Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Loran_69
dorzyo
xmad44
poupoune21
PhilGood06
devine92300
boubas
smobydick
Zepiii
13 participants

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
je rajouterais que si vous essayez chez vous le gps vous captera peut etre pas! donc, il est important d'essayer plutot de capter dehors, ou verifier si vous capter des satellites à l' endroit ou vous voulez vous connecter...smile

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
Bien le bonsoir msieu dame ... ,
En faite toutes les explications que j'ai vu au dessus m'encourage a Max ...
Mais en faite c'est la premiere étap qu'il me manque ...
Dans les param +, j'ai dans "Comm Manager" => Connection de données => Avancés => "Sélectionner des réseaux" j'ai 7 options :
- Full Internet (par default)
- Internet Mobile
- Accès Data
- MMS SFR
- Business SFR Mail
- Réseau de Bureau
- Mon FAI
Si je modifie l'option "Full Internet "sl2sfr" par "websfr"; Trapster fonctionne bien ...
mais j'ai plus la TV sur le site "Mosaique TV"
En résumé, c'est soit l'un soit l'autre ... ???
Une solus ?

Dernière édition par xmad44 le Lun 24 Mai 2010 - 21:21, édité 1 fois

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
Re,
Je confirme, apres reboot du tel, c'est soit l'un soit l'autre ...
Ami sfrien ...
A+

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
xmad44 a écrit:
Bien le bonsoir msieu dame ... ,
En faite toutes les explications que j'ai vu au dessus m'encourage a Max ...
Mais en faite c'est la premiere étap qu'il me manque ...
Dans les param +, j'ai dans "Comm Manager" => Connection de données => Avancés => "Sélectionner des réseaux" j'ai 7 options :
- Full Internet (par default)
- Internet Mobile
- Accès Data
- MMS SFR
- Business SFR Mail
- Réseau de Bureau
- Mon FAI
Si je modifie l'option "Full Internet "sl2sfr" par "wapsfr"; Trapster fonctionne bien ...
mais j'ai plus la TV sur le site "Mosaique TV"
En résumé, c'est soit l'un soit l'autre ... ???
Une solus ?


oui tu est obliger de redefinir ton reseau une fois que tu n'utilise plus trapster tu regarde la tele dans ta voiture?et surtout pas besoin de reboot en faisant ca par contre je n'ai toujours pas croiser de radar donc doner vos impression maintenant que le systeme a l'air correcte.

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
Moi il m'en a signalé 3 ! bien présents

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
exige05 a écrit:
Moi il m'en a signalé 3 ! bien présents


Pareil à ce niveau, sinon je trouve que l'ergonomie/fluidité sont à chier... Je serai curieux de le voir tourner sur iProut non di djou ...

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
Pour du gratuit y a pire [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] - Page 2 750705

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
C'est sûr smile Mais quand on voit la taille de la communauté, je suis sur que la version iProut est bien mieux arrangée !

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
Et oui ...

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
c'est exact plutot mieux soigné la version i don't mais bon il me signal bien tous les radars et de plus en plus d'abonnés chaques jours sinon j'arrive a me repérer mais bon faut rester en hsdpa ou 3g car la cata sinon point de vue carte comme tous les autres d'ailleur!!

description[SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] TRAPSTER : Alerte aux radars et bien plus [Gratuit]

more_horiz
Hello...

Personne qui a changé ses fichiers pour avoir les alertes en français et qui serait assez aimable pour partager cela ? smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre