Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[RESOLU] soft android compatibles windows mobile Empty[RESOLU] soft android compatibles windows mobile

more_horiz
bonjour

la question est dans le sujet...

en effet j'ai trouvé un soft qui me plaisait bien me croyant dans la section android... ( locale )

merci.

description[RESOLU] soft android compatibles windows mobile EmptyRe: [RESOLU] soft android compatibles windows mobile

more_horiz
Il n'y a a priori aucun soft Android directement compatible avec Windows Mobile,..

Cependant de plus en plus (de grands) éditeurs proposent plusieurs versions de leurs soft pour les différents système d'exploitation...

Que cherches tu en fait?

description[RESOLU] soft android compatibles windows mobile EmptyRe: [RESOLU] soft android compatibles windows mobile

more_horiz
salut et merci de ta réponse.

en fait je cherchai le soft "locale" c'est dans la section android

more_horiz
Ah ok j'avais pas saisi que c'était le nom du soft...

Il existe un soft similaire sur Windows Mobile je crois que c'est G Profil... A vérifier

more_horiz
ok merci je vois que ce soft n'est pas aussi bien que " locale " car il n'utilise pas la localisation du htc.

quelqu'un connait il un soft équivalent ?

car je trouve le concept super...

more_horiz
link-40 a écrit:
ok merci je vois que ce soft n'est pas aussi bien que " locale " car il n'utilise pas la localisation du htc.

quelqu'un connait il un soft équivalent ?

car je trouve le concept super...

Faux smile ... G-Profile permet d'activer des profils en fonction de la localisation A-GPS ...

more_horiz
autant pour moi ! ....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: