Si c'est le cas, est-ce que ca ne pourrait pas venir de la chauffe de la batterie (lorsqu'elle charge) combinée à la chauffe du cpu (qui devait tourner au max "à cause" du jeu)
Il se peut aussi qu'une batterie est un défaut de fabrication et qu'elle chauffe lorsqu'elle "délivre" sa charge.
Kalagan59, en charge ou non il reboot. Étant habitué à ce type de batterie dans le modélisme, je ne trouve pas qu'elle atteint une température excessive. Éteinte ou en veille, la batterie ne chauffe vraiment pas beaucoup quand je la charge.
Mais ca n'exclut pas un défaut de fabrication, surtout que je tire beaucoup dessus, il y a peut-être des micro-coupures. J'essayerais de la tester mais j'ai vu que des batterie plus capacitaire existées. Je compte m'en acheté une on verra quand elle arrivera si le phénomène continue.
Le problème n'apparait qu'en utilisation intensive de ce jeux. En fonctionnement téléphone, météo, msn, échec, mail en simultanée j'ai pas encore eu de reboot.
Fabio, le temps de jeux dépend de la température de la pièce, en le posant sur surface froide il reboot plus longtemps après par exemple.
Environ 15mn, après reboot sans qu'il soit vraiment bouillant et ne dégage pas d'odeur suspect
En tâche de fond: HTC Sense Gmail Applis orange de ***** Notepad agenda contacts fond ecran android radio FM Mes envois Paramètres msn Droid Korben Google partner setup et j'en ai marre c'est long, mais je pense que c'est intensif.
Je te rassure le mien chauffe aussi (pas non plus énormément). et j'ai l'impression que la batterie se vide très vite aussi... Faux dire que je lui en demande beaucoup aussi... (installation de plusieurs appll presque toute la journée) mais de la à ce qu'il chauffe... Mon HD2 je le faisais saturé aussi et il chauffait pas... mais consommais autant...
Je ne trouve pas qu'il chauffe beaucoup non plus, mais lorsque qu'il est chaud il reboot. Et tant que je ne le laisse pas refroidir il reboot au démarrage. J'ai l'impression que ca empire. A priori ca ne vient sa de la batterie parcequ'elle est plus froide que le chassis et que charger a fond ou non c'est pareil.
J'ai envoyer un mail à HTC, et sinon je vais finir pas un retour SAV par orange, je déteste ca mais bon...
Bon j'ai finalement contacté le SAV pour savoir tous ça.
Résultat en les chauffants un peu j'ai obtenu le remplacement par un neuf, et cerise sur le gâteau il vienne chez moi reprendre l'ancien et m'apporter le nouveau.
Que demande le peuple !
J'attends le coup de fil pour prendre RDV avec le livreur (C'est pas encore gagné) mais ce post est résolu avec une fin heureuse.
je pense que ton produit avais un souci car le miens n'a pas ce problème de reboot avec le jeux que tu donne (testé avec la version d'essai). a peu près deux heure de jeux hier et rien tout est ok, sauf que la batterie en prend un bon coup avec ce jeux, enfin c'est le seul que j'ai installer qui d'ailleurs est pas mal.
Désolé mais je suis sur la version d'essai également, en tous cas grâce à toi je suis sur que mon desire est défectueux, au sujet de la batterie c'est pareil elle se vide trop vite avec ce jeux.
Pour la version payante, je crois avoir vu des niveaux supplémentaires et pas mal de tourelles différentes. Je crois que je l'achèterais , je te tiendrais au courant.
Sinon essai papijump il est pas mal non plus, bien que le style n'a rien à voir.
J'ai désactivé la 3G et active la syncro automatique de temps en temps et je depuis il ne chauffe plus trop et l'autonomie c'est bien amélioré (surement le 3G qui me consome toute la batterie)
On devrait même créer un post pour comment économiser de la batterie avec ce téléphone tellement il est gourmand.
Je suis en train de voir pour trouver des batteries 2400mAh, le nexus one en a déjà, et je me demandais si elle allait pas sur le desire (1400mAh d'origine):
même si la batterie allais il y aura un petit souci avec le capot qui est différent
il ne faut pas oublié que notre Joujou a une batterie lithium donc sans effet mémoire perso quand je peux je fais une petite charge si je vois que le niveau batterie est critique
salut, j'ai aussi ce problème de reboot: je le constate quand j'utilise mon desire en voiture avec google map ou autre application qui a besoin de se connecter pour rapatrier des données. c'est pas cool du tout, c'est un téléphone acheté nu, il y a un mois.
si vous avez d'autres expériences ou connaissances, n'hésitez pas à m'en faire part.
1. Je n'ai toujours pas trouvé de batterie de plus grande capacité. 2. Après un appel à orange, remplacement du téléphone avec livreur qui est passé chez moi pour l'échange, depuis pas de problème avec le nouveau.
Il chauffe plus que l'ancien, mais bizarrement depuis quelques temps il ne chauffe presque plus.