 63% : 3/4 plein, de 62 à 37% : moitié plein etc... c'est à dire +/- 12,5% autours de chaque quart de jauge, ou alors mettre plus de niveaux de jauge.