Bon... moi pour ne pas rester sur la mauvaise impression du GTX themed (qui n'engage que moi et mes amis homophobes xD)
Je viens de passer sur la CHT en 21xxx 21xxx parce que j'ai bien avoir le task manager en haut à droite Et aussi pour voir si les petits freeze qu'on peut avoir en 23xxx son bien dû à ce dernier build...
J'ai juste deux petits points qui me tracasse dans l'immédiat ^^ La température en degré Fahrenheit on peut y faire quelques choses ?.... Pour mettre le clavier en AZERTY sur la plupart des roms je reste appuyer sur la petite icone du clavier en bas de l'écran et je peux le changer, là non, vous faite comment ? ^^
Pour les habitué des 23xxx ya pas un moyen (simple si possible) d'avoir l'heure ET le task manager en haut à droite ?...
(EDIT : la radio sans les écouteurs c'est une bonne idée, mais perso je ne capte rien du coup ^^)
Bon... moi pour ne pas rester sur la mauvaise impression du GTX themed (qui n'engage que moi et mes amis homophobes xD)
Je viens de passer sur la CHT en 21xxx 21xxx parce que j'ai bien avoir le task manager en haut à droite Et aussi pour voir si les petits freeze qu'on peut avoir en 23xxx son bien dû à ce dernier build...
J'ai juste deux petits points qui me tracasse dans l'immédiat ^^ La température en degré Fahrenheit on peut y faire quelques choses ?.... Pour mettre le clavier en AZERTY sur la plupart des roms je reste appuyer sur la petite icone du clavier en bas de l'écran et je peux le changer, là non, vous faite comment ? ^^
Pour les habitué des 23xxx ya pas un moyen (simple si possible) d'avoir l'heure ET le task manager en haut à droite ?...
(EDIT : la radio sans les écouteurs c'est une bonne idée, mais perso je ne capte rien du coup ^^)
Effectivement, sachant que c'est le fil des écouteurs qui fait office d'antenne, je me demandeà quoi ça sert qu'NRG ait patché la radio pour qu'elle tourne sans les écouteurs ? Là je vois pas comment ça peut marcher.
Effectivement, sachant que c'est le fil des écouteurs qui fait office d'antenne, je me demandeà quoi ça sert qu'NRG ait patché la radio pour qu'elle tourne sans les écouteurs ? Là je vois pas comment ça peut marcher.
Peut-être va t-il nous donner un tuto pour fabriquer une antenne façon mc gyver avec une allumette et un restant de paté xD
Pas de réponse pour avoir un task manager et l'heure afficher en haut à droite sur toutes les applications sur la 23xxx ??
Je suis pour l'instant content de la 21xxx mais j'ai quand même une petite voix intérieur qui me dit "c'est bien mon enfant mais ce n'est pas ce qui ce fait de mieux mouh ah ah ah"
C'est surtout le mouh ah ah qui me dérange (merci sony pour les celsius ^^ le premier truc que je fais après avoir paramétrés le my location c'est de virer l'onglet météo en bas, donc forcément )
J'ai flashé ma rom pour tester une rom Energy et lorsque je démarre mon téléphone j'ai toujours le démarrage de la CleanEx quelqu'un peut il m'aider. Avant flash, j'ai fait un task29 et un HD
je suis repassé sur une rom d'origine puis réinstallé la radio ensuite Task29 et flashé la rom, j'ai fait toutes ces manipulations avant vos posts. bon cela a marché un peu long mais bon. merci à vous. bonne sourée et bonne fin de week-end
J'ai flashé la derniere NRG en build 23... , j'ai toujours opté pour les 21... pour une question de fiabilité mais je m'apercois que le wm 6.5.x fonctionne trés bien et beaucoup plus fonctionnelle quand on utilise le hd2 à une main avec le pouce, cette rom NRG et une fois de plus formidable. J'en ai essayé d'autre et je reviens toujours sur les NRG, j'ai egalement le cleanex au demarrage mais ca ne me derange pas, j'espere seulement que ca ne créera pas de conflit au fil du temps. Je vais essayé de rester sur celle ci un ptit moment. Bonne soirée à vous tous !!!!!! et bon flash !!!!
Ha non je sais ce que c'est, c'est Ameba, y'a l'haptic feedback de paramétré par défaut et qd tu cliques sur le menu démarrer et la croix de fermeture ça vibre. Faut aller dans "menu démarrer/Tools/X button Settings" et l'onglet "Advanced", et la tu positionne le curseur "Haptic Feedback" à gauche puis bouton "Save" et tu valides.
Je viens de tout installer en CHT 23566 et franchement je ne vois pas ce qu'il y a à repprocher à cette rom. C'est franchement une grosse référence. Elle est maintenant très mûre, y'a pas de bugs, les freezes je ne sais pas comment vous faites pour en avoir, plus fluide que ça je veux voir, bref, tout le potentiel de l'HD2 est maintenant là
Par contre NRG a mis 1 truc de dingue dans sa rom, c'est l'Energy Settings Exporter. Un soft de backup à sa sauce qui permet enfin de récupérer toute sa personnalisation Sense et WM.
Entre XDA-UC pour mes cabs, Mails Setting pour mes comptes mails, MyPhone pour mes sms/mails, favoris internet, ... et ce truc pour ma perso Sense/WM, les flashs vont bientôt me faire gagner du temps
Par contre NRG a mis 1 truc de dingue dans sa rom, c'est l'Energy Settings Exporter. Un soft de backup à sa sauce qui permet enfin de récupérer toute sa personnalisation Sense et WM.
Entre XDA-UC pour mes cabs, Mails Setting pour mes comptes mails, MyPhone pour mes sms/mails, favoris internet, ... et ce truc pour ma perso Sense/WM, les flashs vont bientôt me faire gagner du temps