Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Loran_69
dorzyo
xmad44
poupoune21
PhilGood06
devine92300
boubas
smobydick
Zepiii
13 participants

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] Empty[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
Trapster

[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] Descri10

Permet de prévenir l'arrivée de radars.
En anglais uniquement je pense.

[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] Screen10

[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] Htc_live_police [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] Htc_trap_types

[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] Change10

A venir...

[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] Telech10

[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] Download_app

[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] Emptylogicielgps wmlogicielgps wmradargps radar radars route voiture autoroute police alerte alertes fixe fixes mobile mobiles temps reel

more_horiz
NE PAS SUPPRIMER CE POST CONTIENT LES TAGS

Ca à l'air sympa, mais comment fonctionne t il? c'est comme l'autre logiciel? au bon vouloir des utilisateurs ?

merci

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
merci bien

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
salut je l'ai installé sur mon hd2, il marche parfaitement sauf en anglais pour les messages d'alarmes donc j'ai fait une bidouille au niveau des sons pour les avoir en français.

mais c'est sympa comme truc

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
Quelle bidouille as tu fait?

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
Ca a l'air pas mal...

J'ai pas pu le tester pour le moment (serveur pour s'enregistrer indisponible)

Sinon comme dit Smobydick l'efficacité du système dépend probablement de ses utilisateurs...

Le site revendique 5 millions de membres dont 18.000 nouveaux aujourd'hui et 8.300 radars signalés aujourd'hui.

Reste à savoir combien en France

Enfin à tester sur la route, merci pour le partage Zepiii smile


Pour les sons, tu as 7 fichiers .wav correspondant aux messages d'alerte pour les différents types de radars, tu peux les remplacer par des messages en français récupérés sur un autre soft/gps, ou même enregistrés par tes soins

Edit: la démo fonctionne sans être enregistré

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
comme dit PHILGOOD06, il faut des sons en wav. moi perso avec notre ami google j'en ai trouvé en mp3 que j'ai transformé en wav.

puis j'ai remplacé les 7 sons du programme TRAPSTER par mes sons en francais mais j'ai gardé le nom du fichier d'origine pour chaque fichier wav.

et ca marche tout simplement.

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
Tu nous les partage smile ?

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
Essayer aujourd'hui hui, marche sur HD2, par contre on ne connais pas le nombre d'utilisateurs qui sont déjà passé au même endroit que vous. Dur de vérifier la véracité des infos. Sur la région dijonnaise, il m'a bien signalé les radars fixe,de feux pour les radars mobiles j'en ai pas croisé donc pas possible de savoir .

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
re a tous, j'ai trouvé dans sons ici:

http://serdef.fr/GPS/Telechargement.htm

Cordialement et bonne bidouille

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
Mais tu ne peux pas partager TES wav?

Tu les mets dans un RAR, tu l'upload et ainsi je refais un .CAB pour trapster en français

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur le forum bien que j'ai passé pas mal de temps à lire tous vos post super sympa ...
Ba sur mon HTC HD2 j'ai toujours le même souci ... (pas de carte)
Il m'authentifie quand je passe par le wifi de chez moi, j'ai des belles cartes (impec [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] Icon_bounce ), mais il ne marche pas quand je suis en 3G [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] Kopfschuettel ???
Le truc le plus bizarre, c'est que si je pars de chez moi authentifié, mon téléphone perd le Wifi bascule en 3G et ça continue de fonctionner. (Je ferme l'appli et je la ré-ouvre marche plus)
J'ai bien testé le fixe sur:
http://trapster.com/wm/fx1.CAB
Mais ça ne change rien une idée [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] Icon_question
Merci à vous

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
Aucune idée pour ma part :S Par contre, passage par le Topic des présentations =] Merci Wink

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
OK, J'y vais de suite ...
Mais juste pour info ...
le faite que ma 1 ier connection au net soit Wifi ou 3G n'a rien changé ...
j'ai cru a une connection par default.
Je viens de faire un Hard reboot de mon HTC HD ca n'a rien changé (Pour info)
Je dois réinstall toutes mes applis ... (Omarket 1.2, en Wif OK, pas en 3G...) ils réagisent de la même maniere ...
???
Pbs de debit, de la ROM SFR, mmm...
A+

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
OKI,
Omarket 1.2 fonctionne impec ...(3G)
Trapster carte noir ...(3G)
BOUUU

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] Emptyla meme

more_horiz
étant sur sfr je rencontre le meme prob carte apparait lorsque je suis en wifi chez moi après connexion avec le login de trapster et fonctionnement impecable lorsque je desactive le wifi le hsdpa reprend le relais, si je demarre l'appli sans wifi authentifaication ok mais par contre pas de carte et j'ai quand meme la possibilité d'enregistrer un radar cela viendrait d'un prob d'amorcage avec la connexion de données ou leur serveurs???personne n'a trouvé de solutions pour ne pas avoir besoin d'amorcer la carte avec le wifi?car le soft a l'air sympa d'utilisation

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
Bonjour les gens smile

J'utilise avec succès Trapster sur mon HD2 et je n'ai pas de problème d'affichage de carte en 3G, c'est seuelement parfois un peu lent a se réactualiser quand je me déplace vite et que la carte est très zoomée.

Sinon, je vois que xmad44 à posté un fix (fix1.cab) venant du site de Trapster. Avant d'éventuellement l'installer, j'ai parcouru tout leur site afin de retrouver ce que ce fix faisait réellement, et si j'en avais vraiment besoin, mais impossible de trouver la page web correspondante à ce téléchargement...

J'aime bien ce soft, bon, les samples des voix d'annonces sont un peu trop "nasillardes" à mon gout, mais je vais les changer. Sinon, j'en suis heureux! smile

Loran_69

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
Moi aussi ça marche bien trapster avec le .cab fourni sur ce forum.
Question:
j'ai du mal à le faire fonctionner avec Copilote live 8 ... je sais que ça marche avec tomtom en parallèle ...
qq'un arrive à le faire fonctionner avec copilote ?
Merci.

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
chez moi connexion identification impossible !

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
c'est du a quoi a votre avis??j'utilise sfr always en reseau pourtant et nada en terme de carte par contre la version i don't est super aboutie et tres bien concue par rapport a ce qu'on a sur win phone

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
Vous vous êtes inscrit par le téléphone puis validation sur le site ??? ça semble important de respecter cet ordre.

Pour copilote live en association avec trapster ... ça y est ça marche ensemble ... vive le multitâche ... et dire que win 7 sera monotache ... les boules.

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
Bon ben après une semaine de lutte a priori j'ai trouvé la soluce pour les SFRiens en tout cas.

Allez ds votre management de com et mettez vous en websfr au lieu de full internet ou sfr alwayson.

Normalement l'affichage de la carte devrait se faire.

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
mdr j'y ai penser et n'avais pas eu le temps de le faire vais tester demain merci pour l'info smile
exige05 a écrit:
Bon ben après une semaine de lutte a priori j'ai trouvé la soluce pour les SFRiens en tout cas.

Allez ds votre management de com et mettez vous en websfr au lieu de full internet ou sfr alwayson.

Normalement l'affichage de la carte devrait se faire.

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
De rien depuis que j'ai fait ca plus aucun soucis la carte est affichée en 10 s max.

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
tres bien le fonctionnement de ce soft le voici pour les sfrien mettre votre reseau sur websfr ensuite lancer trapster
une fois valider votre inscription sur le web sur le site trapster bien sur,
la appuyer sur login vous devrez entrer votre pseudo et password puis appuyer sur ok en haut a droite comme si vous fermiez la fenetre une fois cela un message apparait et vous indique "welcome back et votre pseudo" ou bien que votre mot de passe est mal entré ou pseudo invalid cliquer sur le ok de cette fenetre et la fenetre de garde va réapparaitre celle ou il y a les icones en haut avec la carte qui devrait s'affichée.
pour le moment en dessous des icones vous devriez avoir l'écran de couleur bleu avec noter au milieu "searching location..." c'est simplement le gps qui doit s'activer et si vous n'etes pas dans un endroit bien dégagé ca va rester comme ca un bon bout de temps donc trouver un endroit ou votre gps fonctionne et ou on vous capte.
une fois cette localisation effectuée vous devriez voir apparaitre un point rouge version radar et toujours cet écran bleu mais il est marquer également "generating card..." caché derriere le point rouge et la pdt qlq secondes la carte est telecharger normalement 10 secondes devrait suffir et vous devriez la voir apparaitre si ce n'est pas le cas ce qui m'est arrivé après ma localisation et parce que je ne voyais pas la carte j'ai simplement fais un zoom avec l'icone loupe + et la "generating card..." et elle est apparu trop cool maintenant il faut que je fasse les tests sur route sachez que pour repporter un radar il suffit de cliquer en bas a gauche "repport a trap"et de vous laisser guidé les icones sont simple a comprendre meme si le soft est en anglais vous devriez vous en sortir...de plus vous pouvez voir sur le site de trapster tt ce qui a deja était reporter par les utilisateur et on est de plus en plus nombreux espérons seulement qu'il se dépèche a faire une interface plus conviviale encore et en francais sachez aussi que certain radar fixe n'y sont pas mais a vous de jouer et de les ajouter faite en le test.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre